Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guide Bungie pour les modes de jeu #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 35
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

MessageSujet: Guide Bungie pour les modes de jeu #1   Mer 30 Mar 2005, 05:55

LE GUIDE DE BUNGIE DES DIFFERENTS MODES DE JEU


Première partie : Les Epées (Swords)



Vous avez lu beaucoup de choses à propos des Epées à ce jour et nous devrions probablement expliquer en quoi elles consistent et comment les utiliser. D'une part, nous pouvons dire sans trop mentir que les Épées ne ressemblent à aucun autre mode de jeu, qui est aussi frénétique que furtif. Les épées peuvent être trouvées dans le sous-menu des règles du « Slayer ».

En fait, chaque joueur est équipé au départ d’une épée d’énergie Covenant. Cette épée est une arme à double tranchant, qui peut fonctionner en utilisant soit le bouton de coup de crosse pour plus de rapidité, provoquant des coups plus dangereux, et quand on vise et qu’on verrouille, le viseur du joueur devient rouge, indiquant qu’un coup brusque puissant et mortel est possible. La concordance entre le moment où vous appuyer sur le bouton droit et le moment où la cible devient rouge est la clé de l’excellence dans le maniement des épées.

Contrairement au mode campagne, les Epées en multijoueurs fonctionnent tout le temps, et ne perdent jamais leur capacité de verrouillage. Bientôt, le sol grouillera littéralement de corps et d’épées tombées à terre. Le joueur remarquera également qu’il est équipé de grenades – qui vont prouver qu’elles sont un facteur décisif dans le jeu, et qui ont comme effet bénéfique de lever le silence effrayant et oppressant grâce à quelques explosions saccadées de temps en temps.

Les épées fonctionnent mieux sur de petites cartes avec peu de joueurs, ou de taille moyenne avec plus de joueurs. Les grandes cartes sont inadaptées. Lockout, Ivory Tower et Midship sont probablement les meilleures, mais les groupes plus nombreux devraient aimer jouer sur Zanzibar, Ascension et même Colossus. A plusieurs ça fonctionne bien sur Lock-out et Midship, mais tout le reste peut se faire en solitaire.


Je vais te trancher!

Le détecteur de mouvement est actif par défaut, puisqu'il s’ajoute en fait à la tension, mais le joueur peut désactiver cette fonction dans les options rapides. Nous préférons le garder. Ne sachant pas si un joueur est au dessus ou au dessous de vous, cela ajoute une note de terreur dans un combat tendu à l’épées. En parlant de dessus et de dessous, nous devrions mentionner que le mouvement brusque en avant n'est pas simplement latéral. Si vous avez un verrouillage sur un joueur au dessus ou au dessous de vous, ce mouvement mortel brusque en avant vous fera sauter directement sur quelqu'un de suffisamment malchanceux pour être sur votre chemin. Vous pouvez penser que vous êtes sain et sauf sur un rebord à regarder en bas, mais verrouillé dans le viseur de l’épée d’un joueur, vous pouvez recevoir un coup qui vous fera sauter bien plus haut qu’habituellement. Le jeu vertical devient donc vital pour réussir.

Il y a les tonnes d’astuces que vous pouvez utiliser pour réussir. Le camping peut fonctionner, mais nombreux sont les joueurs qui ont été attrapés s'accroupissant derrière une caisse, oubliant apparemment qu'il a une énorme épée pas très loin. Quelques joueurs préfèrent une expédition à la pèche, séduise un adversaire qu’ils conduisent vers vous et qui reculent ensuite, mais reste en face de l’ennemi. En une nanoseconde il est dans le viseur, le coup part. Naturellement, il peut faire pareil, donc restez bien attentifs.

L'attente dans un vide entre les structures, sur Lock-out ou Ivory Tower peut aussi se révéler fructueuse. Pendant qu’un joueur fait le saut dans le vide entre les deux structures, vous pouvez verrouiller, attaquer par un mouvement brusque en avant et tirer le coup. Il ne saura jamais ce qui l’a frappé.

Nous aimons augmenter la sensibilité de nos détecteurs pour ce mode de jeu, puisque des tournures rapides et des regards verticaux rapides sont essentiels. Quelques joueurs peuvent préférer conserver la prévisibilité d’un coup inférieur, mais nous voulons de la vitesse, toujours. C'est particulièrement important quand vous suivez à la trace verticalement, ou quand vous devez filer rapidement.

Si vous jouez sur une petite carte avec un grand nombre de joueurs, il faut être conscients qu'il y a TOUJOURS quelqu'un derrière vous. Si vous en avez juste tué un, il est prudent d'immédiatement vous déplacer dans les environs, puisque le combat a probablement attiré l'attention d'une autre fine lame.


Vous pouvez changer facilement les options de l’épée mises par défaut.

Votre point de tir peut faire toute la différence entre la vie et la mort. S'il y a seulement quelques joueurs, ils auront tendance à tirer tout à fait sans risque, à une certaine distance du joueur le plus proche. Cependant, si une carte devient bondée, les points de tirs peuvent devenir plus dangereux, bien que si vous vous dirigez dans la bonne direction, il est possible de tirer facilement derrière quelqu'un, sans bien sûr alerter son détecteur de mouvement.

Ce phénomène précis rend le vol de victimes (visant essentiellement les joueurs faibles et blessés) particulièrement efficace avec les épées. C'est bas et sale, mais ça marche. Regardez une mêlée lutter et attaquer le vainqueur au moment du triomphe. Vous pouvez aussi lancer des grenades à deux adversaires tournants pour créer la confusion et tuer de temps en temps et habilement deux joueurs à la fois.

Si vous terminez dans un coin serré et vous vous retrouvez battant la détente frénétiquement, vous allez être tué. Vous ne serez pas capable de verrouiller dans la panique et la détente sera trop lente. Passez sur le bouton de coup de crosse immédiatement si les choses obtiennent graves! C'est plus facile à dire qu'à faire, mais avec la pratique, ça viendra naturellement.

Si vous vous dérobez, esquivez à gauche ou à droite. Le verrouillage d’un joueur sur vous peut rater si vous esquivez juste à temps. Soyez prudent aussi, quand vous attaquez, puisque certains peuvent plonger sur vous au bord d'un précipice. Et vous ne voulez pas hurler quelques secondes avant que les Gardiens ne vous tuent...


Dernière édition par le Ven 24 Juin 2005, 01:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor

avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : STRASBOURG
Gamertag : x NASSER007 x
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Guide Bungie pour les modes de jeu #1   Ven 24 Juin 2005, 01:07

Depuit la mise à jour, ca ne marche plus trop bien mais bon, un bon pompe et ta sword tu te la mets ou je pense!!!
Mais sinon c'est une très bonne arme. lol


Mon nom est Thor je suis Le commandant suprême de la Flotte Asgard.


Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

avatar

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 22
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Guide Bungie pour les modes de jeu #1   Sam 24 Avr 2010, 04:31

Y'a le truc pour tout casser, collez une bonne grenade à plasma juste avant qu'on vous charge, le gars va s'dire "Ohhh, c'est quoi cette lumière bleue ? "

Sad ______________________________________________________ apte
__________ a10 _____________ gt _________________________________ Spartan Laser
ghostghostghost______________________________________ halo1 _ halo1
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 22
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Guide Bungie pour les modes de jeu #1   Sam 24 Avr 2010, 14:24

Super déterrage de la mort^^
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 22
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Guide Bungie pour les modes de jeu #1   Sam 24 Avr 2010, 14:33

Un déterrage de 5 ans... Chapeau oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guide Bungie pour les modes de jeu #1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Bungie pour les modes de jeu #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide pratique pour écrire un roman
» Guide Destiny - Pour y voir plus clair
» Doom Builder Guide en Français vous aimeriez?
» [Guide] Exprès pour les nouveaux dans l'univers de The Witcher
» Première Liste 500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 2 :: Le Xbox Live sur Halo 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit