Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment activer les crânes dans halo 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tryun

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Comment activer les crânes dans halo 2 ?   Mer 14 Juil 2010, 01:17

bon on se calme là on va aretter de se prendre la tête pour une grenade et on se fait la bise
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

avatar

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 22
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Comment activer les crânes dans halo 2 ?   Mer 14 Juil 2010, 01:50

a2 ouais mais ce qu'il dit est faux.
Revenir en haut Aller en bas
tryun

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Comment activer les crânes dans halo 2 ?   Mer 14 Juil 2010, 02:30

peut être mais il pense ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

avatar

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 22
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Comment activer les crânes dans halo 2 ?   Mer 14 Juil 2010, 03:46

Mais tu me croit ?
Revenir en haut Aller en bas
frekelljo12

avatar

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 21
Localisation : Trouver vous même ^^
Gamertag : zelos1996
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: Comment activer les crânes dans halo 2 ?   Mer 14 Juil 2010, 06:39

tout le monde peut faire fausse route^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

avatar

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 22
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Comment activer les crânes dans halo 2 ?   Mer 14 Juil 2010, 11:35

Moi non car cherche, va voir dans Halo.fr, n'importe où mais un crâne qui augemente la portée des grenades, impossible, inexistant, il dit que ça fait un bail qu'il a pas joué à Halo 2, avant, je faisait non stop, alors... hein.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 78130

avatar

Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 19
Localisation : Annecy
Gamertag : Spartan 78130
Date d'inscription : 10/03/2010

MessageSujet: Re: Comment activer les crânes dans halo 2 ?   Mer 14 Juil 2010, 17:11

oui mais j'ai vu la vidéo sur youtube la gravité n'augmente pas mais chacun son avis on ne va pas transformer ce topic en champ de bataille Sad Cool
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

avatar

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 22
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Comment activer les crânes dans halo 2 ?   Mer 14 Juil 2010, 17:55

Oué, mais t'as faux mon p'tit gars.

Cherche très bien, à mon avis tout le monde l'aurai su et quand j'dis tout le monde...

sapatan 78130 a écrit:
oui mais j'ai vu la vidéo sur youtube la gravité n'augmente pas mais chacun son avis on ne va pas transformer ce topic en champ de bataille Sad Cool

Chacun son avis ?

Y'a une différence entre le mensonge et la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 78130

avatar

Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 19
Localisation : Annecy
Gamertag : Spartan 78130
Date d'inscription : 10/03/2010

MessageSujet: Re: Comment activer les crânes dans halo 2 ?   Mer 14 Juil 2010, 18:53

mouais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

avatar

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 22
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Comment activer les crânes dans halo 2 ?   Mer 14 Juil 2010, 19:36

"mouais"

Combien temps t'as pas joué à Halo 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 78130

avatar

Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 19
Localisation : Annecy
Gamertag : Spartan 78130
Date d'inscription : 10/03/2010

MessageSujet: Re: Comment activer les crânes dans halo 2 ?   Mer 14 Juil 2010, 20:05

1 ans et demi vraiment pas joué mais sinon 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
frekelljo12

avatar

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 21
Localisation : Trouver vous même ^^
Gamertag : zelos1996
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: Comment activer les crânes dans halo 2 ?   Mer 14 Juil 2010, 23:41

Super Grunt 281 a écrit:
Moi non car cherche, va voir dans Halo.fr, n'importe où mais un crâne qui augemente la portée des grenades, impossible, inexistant, il dit que ça fait un bail qu'il a pas joué à Halo 2, avant, je faisait non stop, alors... hein.




Ok tu a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

avatar

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 22
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Comment activer les crânes dans halo 2 ?   Jeu 15 Juil 2010, 14:55

"1 an et demi" tu m'étonnes là !
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 78130

avatar

Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 19
Localisation : Annecy
Gamertag : Spartan 78130
Date d'inscription : 10/03/2010

MessageSujet: Re: Comment activer les crânes dans halo 2 ?   Jeu 15 Juil 2010, 15:31

1 an et demi que j'y ai pas joué 12/24 sinon j'y jouais 6heure par semaine
Revenir en haut Aller en bas
frekelljo12

avatar

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 21
Localisation : Trouver vous même ^^
Gamertag : zelos1996
Date d'inscription : 05/05/2010

MessageSujet: Re: Comment activer les crânes dans halo 2 ?   Jeu 15 Juil 2010, 16:39

non moi j'y joue encore sur ma xbox(halo, halo2 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment activer les crânes dans halo 2 ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment activer les crânes dans halo 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment activer leur capacité
» Comment activer les autres talents de mon chat ?
» comment avoir marvin de kirkwood dans tempete de glace
» Comment activer un code Destiny sur Bungie.net ?
» Tuto MHFU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 2 :: Les astuces de Halo 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit