Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Halo Reach: le jeu.

Aller en bas 
+17
Spartan 78130
Super Grunt 281
frekelljo12
Valdemard
LiverClems du41
Thor
XxSky WingxX
Mayeul
DigitalShadow
COHxDarkPhoeniX
Gky93
Arbiter96
master chieft
tryun
II AnuBis x
Fox 1
phil-117
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 EmptyLun 28 Juin 2010, 22:46

T'imagine conduire un Croiseur ? drunken
Ca serais trop bien ^^ (Je te raconte pas les écrasements que tu ferais avec xD)
Revenir en haut Aller en bas
frekelljo12

frekelljo12


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Localisation : Trouver vous même ^^
Gamertag : zelos1996
Date d'inscription : 05/05/2010

Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 EmptyMar 29 Juin 2010, 01:03

Ah débile mais ouais ca serait trop facile mais trop génial^^ *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 EmptyMar 29 Juin 2010, 16:24

Par contre, pour la vitesse...

sinon, c'est facile : tu détruis une ville covenant entière, tu as (presque) toutes les médailles : plus de 20000 tués d'un coup Razz

Sinon, un poste de contrôle, relié à une station orbitale covenant, pour vitrifier ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 EmptyMar 29 Juin 2010, 18:18

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on va avoir des missions similaires dans Reach xD Non, je rigole, ça se pourrait pas, et ça serais incohérent avec les livres je pense !
Revenir en haut Aller en bas
frekelljo12

frekelljo12


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Localisation : Trouver vous même ^^
Gamertag : zelos1996
Date d'inscription : 05/05/2010

Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 EmptyMar 29 Juin 2010, 22:19

Ah ARRÊTE de dire toute c'est chose tu me fait souffrir *je souffre*^^ j'ai trop hate que le jeu arrive je fait bientot le commander et je me mord les lèvre tellement que j'ai hate^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 EmptyMer 30 Juin 2010, 22:29

Tu risque d'être déçu...

j'ai trop hate que le jeu Crysis2 arrive je fait bientot le commander et je me mord les lèvre tellement que j'ai hate^^

j'ai trop hate que le jeu Portal2 arrive je fait bientot le commander et je me mord les lèvre tellement que j'ai hate^^

j'ai trop hate que le jeu Dead Space2 arrive je fait bientot le commander et je me mord les lèvre tellement que j'ai hate^^

j'ai trop hate que le jeu RUSE arrive je fait bientot le commander et je me mord les lèvre tellement que j'ai hate^^

Ca va mieux, comme ça, non XD

Par contre, je ne suis pas sûr de les commander
Revenir en haut Aller en bas
phil-117

phil-117


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : sur reach ^^
Gamertag : SuisseAlpha117
Date d'inscription : 19/05/2009

Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 EmptyMer 30 Juin 2010, 23:17

Ta oublier gears of war 3,mass effect 3,call of duty black ops et assassin's creed brotherhood dans ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 EmptyMer 30 Juin 2010, 23:36

j'ai trop hate que le jeu Crysis2 arrive je fait bientot le commander et je me mord les lèvre tellement que j'ai hate^^

j'ai trop hate que le jeu Portal2 arrive je fait bientot le commander et je me mord les lèvre tellement que j'ai hate^^

j'ai trop hate que le jeu Dead Space2 arrive je fait bientot le commander et je me mord les lèvre tellement que j'ai hate^^

j'ai trop hate que le jeu RUSE arrive je fait bientot le commander et je me mord les lèvre tellement que j'ai hate^^

j'ai trop hate que le jeu Gears of Wars 3 arrive je fait bientot le commander et je me mord les lèvre tellement que j'ai hate^^

j'ai trop hate que le jeu mass effect 3 arrive je fait bientot le commander et je me mord les lèvre tellement que j'ai hate^^

j'ai trop hate que le jeu Call of Duty Black ops arrive je fait bientot le commander et je me mord les lèvre tellement que j'ai hate^^

j'ai trop hate que le jeu Assassin's Creed brotherhood arrive je fait bientot le commander et je me mord les lèvre tellement que j'ai hate^^


C'est bon, t'est content Smile

En fait, je n'apprécie pas trop ces jeux. Encore que peut-être COD...
Revenir en haut Aller en bas
frekelljo12

frekelljo12


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Localisation : Trouver vous même ^^
Gamertag : zelos1996
Date d'inscription : 05/05/2010

Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 EmptyJeu 01 Juil 2010, 02:02

bin moi j'ai trouvé une place ou je peux le commander. ^^
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 EmptyJeu 01 Juil 2010, 16:10

Mon dieux CA sa va être du bon petit firefight digne de ce nom! Excellents comme je l'aime, bien stylé la bubulshield du médecin ^^
Revenir en haut Aller en bas
frekelljo12

frekelljo12


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Localisation : Trouver vous même ^^
Gamertag : zelos1996
Date d'inscription : 05/05/2010

Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 EmptyJeu 01 Juil 2010, 20:49

ouais mais j'ai hate de voir toute les autre surprise que bungie nous réserve et de plus j'ai vu une liste complète d'option du firefight(tu pourrait remplir une ou deux page complète :O ). Voila le site http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4722:bungie-weekly-update-1806&catid=23:bungie&Itemid=2 mais c'est juste une parti si je me trompe.


Petite chose j'ai aussi trouver une belle video du combat dans l'espace elle est courte(1min 12 sec)
mais sa en vaut la peine de la regarder. Voila le site http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4738:halo-reach-le-bapteme-spatial-continue&catid=76:haloreach&Itemid=2 Amuser vous bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil-117

phil-117


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : sur reach ^^
Gamertag : SuisseAlpha117
Date d'inscription : 19/05/2009

Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 EmptyJeu 08 Juil 2010, 04:42

Est les gars il y a une nouvelle video qui est sortie sur halo reach pour le bungie day c'est une video de red vs blue qui ce passe sur une map de Halo CE complétemen refaite pour halo reach et on peut voir plin de nouveauté comme par exemple la posibiliter davoir un olograme ou la posibiliter de conduir un de c'est vaissaux de largage quons vois dans la deuxiéme annonce de halo reach je vous donne le lien:

http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&cid=27228
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 EmptyJeu 08 Juil 2010, 12:05

Je vais faire la récapitulation pour mieux comprendre la vidéo :
1) Au début, nous sommes sur Valhalla.
2) Un Hornet prend deux Spartans.
3) Le Hornet deviens un Faucon, car nous passons dans Halo Reach.
4) La map est un remake de "Blood Gulch" de Halo CE (Reprise également dans Halo 2 (Coagulation))
5) Le casque Mark VI sera disponible.
6) Le casque ODST sera disponible.
7) Un équipement (Pour armures) fait son apparition : Un tissus avec des trous positionné au niveau du coup.
Cool Un mode passif existera dans Reach.
9) L'ancien Warthog de Halo CE, remplacé par le Gauss, refait son grand retour.
10) Un nouveau Warthog fait son apparition : Un Warthog Lance-Missiles.
11) La map (Anciennement "Blood Gulch") a été entièrement refaite niveau esthétique.
11) De l'eau se trouvera au milieu de la map (Avant, il n'y en avais pas)
12) Le casque Mark V sera disponible.
13) L'hologramme sera une nouvelle aptitude.
14) Manifestement, quand on active l'hologramme, le personnage de base sera immobile, et nous dirigerons l'hologramme.
15) Ceci est contredit car à un moment, le joueur rouge et l'hologramme bouge tout les deux. Y'aura-t-il une touche pour
changer de personnage ?
16) La map ne sera plus entouré de rochers, mais sera ouverte, et il y aura de l'eau derrière l'une des bases.
17) La map se trouve sur un Halo. Sachant que les maps multijoueurs sont inspirées de la campagne, jouerons-nous sur un
halo durant la campagne ?
18) Joli drapeau Bungie ^^
19) Une installation Forerunners se trouve sur la map, mais surement en Hors-Limite.
20) Un tire de Scorpion vient de très loin pour percuter la pierre où se trouve le Spartan rouge. Peut-être que la map sera 2
fois plus grande que l'original, et qu'il sera possible de visiter l'installation Forerunners.
21) Un cri d'oiseau (Style Ptérodactyle) se fait entendre à la fin. Peut-être que des animaux seront sur la map, et que des gros monstres, non dangereux pour nous, seront visibles.
Voilà, je pense que comme ça, c'est nettement plus lisible que de tout mettre à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 EmptyJeu 08 Juil 2010, 15:45

La vache comment il va être mortel n'empêche, j'ai halluciné quand j'ai vu un warthog avec des lances-missiles comme tourelle affraid mais sa va être bien kiffant a17
La vidéo est pas mal en elle même, le sergent il m'a fait explosé de rire avec le drapeau et ses réacteurs (remarques on pourra utilisé et la capacité d'armure tous en prenant le drapeau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 EmptyJeu 08 Juil 2010, 21:46

Normal, c'est le dernier Halo de Bungie ^^
Ouai, ça, ca va être trop bien le Warthog Lances-Missiles ^^ (J'espère que ça fera pas comme dans HCE, car ça lag à mort, et on à le temps de voir le missile arriver 2 heures avant qu'il nous tus --")

Je crois que ce sera la seule capacité d'armure que l'on pourra utiliser avec quelque chose dans les mains (J'entends par là les drapeau, les crânes, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 78130

Spartan 78130


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 25
Localisation : Annecy
Gamertag : Spartan 78130
Date d'inscription : 10/03/2010

Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 EmptyVen 09 Juil 2010, 01:48

j'adore quand il l'assassine au couteau et les warthog ouahhh clap
Revenir en haut Aller en bas
phil-117

phil-117


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : sur reach ^^
Gamertag : SuisseAlpha117
Date d'inscription : 19/05/2009

Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 EmptyVen 09 Juil 2010, 05:53

j'ai cru voir un nouveau assassina quan le sergent tue le jaune et j'ai tros hate il va suremen être meilleure que tout les fps réuni!Ouai ca serai cool de jouer sur un des halos mai le quelle le 01,02,03,05,06 ou le 07?Peut importe,tout m'est amis qui disent que call of duty est meilleure que halo ils vont bien ravaler leure parole (call of duty va en prendre plin la gueule)!A et je vien d'aprendre quon poura choisire la couleure de notre visiére!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 78130

Spartan 78130


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 25
Localisation : Annecy
Gamertag : Spartan 78130
Date d'inscription : 10/03/2010

Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 EmptyVen 09 Juil 2010, 13:47

bah c'est vrai que le dernier call of est trop bien mais c'est pas le même style de jeu alors on peut pas trop comparer a part que halo on a des véhicules devenir invisible les armesles décors le mode de jeu or
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 EmptyVen 09 Juil 2010, 16:02

Mais Call Of Duty n'est pas un jeu censé se rapprocher de la réalité ?

Car ils devraient apprendre à enlever les affichage à tête haute, ça ferait plus "vrai" .
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 EmptyVen 09 Juil 2010, 17:13

Citation :
Je crois que ce sera la seule capacité d'armure que l'on pourra utiliser avec quelque chose dans les mains

Tu parles de quelle capacité?

Jetpack, hologramme?

Je crois que le jetpack ne sera pas utilisable avec un drapeau dans les mains, que ce drapeau a été configuré comme une "arme" normale.

Si l'Hologramme peut transporter des objets, imaginez l'armée d'hologrammes qui viennent s'emparer du drapeau.

Mais je ne crois pas que ce sera possible. Alors 7 Hologrammes et une vraie personne^^

Revenir en haut Aller en bas
Spartan 78130

Spartan 78130


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 25
Localisation : Annecy
Gamertag : Spartan 78130
Date d'inscription : 10/03/2010

Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 EmptyVen 09 Juil 2010, 17:35

déja est-que un hologramme peut tuer quelqun avant de se demander si il peut prendre un objet
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 EmptyVen 09 Juil 2010, 20:32

Un hologramme n'est qu'un schéma numérique d'une chose. Si tu essayes de tuer quelqu'un avec un hologramme, ceci ne fera que le traverser, car ce ne sont que des lignes de codes en suspensions dans l'air, donc, quand ne lettre tuera quelqu'un, on le saura ^^ (Par exemple, prend les hologrammes de "Épitaphe", tu peux les traverser sans difficulté, l'image se brouille, mais ne te fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 78130

Spartan 78130


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 25
Localisation : Annecy
Gamertag : Spartan 78130
Date d'inscription : 10/03/2010

Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 EmptyVen 09 Juil 2010, 20:35

c'est comme un fantome si tu préfère sauf qu'on lui tire dessus il se disperse en comment on dit déja
Revenir en haut Aller en bas
phil-117

phil-117


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : sur reach ^^
Gamertag : SuisseAlpha117
Date d'inscription : 19/05/2009

Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 EmptyDim 11 Juil 2010, 17:51

j'ai vu que bungie avait dévoiler les succés de leure prochainne et plus grande merveille,je vous donne le lien de la nouvelle sur halo.fr : http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4743:halo-reach-les-succes-devoiles&catid=76:haloreach&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
frekelljo12

frekelljo12


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Localisation : Trouver vous même ^^
Gamertag : zelos1996
Date d'inscription : 05/05/2010

Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 EmptyMar 13 Juil 2010, 03:22

Bonjour tout le monde trois superbe video de reach pour nous mettre dans l'ambiance(thème espace). voila le site http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4744:halo-reach-cutscene-dintro&catid=76:haloreach&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: le jeu.   Halo Reach: le jeu. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Reach: le jeu.
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo : reach
» Halo : La chute de Reach
» Personnages de Halo Reach
» les armures d'halo reach
» Halo Reach Bêta, l'acceuil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Forum & site :: News - Actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit