Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ?

Aller en bas 
+7
tryun
l'élite-du-62
II AnuBis x
Fox 1
gd78
Lucifer
Gensou
11 participants

Halo Wars : Content ou pas ?
1. Super !
[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Vote_lcap27%[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Vote_rcap
 27% [ 6 ]
2. Sympa
[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Vote_lcap41%[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Vote_rcap
 41% [ 9 ]
3. Moyen
[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Vote_lcap14%[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
4. Pas terrible !
[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Vote_lcap14%[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
5. Minable !
[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Vote_lcap4%[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gensou

Gensou


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/03/2009

[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ?   [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? EmptyMer 04 Mar 2009, 20:37

Donc voila je propose le sondage pour ceux et celles qui joueraient au jeu et qui voudraient débattre sur le sujet.

Voici ce que moi j'en pense :

Positif

- Scénario, enfin comme dans la série, pas grand chose à dire, bien fait.
- Vidéos. Je crois que je n'aurai pas à me le répéter, les images sont sublimes.
- Les véhicules, j'adore leur design, ils ont bien peaufiné leur travail. Possibilité de commander des scarabs ou encore d'autres unités inédites.
- Les commandants, possibilités d'incarner 3 personnages de l'unsc ou 3 personnages Covenants

Négatif

- Le nombre limité d'unité à pouvoir commander. Enfin ça rajoute du piment à l'action mais parfois on aimerait pouvoir en commander plus.
- Certains véhicules qui manquent comme le quad ou encore le vaisseau de transport Covenant.
- L'échelle. Quand je vois la taille du Scarab par rapport à ceux des personnages, j'aurai aimé qu'il soit plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ?   [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? EmptyMer 04 Mar 2009, 22:55

Personnellement j'ai super bien accroché sur le jeu, le gameplay est instinctif et ca je dois avouer que c'est vraiment pas mal, par contre il a peut être été un poil trop simplifié (je pense à Commandant & Conquert où il est possible de définir un trajet pour ses troupes ainsi que les attitudes face à l'ennemi).

Coté Xbox live, j'ai adoré les parties à 2vs2 ou 3vs3, la bataille fait rage et dure relativement longtemps ou pas ju

Enfin, j'espère que ce nouveau titre ouvrira la voie à d'autres jeux dans le même genre sur Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
gd78

gd78


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : dérriere toi avec un pompe (regarde l'image en haut)
Gamertag : gd78 fr
Date d'inscription : 19/01/2009

[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ?   [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? EmptyVen 06 Mar 2009, 17:31

je l'adore mais il y a un problème pour moi je trouve car je sais pas pourquoi mais quand je joue après un partie je m'en lasse car c'est toujours pareil donc après maximum 2 heures de jeux quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ?   [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? EmptyVen 06 Mar 2009, 21:59

gd78 a écrit:
je l'adore mais il y a un problème pour moi je trouve car je sais pas pourquoi mais quand je joue après un partie je m'en lasse car c'est toujours pareil donc après maximum 2 heures de jeux quoi!

J m'en doutais qu'on s'en lassait vite, je l'avais même écris quelque part il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ?   [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? EmptyVen 06 Mar 2009, 23:07

Moi je trouve qu'il est magnifique, et rien quand jouant à la démo...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ?   [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? EmptySam 07 Mar 2009, 01:43

Mais c'est vrai que je rejoins Gensou, rien que pour le nombre d'unité je trouve ca un peu dommage qu'il n'y en ai pas plus (faudra refaire la campagne en coop à l'occasion) !

En même temps heureusement qu'il n'y en a pas plus car en partie sur Xbox Live quand il y a un max de joueurs et que toutes les troupes sont développées il n'en faudrait pas plus car sinon ca laguerait méchamment (déjà que sur 7 parties ca a lagué 3 fois) z4
Revenir en haut Aller en bas
Gensou

Gensou


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/03/2009

[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ?   [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? EmptySam 07 Mar 2009, 02:36

J'ai eu le même problème aussi. ça a lagué une méchante fois sur une partie. mes unités ne bougeaient plus du tout...Tout était figé je me demandais quoi. Sinon, c'est certain que pour ceux qui n'aiment pas rester 1 heure à réfléchir sur une stratégie ou qui préfère l'action (quoi que, on peut aussi en avoir), Halo wars n'est pas le meilleur des choix. Après bon , même si certaines choses laissent à désirer, le reste me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ?   [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? EmptySam 07 Mar 2009, 03:06

Escuses moi mais a par les Ages of Empires je n'ai pas vue de jeux qui utilisent vraiment la stratégie encore moins sur 360 il y a juste a faire le max de troupes et a foncer comme un bourrin... Puis c'est bien beau des superbes cinématiques mais in game ils auraient pu faire beaucoup mieux..

Autant de lag que ça ? J'aimerais bien voir la liste des bugs dans un mois alors ^^ c'etait pas pour Left 4 Dead au début on ne parlait que de lag et après... tout les bugs du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gd78

gd78


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : dérriere toi avec un pompe (regarde l'image en haut)
Gamertag : gd78 fr
Date d'inscription : 19/01/2009

[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ?   [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? EmptySam 07 Mar 2009, 13:33

je n'ai pas remarquer de bug de left 4 dead moi silent
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ?   [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? EmptySam 07 Mar 2009, 14:39

tu peux te faire blésser a travers une porte, tu peux en insistant monter a des endroits où les énemis ne peuvent t'atteindre, il m'est arrivé de rester dans les airs suite a une attaque d'un Thank ou d'un Smoker, puis je suis désolé mais quand tu as 20 Mégas consacré uniquement a la console et qu'il y a des gros lags en parties coop c'est que le jeu est éxtrèmement bugué...
Revenir en haut Aller en bas
gd78

gd78


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : dérriere toi avec un pompe (regarde l'image en haut)
Gamertag : gd78 fr
Date d'inscription : 19/01/2009

[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ?   [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? EmptySam 07 Mar 2009, 17:26

moi j'ai meme pas 2 méga et je n'ai pas vu de bug mais bon peut etre qu'il ont était corriger récament je sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Gensou

Gensou


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/03/2009

[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ?   [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? EmptySam 07 Mar 2009, 17:45

on est HS là ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'élite-du-62

l'élite-du-62


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/04/2009

[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ?   [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? EmptyMer 22 Avr 2009, 10:28

ba moi je n'est pas aimait la jouabilité , halo wars n'est plus un fps mais ressemble plus a un jeux de stratégie comme age of empire , je l'aurais plus vu sur pc que sur 360
le seul point positif que je diré est l'histoire qui est pas mal mais qui n'arrive pas a la cheville des halo
les personnage ont tous été remplacé
moi je dirais moyen
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ?   [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? EmptyMer 22 Avr 2009, 15:31

C'est pas une surprise que se ne soit un FPS le truc c'est que ça n'apporte rien a l'univers Halo et ça n'a même rien de l'univers de la Trilogie. Coter histoire ce queque j'ai vue il n'y a rien juste un ptrétexte aux batailles ce n'est pas un Halo en soit meme, juste un Halo qui permet de s'amuser avec une autres faction que d'habitude et de controlr des véhicules que l'on a pas l'habitude de controler c'est tout que quelqu'un me dise quil l'a acheté parce que ce je apporte quelque chose a l'univers de Halo ou parce que c'est un bon Halo...
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ?   [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? EmptyJeu 23 Avr 2009, 00:18

ce jeu est bien sympa ,mais trop lassant,si je le garde encore c'est uniquement pour faire 2-3 succès quand j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ?   [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? EmptyMer 21 Avr 2010, 16:12

Pour moi, les points négatifs sont :

-ne pas pouvoir construire une base où on veut

-le manque de types d'unités (comme beaucoup de monde)

-la taille maximale de l'armée, 40/50 c'est pas beaucoup, au mieux 100 !

-le nombre maximum de certaines unités (sachant que 50 escouades de Grognards peuvent surement contrer 40 Spartans)

Voilà je n'ai rien à dire, si ce n'est ce que il devrait y avoir :

-un éditeur de cartes
Revenir en haut Aller en bas
frekelljo12

frekelljo12


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Localisation : Trouver vous même ^^
Gamertag : zelos1996
Date d'inscription : 05/05/2010

[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ?   [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? EmptyJeu 06 Mai 2010, 14:43

moi j'e l'avait passer le jeu l'histoire est bonne, les graphisme son vraiment beau mais comme le disait gd78 ont sen lasse facilement( apres 2 hrs et 3hrs)
Jé bien aimer les parti contre mais pas asser. uht
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ?   [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? EmptyJeu 06 Mai 2010, 17:46

Bon jeu mais je ferai pas la campagne chai pas combien de fois bon jeu mais lassant !
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ?   [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? EmptyJeu 06 Mai 2010, 23:18

Bof_Bof

Lucifer a écrit:
Enfin, j'espère que ce nouveau titre ouvrira la voie à d'autres jeux dans le même genre sur Xbox 360

et Ruse sort bientôt, j'ai testé la bêta, et l'ai précommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ?   [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? EmptyMer 16 Juin 2010, 18:54

Puis-je savoir à quoi cela te sert-il de polluer notre forum?

Si il ne te plait pas (et pourquoi, déjà?), vas voir ailleurs, mais ne nous em**rde pas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ?   [Sondage] Halo Wars : Content ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Halo Wars : Content ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo Wars-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit