Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site

Aller en bas 
+6
master chieft
Fox 1
Thor
COHxDarkPhoeniX
Mayeul
Lucifer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site   Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 09:30

Citation :
Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site

Moi, j'aimerais bien :

Nous recrutons de nouveaux rédacteurs MODÉRATEURS pour le site.

En tout cas, heureusement qu'il n'est pas très doué en informatique, il y aurait un moyen très simple de flooder le forum en entier, en postant des milliers de messages partout.
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site   Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 14:28

Sympa, et si il va s'pointer, il va p'têt avoir l'idée de chercher comment faire mais avec son Q.I. , je doute XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site   Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 11:54

En fait, j'ai changé de tactique pour recruter les modos, en gros tout dépend de la participation de chacun, de son orthographe et bien entendu de sa régularité sur le forum.

En effet, si je remarque que quelqu'un se démarque des autres, je lui enverrai un mp pour lui proposer un poste a8
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site   Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 13:36

Je peux te proposer quelque chose Lucifer ?
J'ai remarqué, et tout le monde d'ailleurs (^^), que tu n'était pas très souvent sur le forum (On ne t'en veux pas, t'as du travail derrière, je te comprend, moi aussi c'est comme ça pour les COH), donc j'aurais pensé que tu choisisse un nouvel Administrateur pour gérer le forum quand tu n'est pas là, et ainsi avoir une assurance pour que le forum soit bien tenu (Il l'es déjà, mais nous avons dû subir pendant tout un long mois un gros boulet, et je pense que si un des membres avait eu accès au panneau d'administration, il aurait pu faire ce que tu as fait le plus tôt possible.)

Donc voilà, ceci n'est qu'une proposition, je ne t'oblige pas à l'accepter (Étant donné que je ne suis pas au dessus de toi dans n'importe quelle hiérarchie ^^), mais si tu l'accepte, je me ferais un plaisir de te seconder (Je sais, tout ceux qui propose quelque chose le veulent pour eux-même, mais moi aussi je gère un forum (COH), donc j'ai de l'expérience, et je pense que je pourrais t'aider correctement !)

Donc voilà, tu en pense quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 78130

Spartan 78130


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 25
Localisation : Annecy
Gamertag : Spartan 78130
Date d'inscription : 10/03/2010

Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site   Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 14:31

Lucifer est-ce que tu veux bien me redonner le droit d'envoyer des MP
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site   Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 15:07

Un Administrateur suffit pour les espaces Halo, c'est Halo Création qui en aurait le plus besoin Dark, mais ici, un deuxième serait le bienvenue mais je ne vois pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 78130

Spartan 78130


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 25
Localisation : Annecy
Gamertag : Spartan 78130
Date d'inscription : 10/03/2010

Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site   Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 21:43

MOI (non je me fou de vous ^_^")désolé pour le language pas très joli
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site   Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 00:30

-_- tais-toi, je pense que ça vaut mieux, et c'est pas pour prendre ta défense.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site   Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 23:58

Dark Phoenix a écrit:
Je peux te proposer quelque chose Lucifer ?
J'ai remarqué, et tout le monde d'ailleurs (^^), que tu n'était pas très souvent sur le forum (On ne t'en veux pas, t'as du travail derrière, je te comprend, moi aussi c'est comme ça pour les COH), donc j'aurais pensé que tu choisisse un nouvel Administrateur pour gérer le forum quand tu n'est pas là, et ainsi avoir une assurance pour que le forum soit bien tenu (Il l'es déjà, mais nous avons dû subir pendant tout un long mois un gros boulet, et je pense que si un des membres avait eu accès au panneau d'administration, il aurait pu faire ce que tu as fait le plus tôt possible.)

Donc voilà, ceci n'est qu'une proposition, je ne t'oblige pas à l'accepter (Étant donné que je ne suis pas au dessus de toi dans n'importe quelle hiérarchie ^^), mais si tu l'accepte, je me ferais un plaisir de te seconder (Je sais, tout ceux qui propose quelque chose le veulent pour eux-même, mais moi aussi je gère un forum (COH), donc j'ai de l'expérience, et je pense que je pourrais t'aider correctement !)

Donc voilà, tu en pense quoi ? =)
Merci pour la proposition mais je n'ai jamais été très à l'aise quand à la possibilité de donner à quelqu'un d'autre le plein contrôle !

Cependant, pour éviter les problèmes rencontrés le mois passé, j'ai donné la possibilité aux modérateurs de bannir les membres qui poseraient problème !

Enfin, si jamais j'en ai besoin, je penserai à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site   Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 11:52

Il n'y a pas de problème, je te comprend !

Ah, ils ont cette possibilité ? Bon bah c'est bon alors, je ne savais pas s'ils l'avaient, c'est pour ça ^^

Merci Lucifer, c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Famas du 76

Famas du 76


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : France
Gamertag : Famas du 76
Date d'inscription : 08/08/2010

Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site   Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 16:43

Salut a tous.

J'aimerai bien être rédacteur car j'adore rendre service au administrateur.regle

Pour les questions:

1/Excellent en français.a5

2/Bon niveau d'anglais.a5

3/Système de rédaction et logiciel, j'ai déjà compris beaucoup trop de chose.

4/Des que je peut (en vraie, tout le temps) je joue à Halo 3, ODST, Wars ghost et Reach je dois l'acheté.

Merci d'avance à Lucifer de m'envoyer une réponse dès que possible. a8
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 78130

Spartan 78130


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 25
Localisation : Annecy
Gamertag : Spartan 78130
Date d'inscription : 10/03/2010

Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site   Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 22:07

et aussi si tu savais que il faut regarder les dates pour pas réveiller les topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site   Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recrutons de nouveaux rédacteurs pour le site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De nouveaux icones pour le forum
» Achat d'un nom de domaine pour le site
» Nouvelle interface pour le site actuellement à l'étude (v3)
» Amis rédacteurs, ON S'Y MET !
» Faire des parties entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Forum & site :: La vie du forum & du site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit