Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

[TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol Empty
MessageSujet: [TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol   [TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol EmptySam 05 Juin 2010, 14:47

La vache, ça m'étonne que je ne vois pas ça dans le forum, essentiellement, il faut un lance-roquettes (partie Mastodonte conseillé) , un véhicule ennemi (donc il faut au minimum être deux) immobile, préférez une zone dégagée comme Coagulation, celui qui va tirer verrouille le véhicule ennemi et d'un coup, il décale sa visée du véhicule et tire pour éviter que le véhicule ennemi se prenne la roquette, faites ceci plusieurs fois pour avoir un bel anneau de roquettes (attention, elles explosent au bout d'un moment) , faut surtout pas que le véhicule bouge sinon...
Faites-le à plusieurs et regardez le résultat, le véhicule n'a qu'a s'enfuir, et vous verrez la poursuite, attention, une faute est fatale, même avec un triple bouclier.

Je sais, mais j'ai pas envie de refaire un topic.

Pour aborder un Banshee en vol (si vous arrivez à chopper un Banshee en multijoueurs, vous êtes balèze) , faut être en Banshee mais supposons que vous voulez changer car il est abîmé (exemple) , lorsque vous avez repéré votre cible, attendez qu'elle se déplace assez droit et pas trop incliné sinon, vous ne pourrez pas l'aborder, si elle vole doucement, mettez-vous en-dessous, sortez de votre Banshee et maintenez "X" pour aborder votre cible (c'est bien pratique en campagne) , si vous avez la chance d'être dans les airs, c'est pas de chance pour l'autre, vous mo,tez, il descend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

[TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol Empty
MessageSujet: Re: [TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol   [TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol EmptySam 05 Juin 2010, 15:00

L'astuce des roquettes en orbites je connais et je crois que je l'ai déjà vu quelque part c'est un truc de dingue XD
Tiens voilà j'ai trouvé la vidéo:


Pour le banshee est-ce que sa marche pour halo 3? Par que il est clair que ton astuce est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

[TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol Empty
MessageSujet: Re: [TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol   [TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol EmptyDim 06 Juin 2010, 16:58

Smile toi aussi, faut avouer que c'est cool, surtout quand tu te barres avec le véhicule, la poursuite, tu te loupes et t'es mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

[TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol Empty
MessageSujet: Re: [TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol   [TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol EmptyJeu 10 Juin 2010, 23:00

Merci, j'essaierais dès que j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

[TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol Empty
MessageSujet: Re: [TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol   [TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol EmptyVen 11 Juin 2010, 18:10

T'es un vrai p'tit Trickeur toi !!

Merci pour ce nouveau Trick !!
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

[TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol Empty
MessageSujet: Re: [TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol   [TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol EmptyVen 11 Juin 2010, 22:27

Smile Booah, l'anneau de roquettes est connu, mais pour chopper un Banshee en vol dans Halo 3, je ne sais pas mais y'a peu de chances, aussi bien en campagne qu'en multijoueurs, mais je pense que oui.

Arrête Dark, tu m'fais rougir XD
Revenir en haut Aller en bas
Assassins 117

Assassins 117


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Installation 00 (L'Arche)
Gamertag : StarKiller11706
Date d'inscription : 25/07/2010

[TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol Empty
MessageSujet: Re: [TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol   [TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol EmptyDim 25 Juil 2010, 23:58

Moi je mets à terre ensuite avec une mitraillette je tire sur le banshee et une fois qu'il essaie de m'écrasé je saute au-dessus et je l'aborde halo5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

[TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol Empty
MessageSujet: Re: [TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol   [TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol EmptyLun 26 Juil 2010, 16:20

Bon, encore un petit jeune qui va falloir calmer les ardeurs...

Bon cette fois ça va car le sujet dates pas trop mais si c'est pour dire un truc comme ça... tout le monde à sa technique pour prendre un banshee alors on en termine pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol Empty
MessageSujet: Re: [TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol   [TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRICK+ASTUCE]Anneau de roquettes+aborder un Banshee en plein vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONTER SUR LES TOITS PARTOUT AVEC UN BANSHEE
» Lance rocquettes avec 998 roquettes .
» Lance roquettes dans Halo Delta
» [E.E] Cortana : la banshee de l'Arbiter
» Detruire un banshee plus rapidement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 2 :: Les astuces de Halo 2 :: Les astuces et tricks-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit