Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc Empty
MessageSujet: Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc   Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc EmptyDim 12 Avr 2009, 17:53

bon j'ai regarder partout ,je me suis inscris sur plusieurs sites,pas moyen,je n'arrive pas à telecharger les videos d'halo 3 que j'ai placer et enregistrer dans le dossier de partage sur mon pc,je me suis inscris sur bungie.net mais je peux pas télécharger les videos,j'en ai mare ça fait bien 4 h que je cherche je trouve rien


pouvez vous m'aider SVP?
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc Empty
MessageSujet: Re: Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc   Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc EmptyDim 12 Avr 2009, 22:41

ha ok
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc Empty
MessageSujet: Re: Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc   Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc EmptyLun 13 Avr 2009, 15:18

Bien il me semble que ce n'est pas faisable, lesvidéos que tu vois sont pris via la console avec "une carte d'acquisition' il me semble, je ne sais pas où on peut trouver ce matèriel ni comment l'utilisé, je sais juste que la plupart des vidéos dspo sur le net parlant de jeu comme les "walktrough". Il y a un groupe qui fait des walktrough sur dailymotion je te conseillerai donc d'éssayer de les contacter, leur om de groupe est "walktrough maker" avec ou sans "s" ça je ne sais plus.
Je ne peut pas faire mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc Empty
MessageSujet: Re: Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc   Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc EmptyLun 13 Avr 2009, 21:52

merci

non parce que c'est pas possible que tous ceux qui font des videos ont tous une boitier d'aquisiton à 200 euros <.<
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc Empty
MessageSujet: Re: Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc   Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc EmptyLun 13 Avr 2009, 22:43

Je ne voit pas en quoi... tout ceux qui jouent à Hao 3 ont une 360... 380 avec Halo 3 a l'époque et il me semble qu'a 100 € c'est trouvable... ou alors avec une qualitée moindre, filmer la télé avec une caméra numériqe.
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc Empty
MessageSujet: Re: Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc   Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc EmptyLun 13 Avr 2009, 22:52

c'est bon j'ai demander à un pote qui lui à un boitier d'aquisiton,je lui enverrais mes videos via le dossier de partage d'halo 3,il enregistrera,et m'enverra sur msn

puis j'enverrais le lien sur le forum,vous verrez cette video sera trop drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc Empty
MessageSujet: Re: Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc   Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc EmptyMar 14 Avr 2009, 03:53

Pourquo pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc Empty
MessageSujet: Re: Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc   Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc EmptyMar 14 Avr 2009, 20:12

J'ai hâte de la voir, surtout si elle est marrante !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc Empty
MessageSujet: Re: Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc   Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc EmptyMer 15 Avr 2009, 00:11

au programme y'aura du Benny Hill,les dents de la mer,une partie chasse au bip bip avec coyote,et peut être que la musique principale sera soit Surfin Bird soit Hamster song ,que du bon quoi


et tout ça sur la carte que j'ai réaliser sur SandBox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc Empty
MessageSujet: Re: Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc   Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc EmptyMer 15 Avr 2009, 04:33

Faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc Empty
MessageSujet: Re: Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc   Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc EmptyMer 15 Avr 2009, 18:00

je suis maudis >.<

le mec n'a pas les cartes mythiques et ne peut pas voir les videos,donc si quelqu'un a un boitier d'aquisition + les cartes mythiques pour que je lui envoie sur halo mes videos et qu'il me les renvoie sur msn,ça serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc Empty
MessageSujet: Re: Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc   Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc EmptyMer 15 Avr 2009, 21:47

A ma connaissance notre magasinier n'a pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc Empty
MessageSujet: Re: Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc   Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc EmptyMer 15 Avr 2009, 21:51

: (
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc Empty
MessageSujet: Re: Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc   Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc EmptySam 18 Avr 2009, 11:52

Fox 1 a écrit:
A ma connaissance notre magasinier n'a pas ça ^^
En fait si, mais par manque de temps je ne l'utilise pas souvent, à la base je l'avais surtout pris pour pouvoir extraire des images pour les dossiers sur Halo CE et Halo 2 (et maintenant Halo Wars) et matter la tv sur l'ordi ^^

Sinon, moi ma carte d'acquisition m'a couté 69€, bref tout ca pour dire que ce n'est pas quelque chose de particulièrement compliqué ni onéreux, suffit juste d'avoir le bon matos (maintenant c'est vrai qu'avec une carte à 2000€ j'aurais certainement de meilleurs résultats, mais est-ce vraiment important si c'est juste pour capturer quelques séquences ?).

J'ai choisi la "PCTV Analog PCI" de chez Pinnacle

Pour ce qui est du logiciel (pour les réglages: compression, résolution, etc...), j'utilise VirtualDub (gratuit pour tous) qui est beaucoup plus pratique et qui offre surtout des options plus poussées que le logiciel fournit par Pinnacle qui soit dit en passant m'a surtout donné l'impression d'être un peu une arnaque, en effet après avoir acheté la carte avec le logiciel il fallait encore débourser de l'argent pour avoir accès aux réglages supplémentaires, j'ai donc envoyé le logiciel péter puisque je retrouve sans problèmes toutes les possibilités (et même plus) avec VirtualDub: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10126-virtualdub.html

Citation :
A l'occasion, envoies moi tes vidéos (mon gamertag est LuciFer 1nferNo), mais si je suis près à rendre service pour une ou l'autre vidéo, faut pas que ca devienne une habitude car je suis overbooké ces derniers temps et je n'aurais pas la possibilité de faire ca souvent !
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc Empty
MessageSujet: Re: Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc   Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc EmptySam 18 Avr 2009, 23:32

merci Smile

je t'ajouterais Smile
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc Empty
MessageSujet: Re: Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc   Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc EmptyMar 05 Mai 2009, 20:29

il est mort lucifer?ça fait une semaine qu'il devait m'envoyer mes videos et je le vois plus jamais connecté
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc Empty
MessageSujet: Re: Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc   Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc EmptyMer 06 Mai 2009, 13:37

Il a pas mal de teff c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc Empty
MessageSujet: Re: Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc   Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc EmptyMer 06 Mai 2009, 18:43

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc Empty
MessageSujet: Re: Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc   Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telecharger ses videos d'halo 3 sur le pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 3 & Halo 3 ODST :: Les astuces de Halo 3 :: Les astuces et tricks-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit