Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Star Wars, "The Old Republic"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
master chieft

master chieft


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 28
Localisation : In Your Ass !
Gamertag : II NAK4 x
Date d'inscription : 20/12/2008

Star Wars, "The Old Republic" Empty
MessageSujet: Star Wars, "The Old Republic"   Star Wars, "The Old Republic" EmptyDim 06 Sep 2009, 22:36

Ba voila, un nouveau star wars est prévue, Et il a l'air pas mal. Bon sa fait assez longtemps (depuis l'E3) que j'ai envie de metre la vidéo mais j'en est jamais eu l'occasion. (ou j'ai oublier...lpi) Voila la vidéo :

Clique ici...Non a côté. xD

Mais bon, un truc qui ma calmait, c'est que le jeux sera en RPG... =/
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Star Wars, "The Old Republic" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, "The Old Republic"   Star Wars, "The Old Republic" EmptyDim 06 Sep 2009, 22:52

C'est pas un problème ça, d'un côté le dernier avait déja pris ce sens... Mais c'est quoi l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Star Wars, "The Old Republic" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, "The Old Republic"   Star Wars, "The Old Republic" EmptyDim 06 Sep 2009, 23:23

blasphème!


ce jeu sera une bouse intégralle

pourquoi,car c'est un MMORPG


hors il y a eu deux Knights of the old Republic (KOTOR)auparavant qui étaient des RPG et qui eux sont des tueries,mais celui ci sera une grosse merde car c'est un MMO,ça fait 5 ans qu'on attend un KOTOR 3 et ils nous pondent un jeu dans le style de world of warcraft uniquement pour qu'il se vende bien...une grande série est tombée dans les abysses du jeu video malheureusement...

et au fait ce n'est uniquement que sur pc
Revenir en haut Aller en bas
master chieft

master chieft


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 28
Localisation : In Your Ass !
Gamertag : II NAK4 x
Date d'inscription : 20/12/2008

Star Wars, "The Old Republic" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, "The Old Republic"   Star Wars, "The Old Republic" EmptyDim 06 Sep 2009, 23:23

The Old Republic vous plongera dans une période plutôt méconnue de la saga afin de vous permettre de créer votre propre histoire et de faire vos choix le plus librement possible.

Du copier/coller, j'en c'est pas plus que toi. =/

EDIT :

Star Wars : The Old Republic sur PC est un jeu de rôle massivement multijoueur se déroulant environ 3500 ans avant le premier film de la série. Développé par Bioware, ce jeu vous laissera la possibilité de vivre des aventures épiques à travers des quêtes travaillées et vous laisseront faire des choix, influençant votre penchant vers le côté obscur ou l'inverse. Vous êtes également accompagné d'un autre personnage non joueur avec qui il faut interagir et qui évolue en même temps que vous.

Un autre copier/coller. Voila a peu pres l'histoire Lol. Mais sinon tryun, oui, sa se passera que sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Star Wars, "The Old Republic" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, "The Old Republic"   Star Wars, "The Old Republic" EmptyDim 06 Sep 2009, 23:27

si vous voulez des super jeux star wars jetez vous plutôt sur les deux KOTOR,meilleur scénario pour un jeu video que j'ai vu(même meilleur que celui de mafia c'est vous dire..)

d'ailleurs ils se sont prit un 18/20 sur jv.com
Revenir en haut Aller en bas
master chieft

master chieft


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 28
Localisation : In Your Ass !
Gamertag : II NAK4 x
Date d'inscription : 20/12/2008

Star Wars, "The Old Republic" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, "The Old Republic"   Star Wars, "The Old Republic" EmptyDim 06 Sep 2009, 23:36

Ouais sa a l'air bien. ^^ Moi de toute façon je pense que je vais m'acheter assassins creed 2. qui a l'air super ; )
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Star Wars, "The Old Republic" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, "The Old Republic"   Star Wars, "The Old Republic" EmptyLun 07 Sep 2009, 01:40

Meilleur scénar que Resident Evil ou Metal Gear Solid ? oO Nan je déconnes on sait que ça ne se peut pas ^^

Moi Je n'attend qu'Ace Combat 7 et je compte m'acheter IL 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

Star Wars, "The Old Republic" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, "The Old Republic"   Star Wars, "The Old Republic" EmptyLun 07 Sep 2009, 14:59

En effai vu la vidéo le jeu m'à l'air bien et l'histoire entrainente. Mais mon objectif premier n'est pas ce jeu, malgré une qualité graphique encouragente !
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Star Wars, "The Old Republic" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, "The Old Republic"   Star Wars, "The Old Republic" EmptyLun 07 Sep 2009, 16:23

En même temps c'est une cinématique hein -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

Star Wars, "The Old Republic" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, "The Old Republic"   Star Wars, "The Old Republic" EmptyLun 07 Sep 2009, 17:53

Ouais c'est vrai mais il est possible que ce jeu ai cette qualité en un peu moins bien fait evidement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Star Wars, "The Old Republic" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, "The Old Republic"   Star Wars, "The Old Republic" EmptyLun 07 Sep 2009, 18:18

Bah de toute mannière la cinémtique casse pas des briques, reflets nuls, effets de lumière vue et archi vue... encore un jeu PC baclé pour qu'il puisse aller sur une majoritée de machines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars, "The Old Republic" Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, "The Old Republic"   Star Wars, "The Old Republic" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars, "The Old Republic"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : The Old Republic
» fan de star wars....
» Star Wars déconne
» Star Wars : Le pouvoir de la Force II
» Forum Rôle Play de Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Xbox & Xbox 360 :: Les jeux Xbox 360-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit