Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jeux vidéos en 3D sur le PC!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux vidéos en 3D sur le PC!!! Empty
MessageSujet: Jeux vidéos en 3D sur le PC!!!   Jeux vidéos en 3D sur le PC!!! EmptyMer 12 Mai 2010, 17:26

C'est simple : il suffit de choisir l'une des trois techniques :

- méthode anaglyphe :

L'écran affiche des couleurs rouges et cyan, il faut porter des lunettes spéciales avec des verres rouges/cyan (bleu) ou Jaune/bleu
Il faut compter 15€ pour des lunettes plastique de bonne qualité.
Téléchargez ce programme, et au moment de l'installation, sélectionnez anaglyphe (la phrase est un lien)
vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=822kH5Fu8SM

- méthode par obturation, SEULEMENT POUR DES CARTES GRAPHIQUES NVIDIA.

Il suffit d'acheter NVIDIA 3D vision : l'émetteur + la paire de lunettes ~120€ d'occasion

- méthode avec un écran polarisant et lunettes polarisantes

La même méthode qu'au cinéma, avec les mêmes lunettes, qui coûtent environ 2€ (0.80 pour celles comme au cinéma).
Nécessite un écran spécial, qui coûte environ 350$, soit 275€ (je vous file un code de réduction de 20% ci-dessous, ce qui donne 280$, soit 220€)
Lunettes : http://www.iz3d.com/3dglasses
écran : http://www.iz3d.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=65&products_id=180

CODE DE RÉDUCTION DE 20% : 21bcb7bd

c'est celle qui offre le meilleur rendu niveau graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Jeux vidéos en 3D sur le PC!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en 3D sur le PC!!!   Jeux vidéos en 3D sur le PC!!! EmptyJeu 13 Mai 2010, 15:41

Beau boulot soldat ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux vidéos en 3D sur le PC!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en 3D sur le PC!!!   Jeux vidéos en 3D sur le PC!!! EmptyVen 14 Mai 2010, 14:16

Tu l'as essayé?

les frais de port de l'écran sont vraiment exagérés, je vais économiser un peu avant de me le prendre.

En attendant, je me suis pris des lunettes anaglyphes rouge/Cyan : j'attends qu'elles arrivent pour vous dire si la3D rend bien, si ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Jeux vidéos en 3D sur le PC!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en 3D sur le PC!!!   Jeux vidéos en 3D sur le PC!!! EmptyVen 14 Mai 2010, 20:58

Non, je ne joue pas sur PC, a part pour les abandone ware
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux vidéos en 3D sur le PC!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en 3D sur le PC!!!   Jeux vidéos en 3D sur le PC!!! EmptyDim 16 Mai 2010, 03:03

Ah, ok, tant pis. en tout cas, je me suis pris des lunettes et ai essayé la méthode anaglyphe ; génial! sauf que ça dénature les couleurs et donne mal à la tête.

je me prendrais peut-être l'écran, il faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Jeux vidéos en 3D sur le PC!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en 3D sur le PC!!!   Jeux vidéos en 3D sur le PC!!! EmptyDim 16 Mai 2010, 10:50

Quand tu dit que ça dénature les couleurs, tu veux dire que les couleurs initiales changent ? (Par exemple "Rouge" --> "Jaune verdâtre")

Pour les lunettes, celles qu'on reçoit dans des films (Spy Kids 3D) peuvent-elles faire l'affaire ?

Es-tu sûr que cela ne déréglera pas le jeu, au point de ne plus pouvoir changer la résolution, le remettre comme il était avant la 3D, etc ? (Mon père ma dit que des fois, si on touchais au texte qui se trouve dans "Propriété" --> "Raccourci" --> "Cible" du jeu, on risquait de le "flinguer", donc peut-être que ça peut faire la même chose...)

Sinon, faudra que j'essaye sur F.E.A.R. !
Ca doit être vraiment pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos en 3D sur le PC!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos en 3D sur le PC!!!   Jeux vidéos en 3D sur le PC!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos en 3D sur le PC!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vidéos fun
» Vidéos sympas
» Les Vidéos folles !
» Mes vidéos Halo.
» Les vidéos à méditer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Hors sujet :: Le salon de discussions :: Ici, on parle de ce que l'on veut-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit