Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hors-limites+panneau ascenseur ? + envol Ghost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

Hors-limites+panneau ascenseur ? + envol Ghost Empty
MessageSujet: Hors-limites+panneau ascenseur ? + envol Ghost   Hors-limites+panneau ascenseur ? + envol Ghost EmptyLun 14 Juin 2010, 22:01

Dans "zone de quarantaine" de Halo 2 (elle déchire, y'a d'la baston partout dans cette mission)
, pour faire du hors-limites, c'est hyper facile d'autant qu'il n'y a aucun mur (dans Halo 2, ils se sont pas fatigués, mais dans Halo 3, ils ont abusé) , pour voir le panneau de la plateforme que vous prenez pour un p'tit voyage à bord, il suffit de bien griller la mission en passant par les montagnes, et si il n'y a aucun ennemis ni pas de cinématique, allez vers le panneau et "maintenez X enfoncé pour activer l'ascenseur" .

Pour faire un envol de Ghost, qui reste un peu aléatoire, il suffi d'avoir "spoutnik" activé et d'un Ghost Laughing , après cherchez un Parasite qui voudra bien s'accrocher à l'arrière de votre Ghost, laissez-le vous frapper et si vous avez de la chance, avec les coups qui vous donne, le Ghost devrait finir par monter (pour ça que c'est aléatoire) , j'dis ça car j'étais en facile et j'suis rentré dans les ruines de l'usine
de production de Sentinelles avec un Ghost, et un Parasite m'a collé à l'arrière et comme j'avais des crânes, il me donnait des coups et j'ai remarquablement vu que j'étais en train de monter à cause des coups, j'ai même touché le haut de la map mais ce "guignol" , à lâché le Ghost donc moi évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Hors-limites+panneau ascenseur ? + envol Ghost Empty
MessageSujet: Re: Hors-limites+panneau ascenseur ? + envol Ghost   Hors-limites+panneau ascenseur ? + envol Ghost EmptyMer 16 Juin 2010, 18:49

Je commence à me demander si c'est vraiment toi qui écrit.

T'es-tu fait voler ton mot de passe? Pirater ton ordinateur?

L'excuse serait trop bonne. Je demande à fox de comparer les IPs de ce message et des autres (ceux que tu postais avant).

Si il y a plein d'IPs, c'est que tu (ou pas toi) as utilisé un proxy.
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

Hors-limites+panneau ascenseur ? + envol Ghost Empty
MessageSujet: Re: Hors-limites+panneau ascenseur ? + envol Ghost   Hors-limites+panneau ascenseur ? + envol Ghost EmptyMer 16 Juin 2010, 22:56

Comment ça, un Pirate qui floode Laughing on découvre un nouveau genrte mais bon, ils peuvent faire n'importe quoi car dans la salle de techno de mon collège, le prof peut nous faire ça XD

Il m'a déjà surpris sur les espaces Halo mais il a rien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Hors-limites+panneau ascenseur ? + envol Ghost Empty
MessageSujet: Re: Hors-limites+panneau ascenseur ? + envol Ghost   Hors-limites+panneau ascenseur ? + envol Ghost EmptyJeu 17 Juin 2010, 00:09

Ah, moi on ne mas pas (je crois) surpris quand j'étais au collège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors-limites+panneau ascenseur ? + envol Ghost Empty
MessageSujet: Re: Hors-limites+panneau ascenseur ? + envol Ghost   Hors-limites+panneau ascenseur ? + envol Ghost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-limites+panneau ascenseur ? + envol Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors-limites dans Altitude
» Sortir de Tsavo à la fin de la mission.
» Vous en avez assez de vous faire découper par la Sword
» Ascenseur inversé
» [TRICK]Jump sans grenade+monter sur le Scarab de Johnson sans Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 2 :: Le mode campagne de Halo 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com