Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D

Aller en bas 
+4
COHxDarkPhoeniX
Spartan 78130
Super Grunt 281
samside
8 participants
AuteurMessage
samside

samside


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Canada, Qc
Gamertag : The Seeth
Date d'inscription : 27/02/2010

Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D Empty
MessageSujet: Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D   Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D EmptySam 27 Fév 2010, 23:40

Dans le niveaux métropole, après le pont, il y a des banshees. Détruisez tout les ennemis et tuez tout les marines, SAUF 1 seul banshee! C'est a ce moment là que ça se complique. Lorsque vous entrez dans le tunel, vous devez faire en sorte que le banshee vous suive a l'intérieur! Vous devrez franchir le tunnel a pied. Il vous tirera dessus, mais seulement si vous êtes trop loin. ATTENTION: SI VOUS VOUS ÉLOIGNEZ TROP DU BANSHEE, IL SE RETOURNERA ET CONTINUERA SA ROUTE JUSQU'À L'EXTÉRIEUR. À ce moment là, c'est presque impossible que vous réussiriez à le faire retourner vers vous, il faudra recommencer du début, mais si vous réussissez, vous devriez reparcourir un grande partie du trajet puisqu'il vous aura beaucoup éloigné!

Si tout ce passe normalement, vous devez tuez les ennemies dans votre chemin, et vers la fin du tunnel, un warthog goss avec des marines vous attendront. Vous devrez absolument les tuer, sinon ils détruiront le banshee! À la fin du tunnel, vous devez vous rendre dans une salle a votre droite et rentrer dans un gros tuyau pour vous retrouvez dehors. C'est le plus compliquer! Vous devez réussir (c'est très difficile) à faire rentrer le banshee dans la salle. Lorsque vous réussissez (cela peut être très long), la partie la plus difficile et qui demande le plus de précision possible est ce moment. Vous devez faire rentrez le banshee dans le bon tunnel!
Il y a plus de chance que le banshee aille dans le mauvais tunnel, et si il va dans le mauvais, c'est terminé, vous ne pourriez plus rien faire!

Si vous réussisez à le faire rentrer dans le bon tunnel, vous devez le suivre et vous dépêcher à l'aborder pour que vous abordier le banshee exactement au moment où il y a le chargement.
SI VOUS ABORDER LE BANSHEE TROP AVANT, UN MUR DE FORCE VOUS PROPULSERA VERS LUI ET VOUS FRACCASERAI UN MUR TELLEMENT FORT, VOUS VOTRE BANSHEE ÉCLATERA ET VOUS MOURREREZ!

*Le mur de force se trouve a l'extérieur du tunnel, avant d'y entrer. C'est lui qui vous empêche d'entrer dans le tunnel quand vous êtes dans un banshee que vous avez abordé sur le pont. Lorsque vous êtes dans le tunnel, avant le chargement, le mur de force cherche à vous faire sortir de celui-ci, alors, c'est pour ça que vous fracasser un mur. Il veut vous propulser vers l'extérieur du mur de force. C'est de là l'importance de laisser l'ennemi vous suivre, puisque le mur de force ne l'affecte pas quand il est dans un banshee.

Vous pouvez maintenant vous dire «J'ai réussi!» et être fier de vous, puisque personnellementm vous venez de réussir le bogue le pus difficile à faire de Halo 2. Rendu à l'extérieur du tunnel, vous est libre de vous promener en Banshee ou vous voulez. Vous pouvez même aller chercher le gun scarab et trouver le gros ballon de foot caché!

Voilà! ^^

Bonne chance! Smile

P.S: J'ai réussi après 2 ou 3 essaies. Il ne vous suffit que d'être concentré et précis!
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D   Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D EmptySam 24 Avr 2010, 04:01

T, T, T !

Y'a pas de mur de force, tu meurs tout court.

Et il y a un truc pour avoir un point de contrôle avec le Banshee au niveau où il y a un Warthog, si le Banshee est assez éloigné du tunnel, fonce pour t'en éloigner et si t'as de la chance : point de contrôle !!!

Ce qui arrange un peu le coup du fait que t'aura plus besoin de refaire le trajet depuis le début du tunnel, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
samside

samside


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Canada, Qc
Gamertag : The Seeth
Date d'inscription : 27/02/2010

Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D   Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D EmptyVen 30 Avr 2010, 20:56

Premièrement, oui il y a un mur de force à l'extérieur du tunnel, c'est lui qui te fait exploser sur le mur quand tu aborde le banshee avant le chargement, puisqu'il veut te propulser a l'extérieur de celui-ci. C'est comme un peu le principe de l'élastique (drôle d'exemple mais ça fontionne xD). Plus tu l'étire, plus lorsque tu va le lâcher il va reprendre sa longeur normale rapidement. Dans ce cas ci, plus tu est loin à l'intérieur du mur de force, plus tu va sortir rapidement lorsque tu embarquera dans le banshee avant le chargement. C'est le chargement qui fait disparaitre ce mur de force qui nous empêche d'aborder le véhicule sans mourir.

Deuxièmement, il y a toujours des points de contrôle dans le tunnel, mais ils sont rares (il me semble qu'il y en a 2 ou 3). J'ai oublié de mentionner qu'on recommence du départ quand le banshee sort du tunnel quand on a toujours pas eu de point de contrôle (ça prend un bon moment avant qu'on en aille un une fois dans le tunnel). Quand on en a un, là c'est comme tu dis, on a plus besoin de recommencer le trajet du début. Je tiens a dire que c'est beaucoup plus facile et on perd beaucoup moins de temps quand on reprend au dernier point de contrôle quand le banshee se retourne et qu'on a eu un point de contrôle proche.

Voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D   Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D EmptyDim 16 Mai 2010, 12:27

Le Banshee ne sort plus du tunnel à une distance, donc tu t'éloignes pour le pt. de contrôle, et puis non, dès que tu as les commandes, BOUM, t'exploses tout de suite, car si tu serait contre un mur, tu ne sera pas tué, (on est dans un jeu) , et faux, le chargement ne fait pas disparaître le mur qui repousse, il est déchargé avec la première zone, quant tu recharges la première zone, le mur revient, non mais, tu m'apprends un truc ou quoi ?
Et non il n'y a qu'un seul pt. de contrôle dans le tunnel a8 , mais tu meurs à l'immédiat quand t'es vraiment dans le tunnel, quand t'es ouais à 1000 mètres peut-être mais devant la porte entre ouverte non cheese duzh
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 78130

Spartan 78130


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 25
Localisation : Annecy
Gamertag : Spartan 78130
Date d'inscription : 10/03/2010

Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D   Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D EmptyJeu 08 Juil 2010, 12:25

en faite c'est assez simple suffi de pas se deconcentrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D   Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D EmptyJeu 08 Juil 2010, 13:00

3 topics remontés alors que tu viens de revenir ? Mais tu vas bien dans ta tête toi ? --"
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 78130

Spartan 78130


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 25
Localisation : Annecy
Gamertag : Spartan 78130
Date d'inscription : 10/03/2010

Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D   Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D EmptyJeu 08 Juil 2010, 13:12

c'est quoi des topics
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D   Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D EmptyJeu 08 Juil 2010, 13:18

... Attend... J'ai bien lus... T'as bien marqué "C'est quoi des topics"... ?
Non mais je rêve... Tu ose de pointer sur un forum, sans savoir ce qu'est un topic ? Un topic, c'est un sujet que des membres ouvrent pour discuter... C'est dans quoi tu écris... Non mais je rêve, t'as quand même pas marqué ça... Je fait un cauchemar... Oui, c'est ça, un horrible cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
master chieft

master chieft


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 29
Localisation : In Your Ass !
Gamertag : II NAK4 x
Date d'inscription : 20/12/2008

Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D   Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D EmptyJeu 08 Juil 2010, 14:10

Non mais au pire, c'est le genre de gamin qui viens genre vite fait au début, mais il va très vite oublier t'façon, j'en suis sûr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 78130

Spartan 78130


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 25
Localisation : Annecy
Gamertag : Spartan 78130
Date d'inscription : 10/03/2010

Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D   Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D EmptyJeu 08 Juil 2010, 14:42

ouais c'est un forum un topic c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D   Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D EmptyJeu 08 Juil 2010, 15:47

Ok alors toi tu commence mal avec des doubles post et des sujets déterré, un conseil fait gaffe petit sinon tu n'iras pas loin dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
phil-117

phil-117


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : sur reach ^^
Gamertag : SuisseAlpha117
Date d'inscription : 19/05/2009

Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D   Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D EmptyVen 09 Juil 2010, 06:38

Ouai la javou qu'il pollu le forum tu va un peut tros loin spartan 78130 et réfléchie a deux foi avant de sortir des conneries la maturiter n'a pas été inventer juste pour les personne avec plus de 2 d'Q.I!
Revenir en haut Aller en bas
frekelljo12

frekelljo12


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Localisation : Trouver vous même ^^
Gamertag : zelos1996
Date d'inscription : 05/05/2010

Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D   Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D EmptyLun 12 Juil 2010, 05:33

Ok les gars on se calme! Et non je ne prend pas sa défense mais pas besoin de faire un drame sur ca question (qui est completement c**). Il pollut peut-être nos topic mais ce n'est pas une raison dans faire un drame. Voyons rapeller vous du gars qui nous detestait pour rien il polluait plus pire que spartan 78130. Et quand meme c'est un gamin il a besoin d'apprendre un peu(mais je l'avoue ca question est très découragente). Mais n'en faite pas un plat voyons(mais si il continu a poser de ces question idiote je vous laisse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 78130

Spartan 78130


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 25
Localisation : Annecy
Gamertag : Spartan 78130
Date d'inscription : 10/03/2010

Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D   Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D EmptyLun 12 Juil 2010, 14:28

frekelljo12 a écrit:
Ok les gars on se calme! Et non je ne prend pas sa défense mais pas besoin de faire un drame sur ca question (qui est completement c**). Il pollut peut-être nos topic mais ce n'est pas une raison dans faire un drame. Voyons rapeller vous du gars qui nous detestait pour rien il polluait plus pire que spartan 78130. Et quand meme c'est un gamin il a besoin d'apprendre un peu(mais je l'avoue ca question est très découragente). Mais n'en faite pas un plat voyons(mais si il continu a poser de ces question idiote je vous laisse^^)
mercimais bon j'aurais préférée que tu dises enfant ou petit mais pas gamin si ça te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D   Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D EmptyLun 12 Juil 2010, 15:40

Des fois je me demande si c'est pas un pote à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 78130

Spartan 78130


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 25
Localisation : Annecy
Gamertag : Spartan 78130
Date d'inscription : 10/03/2010

Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D   Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D EmptyLun 12 Juil 2010, 16:22

c'est qui Alex ???
Revenir en haut Aller en bas
frekelljo12

frekelljo12


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Localisation : Trouver vous même ^^
Gamertag : zelos1996
Date d'inscription : 05/05/2010

Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D   Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D EmptyLun 12 Juil 2010, 16:30

Un gars que aucun forum ne voudrait connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 78130

Spartan 78130


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 25
Localisation : Annecy
Gamertag : Spartan 78130
Date d'inscription : 10/03/2010

Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D   Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D EmptyLun 12 Juil 2010, 16:31

ahh un gars qui fait ***** tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
frekelljo12

frekelljo12


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Localisation : Trouver vous même ^^
Gamertag : zelos1996
Date d'inscription : 05/05/2010

Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D   Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D EmptyLun 12 Juil 2010, 16:35

Ouais en pollluant tout nos topic mais la on change de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 78130

Spartan 78130


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 25
Localisation : Annecy
Gamertag : Spartan 78130
Date d'inscription : 10/03/2010

Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D   Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D EmptyLun 12 Juil 2010, 17:14

ouais ^_
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D   Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D EmptyMar 13 Juil 2010, 20:45

Bah écouté les gars je vous applaudie nickel votre HS, je crois même que vous venez de tiré le record du plus long détournement de conversation du forum BRAVO.

Donc j'ai pas envie de le répéter 2 fois alors écouté bien et c'est le DERNIER AVERTISSEMENT!

Quand je reprend quelqu'un au sujet de ces "conneries" dans un topic pas la peine de passé derrière et de rajouté des couches et encore moins après de continué en changeant complètement de discussion.

PS: surtout toi spartan car en continuant leur discussion tu t'enfonce encore plus que tu ne le crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D Empty
MessageSujet: Re: Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D   Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un Banshee dans le niveau Métropole, dans la ville! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbiter dans un banshee détruit l'Arche
» Canon à combustible Ccaché dans le niveau Regret
» Une astuce pour avoir le Scarab Gun
» Aller dans l'espace dans la carte prolongation
» Avoir une arme en oracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 2 :: Le mode campagne de Halo 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com