Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 configuration manette 'control' pb de rapidité !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neobigboss

neobigboss


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : nord france
Gamertag : samourai rosult
Date d'inscription : 20/12/2008

configuration manette 'control' pb de rapidité ! Empty
MessageSujet: configuration manette 'control' pb de rapidité !   configuration manette 'control' pb de rapidité ! EmptyVen 26 Déc 2008, 16:15

Bonjour,

voilà j'ai un peu de mal à viser rapidement ( exemple quand la personne saute) et j'ai également du mal à passer du combat arme en combat rapproché rapidement (souvent l'autre frappe avant moi)... duzsd

J'ai tenté le mode de config 'roi de la gachette' mais j'ai pas mieux joué, que me conseillez vous ?

Avez vous un conseil pour m'améliorer sur ses deux défauts ?

Je tente de compenser mon manque de rapidité par de la stratégie mais cela ne fonctionne pas vraiment (enfin avec moi pour le moment)
est un bonne façon de voir mon évolution (jouer sur la tactique, camouflage etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

configuration manette 'control' pb de rapidité ! Empty
MessageSujet: Re: configuration manette 'control' pb de rapidité !   configuration manette 'control' pb de rapidité ! EmptyVen 26 Déc 2008, 20:22

ba tu peu augmenté la sensibilité des joystik en l'augmentant
par défaut elle est à 3 moi par exemple je la met a 5
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 31
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

configuration manette 'control' pb de rapidité ! Empty
MessageSujet: Re: configuration manette 'control' pb de rapidité !   configuration manette 'control' pb de rapidité ! EmptyVen 26 Déc 2008, 20:51

Par contre pour le fait que ton adversaire frappe plus rapidement que toi laisse tomber, c'est un truc entre bungie et ses concitoyens américains...
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

configuration manette 'control' pb de rapidité ! Empty
MessageSujet: Re: configuration manette 'control' pb de rapidité !   configuration manette 'control' pb de rapidité ! EmptyVen 26 Déc 2008, 21:04

décidément tu leur en veux a bungie non?
moi question coup de cross jamais eu de pb je sais toujours le moment où il faut appuyer
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 31
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

configuration manette 'control' pb de rapidité ! Empty
MessageSujet: Re: configuration manette 'control' pb de rapidité !   configuration manette 'control' pb de rapidité ! EmptyVen 26 Déc 2008, 23:42

Oui j'en veux a bungie d'avoir massacré la mode en ligne de Halo 3, ils sont beaucoup trop cupide, sur la plupart des jeux les nouvelles maps sont gratuites, sur BF bad company par exemple ou le premier GOW mais là ils en on fait qu'une, avec aucune possibilitée potable en mode forge. Puis ils avantagent beaucoup trop les ricains en matchmaking tout ceux qui ont eu le jeux dans se spremiers jours vous le dirons.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

configuration manette 'control' pb de rapidité ! Empty
MessageSujet: Re: configuration manette 'control' pb de rapidité !   configuration manette 'control' pb de rapidité ! EmptySam 27 Déc 2008, 09:06

En fait si les ricains sont avantagé par rapport à nous, ca n'a rien à voir avec Bungie.
Etant donné qu'ils sont plus prêt des serveurs de Bungie que nous, les temps de réponses sont également plus rapide (ping), sans parler que les ricains possèdent en général une vitesse de connexion à internet plus rapide, ce qui n'arrange évidemment pas les choses.

Par conte, Bungie devrait interdire les personnes ne possédant pas une vitesse de connexion suffisante, ce qui peut également occasionner pas mal de lague !

Sinon, pour répondre à neobigboss, j'utilise moi une sensibilité à 8
(7 en mode MLG) !
Revenir en haut Aller en bas
neobigboss

neobigboss


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : nord france
Gamertag : samourai rosult
Date d'inscription : 20/12/2008

configuration manette 'control' pb de rapidité ! Empty
MessageSujet: Re: configuration manette 'control' pb de rapidité !   configuration manette 'control' pb de rapidité ! EmptySam 27 Déc 2008, 12:31

Donc à priori augmenter la sensibilité des joysticks, je vais tester

choix du mode de control je laisse par defaut c'est mon pouce qui n'est pas assez rapide pour passer du stick aux touches B ou A, il manque de pratique encore lol

pour affiner mes performances de visée je vais tenter de jouer beaucoup en sniper ou armes avec zoom colimateur.

Spartan Laser

Question débit je passse par wifi du pc en partage accés internet
les tests de débit m'indiquent env 1Mega5
à l'utilisation ça me semble bien passer mais bon.

Ce que je remarque de mon côté c'est la rapidité avec laquelle un bon joueur arrive à te viser et te chooter, même en sautant je trouve que certain sont très forts, à 30 m au snip, bing une balle pendant que je saute et je la reçois dans la tête. Chapeau messieurs les artistes halo1

Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

configuration manette 'control' pb de rapidité ! Empty
MessageSujet: Re: configuration manette 'control' pb de rapidité !   configuration manette 'control' pb de rapidité ! EmptySam 27 Déc 2008, 15:57

de rien
et au sujet des bons joueur tkt pas toi aussi à un moment t'aura les bon réflexes
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 31
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

configuration manette 'control' pb de rapidité ! Empty
MessageSujet: Re: configuration manette 'control' pb de rapidité !   configuration manette 'control' pb de rapidité ! EmptyDim 28 Déc 2008, 04:33

Désolé Lucifer, mais j'ai une très bonne connection, et avant les mises a jours je tuais les ricains aussi facilement que les autres et c'etait tres bien puisque tout le monde etaient sur le même pied d'égalité. Pour moi ce n'est pas que le ping ou autre et je ne suis pas le sel a le penser... heureusement.
En général je tourne entre 17 et 24 Méga quand j'ai les deux ordis conecté sur Msn (les deux) et 1 sur Emule (en general) et même en les éteignant cela ne change rien, les ricains sont toujours beaucoup plus resistan que moi et mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

configuration manette 'control' pb de rapidité ! Empty
MessageSujet: Re: configuration manette 'control' pb de rapidité !   configuration manette 'control' pb de rapidité ! EmptyLun 29 Déc 2008, 16:26

ba qu'est-ce que tu veux y faire c'est la vie
Et pis vois le bon coté des choses, sa veut dire que tu te règle sur leur calibre donc en gros t'es plus fort que si ils ne sont pas avantagé^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 31
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

configuration manette 'control' pb de rapidité ! Empty
MessageSujet: Re: configuration manette 'control' pb de rapidité !   configuration manette 'control' pb de rapidité ! EmptyLun 29 Déc 2008, 20:19

oui c'est vrai, mais à force moi ça m'a saoulé, ça fait donc longtemps que j'ai arrêté le combat en ligne, a la base je n'ai pris ce jeu que pour le mode campagne. Mais c'est vrai que c'est là où j'ai commencé à constituer ma liste d'amis, d'ailleurs il m'en reste encore quelques uns de halo 3... alala nostalgie quand tu nous tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

configuration manette 'control' pb de rapidité ! Empty
MessageSujet: Re: configuration manette 'control' pb de rapidité !   configuration manette 'control' pb de rapidité ! EmptyMar 30 Déc 2008, 15:06

c'est clair qu'elle nous tiens fermement enfin pas moi car j'y joue toujours
Revenir en haut Aller en bas
neobigboss

neobigboss


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : nord france
Gamertag : samourai rosult
Date d'inscription : 20/12/2008

configuration manette 'control' pb de rapidité ! Empty
MessageSujet: Re: configuration manette 'control' pb de rapidité !   configuration manette 'control' pb de rapidité ! EmptySam 03 Jan 2009, 03:41

cela est peut être dû au fait que les serveurs se situent aux USA, les temps de réponse sont donc plus courts pour les ricains ???


Pour ce qui est de la config à adopter je pense comprendre que cela dépend du style de jeu (sniper sensibilité basse pour une meilleure précision)
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 31
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

configuration manette 'control' pb de rapidité ! Empty
MessageSujet: Re: configuration manette 'control' pb de rapidité !   configuration manette 'control' pb de rapidité ! EmptyLun 05 Jan 2009, 13:12

Les serveurs ont toujours été aux USA, et avant les combats étaient plus égaux, de plus ça m'etonnerais que les serveurs ne soient qu'aux USA, des serveurs il y en a partout dans le monde et ça ce loue pas chère^^. Breff c'est depuis le smise a jour, il y a du favoritisme (faut dire c'etait rare que moi et mes collègues perdions contre des américains, à avantages égaux ils sont nuls !)
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

configuration manette 'control' pb de rapidité ! Empty
MessageSujet: Re: configuration manette 'control' pb de rapidité !   configuration manette 'control' pb de rapidité ! EmptyLun 05 Jan 2009, 21:41

Fox 1 a écrit:
(faut dire c'etait rare que moi et mes collègues perdions contre des américains, à avantages égaux ils sont nuls !)

Ca c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

configuration manette 'control' pb de rapidité ! Empty
MessageSujet: Re: configuration manette 'control' pb de rapidité !   configuration manette 'control' pb de rapidité ! EmptySam 10 Jan 2009, 03:09

Clair car si les ricains n'avaient pas une connexion qui joue en leur faveur, on leur botterait les fesses plus souvent spank
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

configuration manette 'control' pb de rapidité ! Empty
MessageSujet: Re: configuration manette 'control' pb de rapidité !   configuration manette 'control' pb de rapidité ! EmptySam 10 Jan 2009, 15:32

sa c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





configuration manette 'control' pb de rapidité ! Empty
MessageSujet: Re: configuration manette 'control' pb de rapidité !   configuration manette 'control' pb de rapidité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
configuration manette 'control' pb de rapidité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 3 & Halo 3 ODST :: Les informations sur Halo 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit