Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elle ressemble à quoi la Recon ?

Aller en bas 
+7
COHxDarkPhoeniX
EchoDragon
tonnerrety
coumboulou
Arbiter96
II AnuBis x
MasterChief 117
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ressemble à quoi la Recon ?   Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 02:00

NON ?!

Déjà qu'avec mon frère, on jouait en Infection dans ma map "trash compactor" (ou le but est d'envoyer des objets dans le trou où il y a plein de canons manuels à l'entrée, ce qui propulse à toute vitesse l'objet) bref, je lui ait (ou lui, je sais plus) envoyé une bobine de câble, il s'l'est pris en pleine tronche et... il est même pas mort, donc un plot c'est abusé ou c'est un bug parce que même dans la réalité, ça se peut pas...

N'empêche que j'aimerais bien voir ça ghost
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ressemble à quoi la Recon ?   Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 13:24

C'est pas un bug... C'est avec les probabilité que cela se fait...

Disons que ton frère s'est prit la bobine de câbles dans la tête à une vitesse sûr-accéléré, comme avec les propulseurs ou modules Anti-Gravité. Là, la bobine de câbles aura une certaine vitesse, donc une certaine puissance de frappe. Ceci est un facteur de la mort accidentelle. Ensuite, il faut prendre en compte la face de l'objet que recevra le joueur dans la tête. Je pense que ton frère s'est prit la bobine dans la tête par la face circulaire (Le dessus ou le dessous). Ceci enlèvera / ajoutera un certain taux de pourcentage pour la force de frappe. Puis, il faut penser à l'inclinaison. Si le joueur se prend la bobine dans la tête par le face circulaire, perpendiculaire au sol, l'objet tuera le joueur. Mais si l'inclinaison est de minimum 45%, il n'y aura que le bouclier qui sera entamé.

La, dans la vidéo, le joueur s'est prit le plot dans la tête par un des quatre coins de ce dernier. Donc ceci aura une certaine conséquence sur la force de frappe de l'objet. Ensuite, si on regarde bien, quelqu'un tire sur les bobine à fusion AVANT que la grenade explose. Donc le plot aura une certaine vitesse grâce aux bobine à fusion. MAIS, la grenade explosant quelques millième de seconde plus tard, la vitesse se vois accru. Donc la force de frappe avec. Pour ainsi dire, le plot aura une plus grande vitesse et force de frappe que la bobine de câbles qui a causé la mort du joueur de ton frère.

Alors, ok, vous allez me dire : "Mais pourquoi ne prend-on pas en compte la taille de l'objet ?"
C'est très simple : La taille ne veux rien dire. C'est tout les facteurs cités plus haut qui doivent être prit impérativement en compte. La taille est certes un facteurs de la mort du joueur, mais n'est pas plus important que le poids... Il est fort probable que la taille ai une importance pour certaine mort, mais dans celle-ci, elle n'en a pas...

Voilà, j'espère que vous aurez tout compris, et que je ne vous aurais pas tous embrouillé ^^
Et j'espère surtout que tu aura compris que ceci n'est pas un bug (Même si beaucoup sont apparent dans le jeu), et que tu arrêtera de remonter les topics assez vieux...
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ressemble à quoi la Recon ?   Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 16:52

Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Tu t'es mis ienb là! XD

Sinon aussi juste précision ce n'est pas qui as inventé la map trash compactor grunt et cela j'en suis sur à 500% car j'ai plein de preuves
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ressemble à quoi la Recon ?   Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 19:41

On te crois...

En faite, la dangerosité d'un objet dépend de son énergie cinétique au moment du choc, qui se calcule grâce à : Ec=1/2mv²

Et, bien sûr, du matériau : ce n'est pas une boule de mousse de 500 kg qui va tuer un homme, mais une balle de 200g, oui.

Si quelqu'un se reçoit l'angle d'un objet, ça lui fait plus mal que s'il s'était pris un bord...

Enfin, le travail d'une force se calcule par le produit scalaire du vecteur force par le vecteur déplacement : F> . AB> (> représente la flèche au dessus des vecteurs)


Wab(f>)=F> . AB>
=F*AB*Cos(AB>,F>)
or, comme vous le voyez, le travail dépend du cosinus : il sera maximal pour un angle de 90° (PI/2 rad), minimal pour un angle de 180° (PI rad) ou pour un angle de 0 deg/rad, comme l'a dit Dark phœnix.

Programme 1è S
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ressemble à quoi la Recon ?   Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 19:47

xD le commentaire Exo ^^

... Sa en reviens à ce que j'ai dit... Non ? oO (Put**n, t'as mon âge et tu connais déjà ça ? Moi qui veux devenir Ingénieur... J'ai du boulot xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ressemble à quoi la Recon ?   Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 19:58

14 ans, tu dois être en seconde, non?

l'année prochaine, t'auras du boulot Wink

je t'aiderais pour ton TPE...

non, pas vraiment : tu es passé un peu vite sur le poids, et la taille n'a une importance que parce que il y a plus de risque de se recevoir l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ressemble à quoi la Recon ?   Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 21:00

Non, je suis en fin de 3° ^^

Ah bah si tu pourra m'aider, ce sera pas de refus ^^"

Oui, pour le poids, j'avoue, mais je savais pas trop comment l'interpréter, vu que je connais pas les relations mathématique que tu viens d'utiliser ^^

Pas faux, le risque est plus grand suivant la taille... On peut dire que le mec à eu un énorme coup de bol (Ou pas de bol Razz ) alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ressemble à quoi la Recon ?   Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 23:13

Oui, ça dépend comment on voit la chose : il a eu la recon, mais ça a dû le faire chi** sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ressemble à quoi la Recon ?   Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 14:20

Tu m'étonne !
Je le vois bien en train de balancer sa manette par terre xD
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ressemble à quoi la Recon ?   Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 16:31

Non ou dans des moments comme ça se tiré une balle dans la tête c'est tout aussi efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ressemble à quoi la Recon ?   Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 19:37

Oui...Non

je n'irais pas jusqu'à me tirer une balle pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ressemble à quoi la Recon ?   Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 20:01

C'est vrai que c'est un peu... Sadique !
Dans le jeu, je dis pas, mais là... :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ressemble à quoi la Recon ?   Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 20:14

Oui, et puis, si les points ne sont pas comptés, ce n'est rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ressemble à quoi la Recon ?   Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 13:18

Métaphore...
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ressemble à quoi la Recon ?   Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 20:20

Figure de style : une comparaison sans adjectif de comparaison pour l'amplifier.
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ressemble à quoi la Recon ?   Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 13:51

Voilà, merci mayeul ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcus22400

marcus22400


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : france
Gamertag : marcus22400
Date d'inscription : 13/08/2009

Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ressemble à quoi la Recon ?   Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 15:41

Mais bon sang, vous avez fini avec vos mathématique-physique et vos vocabulaire, on est en train de parler de la recon et ensuite sa part sur un meurtre fait par un plot.
Irécupérable vous 2
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ressemble à quoi la Recon ?   Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 16:05

Nous 3 tu veux dire ^^
Et on parle toujours de la Recon là... Normalement... :/
Revenir en haut Aller en bas
marcus22400

marcus22400


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : france
Gamertag : marcus22400
Date d'inscription : 13/08/2009

Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ressemble à quoi la Recon ?   Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 16:48

oui désolée, vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ressemble à quoi la Recon ?   Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 17:49

Au féminin? Oo

XD

3 choses :

- 1 : c'est du Français, tu vois ça en 3è, je crois

- 2 : un meurtre fait par un plot, ça n'est pas hors sujet car c'est comme cela que le premier à avoir la Recon (premier qui n'était pas dans l'équipe de développement) l'a eue.

- 3 : Tu aurais dû regarder les posts précédents, tu aurais compris...
Revenir en haut Aller en bas
marcus22400

marcus22400


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : france
Gamertag : marcus22400
Date d'inscription : 13/08/2009

Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ressemble à quoi la Recon ?   Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 17:55

je suis en 3eme mon gars mais pourtant je n'aie pas vus sa donc steuplai tais -toi et pui j'ai bien vus les autre post et t'es vidéo d'ailleurs yen a une qui marche pas alors je c'est de quoi on parle, mais je suis tout a fait d'accord que vous parlier du gars qui a eu la recon parce que il s'est fait tuer par un cone sauf que après c'est parti dans des probabilités incompréhensible d'inclinaison et de force et de taille donc voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ressemble à quoi la Recon ?   Elle ressemble à quoi la Recon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ressemble à quoi la Recon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 3 & Halo 3 ODST :: Les astuces de Halo 3 :: Les astuces et tricks-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit