Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ramener des Marines à la fin+2 Johnsons+Johnson à la fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

Ramener des Marines à la fin+2 Johnsons+Johnson à la fin Empty
MessageSujet: Ramener des Marines à la fin+2 Johnsons+Johnson à la fin   Ramener des Marines à la fin+2 Johnsons+Johnson à la fin EmptySam 24 Avr 2010, 12:29

Je sais pas si on peu parler de trois choses à la fois, sinon, j'éditerai.

Pour amener des Marines à la fin de la mission "Station Le Caire" (ceux qui sont près de l'ascenseur qui descend et monte en diagonale) , faites un barrage de caisses à coté du bouclier humain (le truc gris) en laissant un tout petit passage pour les Marines, faites vite passer un Marine par le petit passage et mettez une petite caisse devant pour éviter qu'il ne retourne trop loin en-arrière, là avancez-le vers l'ascenseur (attention, il est conseillé de faire descendre celui-ci) , il va légèrement revenir sur quelques pas, là en allant très vite et surtout en collant le Marine, poussez-le vers l'ascenseur, si vous êtes rapide et que vous l'avez poussé jusqu'à la pente, il ne bougera pas et vous pourrez tranquillement l'amener au sas, faites la même chose avec l'autre, cette technique permet d'avoir des renforts (en facile, ou à la limite normal) dans la salle de la bombe.

Pour voir deux Johnsons, amenez le premier au début au niveau où vous rencontrez le Commandant Keyes, le deuxième Johnson sera là !

Pour amener Johnson dans la salle de la bombe, il faut se servir du premier, poussez le sans arrêt pour éviter qu'il ne revienne sur ses pas, vous pouvez même le ramener avec sa tourelle non-déployée mais ça n'a aucun intérêt parce qu'il ne la posera pas, voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Ramener des Marines à la fin+2 Johnsons+Johnson à la fin Empty
MessageSujet: Re: Ramener des Marines à la fin+2 Johnsons+Johnson à la fin   Ramener des Marines à la fin+2 Johnsons+Johnson à la fin EmptySam 24 Avr 2010, 14:22

Oui...

Mais c'est pour Halo 2 Mad
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Ramener des Marines à la fin+2 Johnsons+Johnson à la fin Empty
MessageSujet: Re: Ramener des Marines à la fin+2 Johnsons+Johnson à la fin   Ramener des Marines à la fin+2 Johnsons+Johnson à la fin EmptySam 24 Avr 2010, 16:40

Je me disais aussi je comprenais pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Ramener des Marines à la fin+2 Johnsons+Johnson à la fin Empty
MessageSujet: Re: Ramener des Marines à la fin+2 Johnsons+Johnson à la fin   Ramener des Marines à la fin+2 Johnsons+Johnson à la fin EmptySam 24 Avr 2010, 18:43

Very Happy

il faudra demander à fox...
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

Ramener des Marines à la fin+2 Johnsons+Johnson à la fin Empty
MessageSujet: Re: Ramener des Marines à la fin+2 Johnsons+Johnson à la fin   Ramener des Marines à la fin+2 Johnsons+Johnson à la fin EmptyDim 25 Avr 2010, 13:52

Oups, on peut le déplacer S.V.P. ?

J'avais pas flashé là j'ai cru que j'étais dans Halo 2 a16
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Ramener des Marines à la fin+2 Johnsons+Johnson à la fin Empty
MessageSujet: Re: Ramener des Marines à la fin+2 Johnsons+Johnson à la fin   Ramener des Marines à la fin+2 Johnsons+Johnson à la fin EmptyDim 25 Avr 2010, 14:43

Par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramener des Marines à la fin+2 Johnsons+Johnson à la fin Empty
MessageSujet: Re: Ramener des Marines à la fin+2 Johnsons+Johnson à la fin   Ramener des Marines à la fin+2 Johnsons+Johnson à la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramener des Marines à la fin+2 Johnsons+Johnson à la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)
» Sauver Johnson
» Rentrer dans le Scarab de Johnson
» [ASTUCE+TRICK]Dupliquer Johnson
» [TRICK]Jump sans grenade+monter sur le Scarab de Johnson sans Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 2 :: Le mode campagne de Halo 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit