Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dernier niveau: éviter les brutes de la fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Dernier niveau: éviter les brutes de la fin Empty
MessageSujet: Dernier niveau: éviter les brutes de la fin   Dernier niveau: éviter les brutes de la fin EmptyMer 30 Mar 2005, 06:30

Je vous l'accorde les brutes c'est chaud a buter qd on a pas d'épée et qu'on est en légendaire mais pour cela je suis la et je vais vous permettre d'éviter de cramer des munitions (et donc de les garder) et de gagner du temps!Pour cela lisez attentivement:
A la fin lorsque l'on est avec le banshee et que l'on doit couvrir le scarab,des qu'il a défoncé la porte o lieu d'y aller et de se faire démolir prenez plutot vers la droite du batiment,vous arriverez a sa droite (enfin pr ns on sera a la droite)la il y a un grand pillier incliner laissez vous tombez a sa base (ou allez y en banshee si vous me faites pas confiance)et la comme de par magie et bien il y a la ciématique et vous arrivez devant tartarus et ses sbires et en route pour the final fight!!!


Dernière édition par le Lun 15 Aoû 2005, 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTER COREY 1.1

MASTER COREY 1.1


Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse
Gamertag : HALO 2
Date d'inscription : 04/05/2005

Dernier niveau: éviter les brutes de la fin Empty
MessageSujet: non non   Dernier niveau: éviter les brutes de la fin EmptySam 07 Mai 2005, 23:57

mauvaise info jé testé ca marche pa
t sur de ta source?
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

Dernier niveau: éviter les brutes de la fin Empty
MessageSujet: Re: Dernier niveau: éviter les brutes de la fin   Dernier niveau: éviter les brutes de la fin EmptyDim 25 Avr 2010, 14:03

Moi je connais l'astuce, quand tu regardes l'entrée du bâtiment de contrôle (parce que la salle est plus loin) explosée par le Scarab, tu as une "lumière" à droite, avec un Banshee, tu te mets devant la lumière et cherche à te mettre juste devant mais un peu en-dessous, normalement, t'as la cinématique, trouvé comme ça avec mon joli Banshee Hérétique.

Oh et, même si ça date, c'est toujours bon de mettre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier niveau: éviter les brutes de la fin Empty
MessageSujet: Re: Dernier niveau: éviter les brutes de la fin   Dernier niveau: éviter les brutes de la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier niveau: éviter les brutes de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les brutes
» Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D
» Canon à combustible Ccaché dans le niveau Regret
» Passer le niveau Banlieu très vite (PASSAGE SECRET)
» [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 2 :: Le mode campagne de Halo 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit