Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Problème en multijoueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'élite-du-62

l'élite-du-62


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/04/2009

Problème en multijoueurs Empty
MessageSujet: Problème en multijoueurs   Problème en multijoueurs EmptyLun 20 Avr 2009, 17:21

bonjour j'ai des problème sur halo combat evolved en multijoueur
quand je vais dans le mode multi je ne trouve aucune personne présente
pouvez vous m'aider svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 31
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Problème en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Problème en multijoueurs   Problème en multijoueurs EmptyLun 20 Avr 2009, 19:13

Et bien j'avais éssayé aussi sur la version telechargeable sur le LIVE et je me suis dit que l'on ne pouvait pas jouer sur le live avec cette version... Après je ne suis sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
l'élite-du-62

l'élite-du-62


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/04/2009

Problème en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Problème en multijoueurs   Problème en multijoueurs EmptyMar 21 Avr 2009, 11:42

ba oé apres je l'ai sur xbox et la sur pc et il faut mettre des mise a jour j'y comprend vraiment rien a19
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Problème en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Problème en multijoueurs   Problème en multijoueurs EmptyMar 21 Avr 2009, 12:33

Salut l'élite-du-62, je crois que j'ai la réponse à ton problème ( si tu a Halo sur PC ). Normalement, il faut télécharger le patch que tu peux trouver sur ce site : http://www.jeuxvideopc.com/patch/6390-halo-combat-evolved.php
Il te permet de jouer à Halo sans le CD ( mais il faut qu'il soit installé ) et d'aller sur le serveur en ligne.
Voilà, j'espère que je t'ai aidé. Si tu as d'autre questions sur Halo Combat Evolved, envois moi tes questions par MP, je me ferais un plaisir de t'aider ( si je peux !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
l'élite-du-62

l'élite-du-62


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/04/2009

Problème en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Problème en multijoueurs   Problème en multijoueurs EmptyMar 21 Avr 2009, 23:15

salut l'arbiter95 c'est sympa a toi
le problème c'est que mon frère a le cd est dans le message quand je veux installé le patch
il me dise"halo is not installed on your computer this patch requires halo to run pourtant halo combat evolved est installé sur mon pc avec un raccourci
après quand j'essaye de lancer une parti internet il me dise qu'il n'y a pas de cd key

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Problème en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Problème en multijoueurs   Problème en multijoueurs EmptyJeu 23 Avr 2009, 12:23

Ah, bah là je ne voit pas trop ce qu'il faut faire, désolé.
Quoique, quand tu met le patch, tu insère le CD en même temps ? Car je crois me souvenir qu'il faut le mettre.
Pour la CD KEY, normalement, tu as dans ta boite un petit papier coller au dessus du disque, je pense que c'est la clef qu'il faut mettre ( c'est le papier jaune !!! )
Voilà, c'est tout ce que je peut faire pour toi dans le domaine de l'installation, mais je peut t'aider dans d'autres choses si tu as un problème ( mais c'est pas sûr, désolé !!! ) Alors envoi moi un MP
Salut et bonne journée !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème en multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: Problème en multijoueurs   Problème en multijoueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème en multijoueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 2 : Multijoueurs
» Bande Annonce Officielle de la Bêta multijoueurs
» probleme halo 1
» Problème ... sur le site
» Problème d'armure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 2 :: Le Xbox Live sur Halo 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit