Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des nouvelles de la Bêta de Reach !

Aller en bas 
+5
COHxDarkPhoeniX
Fox 1
coumboulou
II AnuBis x
Mayeul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010, 20:21

Et après ?
Les premiers jeux avec Mario n'avait pas de qualité d'image et ils était pour 3 ans et + ...
Ils ont pourtant été des succès ...
(Même si perso, je déteste les jeux de plateforme 2D)
L'histoire d'ODST est bien cherchée, tout est en accord parfait, quand on tire avec le pistolet, on a bien la puissance d'un pistolet et pas celui d'un fusil de chasse, les cinématiques sont bien coordonnées ... etc
Bref, si tu le boycote de par ses mauvais points que tu a repérés, tu est l'un des plus sévères critique dont j'ai lu l'avis.
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010, 21:22

Il n'y a que les graphismes des personnages ODST qui ne sont pas tip-top et le fait de ne pas avoir un multi comme Halo 3 (Je parle d'un multi autre que sur le 2° CD) où l'on incarne un ODST ou une autre espèce et que l'on fait des Deathmatch.
Sinon, il est vraiment bien, surtout le BDF et la mission "Les rues de New Mombasa" où l'on est complétement libre de ses mouvement.

Donc, achète-le, tu ne le regrettera pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
master chieft

master chieft


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 28
Localisation : In Your Ass !
Gamertag : II NAK4 x
Date d'inscription : 20/12/2008

Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010, 22:41

sebkotaro a écrit:
Et après ?
Les premiers jeux avec Mario n'avait pas de qualité d'image et ils était pour 3 ans et + ...
Ils ont pourtant été des succès ...

Euh... Attend, ne me dis pas que tu viens de comparer Mario a ODST ? O______o
Tu peux pas faire sa... A l'époque des premiers Mario, tu va pas me dire qu'on avais la qualité d'image et surtout les capacités qu'on a en ce moment ?!!
La sur ODST, ils ont aucunes excuses pour les graphismes pourris.... Le jeu en lui même est bien, je ne dit pas le contraire, mais les graphismes....
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010, 23:21

Là, c'est vrai qu'il a fait fort xD
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010, 23:59

J'avoue comment t'as pu sebkotaro Oo Moi je suis complètement d'accord pour les graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010, 01:41

bha quoi vu n'avez jamais vu Mario avec un needler?
Revenir en haut Aller en bas
LiverClems du41

LiverClems du41


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : binas
Gamertag : Xv FaUchEuR vX
Date d'inscription : 18/09/2009

Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010, 03:23

ODST il est a combien maintenant en magasin ???
Et HALO waypoint je l'ai télécharger mais sa sert a quoi au juste ???
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010, 14:18

ODST, tu devrais le trouver au alentour de 40-50€ je pense...
Par contre, pour Waypoint, je ne peux pas t'aider, je ne l'ai pas.

A part dans Mario vs Spartan 2...
Revenir en haut Aller en bas
LiverClems du41

LiverClems du41


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : binas
Gamertag : Xv FaUchEuR vX
Date d'inscription : 18/09/2009

Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010, 15:14

Ok merci quand même
Et après REACH il y aura un Halo 4 avec le Master Chef ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010, 15:36

Bon, pour Mario, j'admets que j'ai abusé xD
Pour te répondre, LiverClems du41, Halo ODST est entre 45 € et 50 € ...
Ça dépends d'où tu l'achète (moi, c'était à la fnac, mais j'ai eu la Xbox elite + Halo 3 + Halo ODST dans un pack pour 249 € pour Noël dernier donc ce n'est pas comparable).
Ensuite, pour Waypoint, il te donne un échelon en fonction de tes succès ...
Mais en gros, ça sers juste à récupérer des récompenses sympa pour ton avatar humain de la xbox comme par exemple l'armure ODST, le T-shirt, le casque ODST, le monitor flottant et autres ...
Ça sers aussi à avoir des informations et vidéos, mais je l'utilise rarement alors je ne peux pas t'expliquer exactement ...
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010, 15:37

Rien n'est sur, mais tout porte à croire que REACH sera le dernier des Halo. Mais nous ne sommes pas à "l'abri" d'une nouvelle histoire mettant en jeu le Master Chieft ou un autre protagoniste, mais Bungie avais précisé que REACH serait le dernier de la série. Après, Halo appartient à Microsoft, et ils peuvent décider de remettre la destiné de cette saga à un autre développeur.
Donc, il faut attendre et voir, car seul l'avenir nous le dira... !
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010, 17:46

Oui, mais voir Halo ailleurs que chez bungie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010, 19:25

C'est du suicide !

Si, comme je le pense si Microsoft est vraiment stupide, une équipe autre que Bungie venait à créer un jeu sur Halo (pas forcément un Halo 4 après tout) et si celui-ci n'est pas supérieur ou égal à Reach et/ou ne respecte pas tout les principes qu'ont Bungie pour Halo (je place la barre très haut), ce seras une parfaite hérésie pour cette saga !

Moi, je serais l'un des premiers a vouloir BOYCOTER cet création inutile ...

Le Master Chief a beaucoup donné, durant ces 3 volets ...

Et l'histoire se termine d'une façon qui nous permet d'imaginer la suite ...

Si une suite est faite, elle ne seras certainement pas aussi bonne niveau scénario (déjà que dans Halo 2 et 3, il y a quelques petits détails décevants repérées ...)

Donc, j'espère que Microsoft ne feras pas cette erreur courante où s'il la fait, que les dégâts soient minimes ...
Revenir en haut Aller en bas
LiverClems du41

LiverClems du41


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : binas
Gamertag : Xv FaUchEuR vX
Date d'inscription : 18/09/2009

Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010, 21:19

Ok merci pour les conseil.
mais j'ai pas de réponse pour HALO 4 ^^ ???
Revenir en haut Aller en bas
LiverClems du41

LiverClems du41


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : binas
Gamertag : Xv FaUchEuR vX
Date d'inscription : 18/09/2009

Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010, 21:22

Non rien désoler c'était pas sa que je voulais écrire j'avais pas vue que il y avait une pages 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010, 01:35

de toute façon qui s'en occuperai?

les dévelloppeurs de fable?de gears?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010, 12:10

Qui sais ? On peut s'attendre à tout, mais j'espère que comme je le pense, il n'y aura pas de Halo 4 ou alors qu'il en vaille la peine !
Revenir en haut Aller en bas
LiverClems du41

LiverClems du41


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : binas
Gamertag : Xv FaUchEuR vX
Date d'inscription : 18/09/2009

Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010, 14:14

oui mais sa serai bien qu'il y en est un car la fin du 3 et pas vraiment une fin, enfin pour moi donc voila.
après c'est sur qu'il en vaille la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010, 18:28

Si ils donnaient une vrai fin, le mythe d'Halo s'arrêterait et notre intérêt pour lui aussi ...
Laisser du mystère dans une fin est une bonne initiative ...
Et ça laisse malheureusement la possibilité à Microsoft de faire une suite ...
Mais bon ... que faire de plus ?
L'Alliance Covenant est décimée, les Elites sont rentrés chez eux, les parasites et le fossoyeur sont annihilés (bon, là encore, on pourrais les remettre en scène, vu qu'ils sont increvables, mais il faudrait des améliorations comme des nouvelles races car il sont déjà lassants là ...), etc ...
Bref, il y a énormément de chose à rajouter dans le scénario actuel pour pouvoir faire une suite valable !
Et quand bien même ... tu te vois encore faire un jeu où il faut "sauver l'humanité de plusieurs races extraterrestres qui tentent d'activer les anneaux" ?
A part pour Reach vu que c'est la génèse de tout, et que même là, les améliorations étaient presque obligatoire pour être toujours attrayant ...

J'aurais bien une idée de suite :
- Le Major est retrouvé par les humains (ça c'est bien)
- Les Grognards ont pendant ce temps fondé leur propre communauté (nouvelles armures, nouvelles armes etc...) et veulent détruire les humains en activant le Halo le plus proche de la terre (ça c'est mal)
- Entre-temps, un projet Spartan III est lancé, nouvelles techniques de chirurgie pour booster les gars, nouvelles armes de pointe et le Major est placé dans une des équipe et a pour mission de retrouver le Halo proche de la terre et d'éliminer la menace (ça c'est bien)
- La bataille a lieu, le flood en rajoute et on perd (le Spartan meurt) (ça c'est mal)
- Ils activent l'anneau et l'humanité est dévastée (ça c'est bien r xD )
En clair : histoire bien trop répétée malgré les "nouveautés" apportées (ça c'est bien relou !)
Le seul bon point est la fin, mais c'est une fin à la con, alors POUBELLE !

Voila, j'ai fait une histoire déjantée, stupide même, mais s'ils sortent une suite, ce seras certainement un truc comme ça (en moins barjo) ...
Alors franchement, la fin de Halo 3 est pas si mal.

PS : J'ai bien abusé pour ma fausse suite, les seuls choses qui respectent la série dedans sont :
- Le Master Chief
- Les Grognards (et encore ...)
- L'activation de l'anneau
Désolé pour cette hérésie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010, 21:43

Moi je verrais bien une rupture spatio-temporelle qui s'active devant le vaisseau( cortana a appris à les maîtriser, et qui se referme avant que tout le vaisseau soit passé, le MC reste du même côté de la faille...

x années plus tard, le vaisseau continuant sur sa lancée, le MC en hibernation, donc qui ne peut pas se réveiller tout seul, arrive quelque part, et quelqu'un le réveille.
Qui sait? Peut-être un autre spartan du projet du même nom, qui a quitté reach lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 00:05

Kellt et le Doxteur Halsey, qui sait vraiment? ^^ Mais après on part loin,... très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 13:58

Bah, on verra bien...

Et un nouvel Halo, sans covenant mais une autre espèce, ou alors totalement contaminé par les floods...
Revenir en haut Aller en bas
LiverClems du41

LiverClems du41


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : binas
Gamertag : Xv FaUchEuR vX
Date d'inscription : 18/09/2009

Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 19:31

au non les floods c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
LiverClems du41

LiverClems du41


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : binas
Gamertag : Xv FaUchEuR vX
Date d'inscription : 18/09/2009

Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 18:54

j'ai prix un texte sur internet qui parle que halo reach serait peut être pas le dernier HALO !!!

Quand il n’y en a plus, il y en a encore. Depuis plusieurs mois, tout le monde crie sur tous les toits que Halo : Reach sera le dernier Halo développé par Bungie. Mais le studio semble avoir du mal à se séparer de son bébé puisque Brian Jarrard, le chef de la communauté chez Bungie, vient de dire à CVG que ce ne serait peut-être finalement pas le cas :
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010, 19:35

Euh, oui, tuvoulais mettre quelque chose après":"

Si ils font des épisodes à rallonge, je ne parierais pas sur leur succès...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Bêta de Reach !   Des nouvelles de la Bêta de Reach ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la Bêta de Reach !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo Reach Bêta, l'acceuil ?
» Halo 3: Nouvelles infos et images sur la bêta multijoueur
» Beta Halo 3 ?
» Evolution de la 3D de Reach
» Nouveau video de la Béta H3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Les dernières dépèches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit