Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !

Aller en bas 
+4
maganoir02
Super Grunt 281
Spartan 78130
COHxDarkPhoeniX
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 EmptyMer 08 Déc 2010, 20:35

Mouai, bah j'ai envie de dire pourquoi pas mais là c'est plus trop pour moi car sa par trop en délire ; du style la Confrérie ok mais le nom c'est une pure blague.
Ensuite le fait que cela fait plusieurs semaine que des gars suivent Steward juste pour à la fin lui demandait de faire partie de la Confrérie cela ne veut rien dire non plus, pourquoi ne pas lui demandait directement après l'avoir vu combattre?

Dans ce cas là c'est soit ils le suivent et ils attendent de le prendre parce qu'ils on besoin de lui pour des choses importantes mais ils on juste ordres de "protection" en attendant un accord du "QG" ou soit ils le rencontrent au moment présent et le recrutent ou le recueille.

Bien sur je vais continuer à lire ton roman car il y a un léger suspens mais surtout pour que tu es un autre point de vu plus "mature" si je peux me permettre parce que là tu n'as que du retour de pré-ado, bon après certes cela peut être un roman spécial pour pré-ado ^^
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 EmptySam 11 Déc 2010, 11:32

Oui, j'ai hésité pour la Confrérie... ^^"
Je te l'accorde, le nom était un pur délire, je corrige ça ^^
C'était juste pour voir si vous alliez tilter dessus !

J'ai prévu cela, ne t'inquiète pas !
Même si c'est encore flou dans ma tête, j'ai une idée pour la suite !

Pré-ado.... ><"


En tout cas, je vous le promet, je me rattrape sur le Chapitre 5 !!

P.S. : Vous aurez la correction... Surement dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 22:22

V.2 du Chapitre 4 Parut !
J'ai entièrement revu la fin du Chapitre, qui me semble maintenant plus cohérente avec ce que je vais faire !

Et, comme dit Anubis, c'est moins "Pré-Ado" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010, 00:16

Ouai bah c'est déjà beaucoup mieux là j'ai envie de te dire bien joué et bien réfléchi tout ceci tient debout et c'est intéressants et prenants, le suspens peut se faire sentir, bon après peut-être certaines choses à revoir (comme dans chaque bouquin ^^) mais rien de bien importants ^^

jpt
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010, 20:52

YEAAAAAAAAAAAAAH !!

Content que ça te plaise ^^

Je suis désolé pour la première version, qui était vraiment à chier, je te l'accorde Anubis !
Mais faut me comprendre, je l'ai écrit juste avant un cours de Math, et j'avais vraiment pas le moral ^^" (Cool l'excuse, hein ? xD)

Non, en fait, je pensais que ça pourrait le faire, et puis, je pensais en même temps à Assassin's Creed, donc forcement... !



Bon, et bien maintenant, Chapitre 5 à écrire, et je sens que ça va être dure, car j'ai l'idée principale, mais il faut que je la développe, et cette fois-ci, c'est pas simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011, 22:22

Chapitre 5 Terminé !!

Je ne dirais rien de plus, à vous de le découvrir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011, 23:46

Mouai mouai mouai, sa me laisse perplexe... Je dis pas que c'est nul, mais je dit pas non plus que c'est excellent, juste que c'est un passage obligé du "bouquin" ^^

La fin quand à elle est trop laissé en suspens, parce que là c'est pas que tu nous laisse sur le cul, enfin un peu quand même, mais là ton suspens est mal dosé dustyle on sait qui va y avoir un truc de fou mais on sait pas quoi... et c'est là le problème

T'aurais du faire un truc plus dans ce style:

"... qui allait une fois de plus changer la face du monde, un vaisseau mère extra-terrestre sorti des nuages."

ou même pour encore plus mettre de suspens:

"... qui allait une fois de plus changer la face du monde, Une explosion parvient à environ 500 mètre de leu position"

Enfin je sais pas trop si tu vois ca que je veux dire, mais comme j'ai lu beaucoup de romans de SF je peux te dire que j'en ai eu de la dose à suspens et parfois même à gueuler pour savoir la suite ^^ et bah je peux te dire ... enfin je sais pas non plus le truc c'est qui faudrait que t'ai lu les même romans que moi pour comprendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011, 14:25

J'te comprend Anubis, t'inquiète pas !

Mais la fin, je l'ai fait exprès, car... Enfin, vous verrez dans le Chapitre 6 ^^
Je peux juste dire que la fin du 5 et le début du 6 se suive à quelques secondes près, donc je ne voulais pas tout dévoiler dans la fin, ni m'arrêter trop tôt, et avoir une fin dans ce cas là vraiment "pourrie" ^^

Et puis, je suis d'accord avec toi, beaucoup de Roman exploite parfaitement le Suspens, et je suis loin de le maitriser correctement, mais je te rappelle que c'est que mon premier bouquin, donc j'ai dû mal ^^"

Mais sinon, dans l'ensemble, je veux dire, l'intérieur du Chapitre, sans parler de la fin, tu le trouve comment ? ^^

Y'a quand même un truc où je suis fiers de moi dans ce Chapitre, c'est le nombre de pages ^^
Presque 10, je sens que ça va être mon record pendant quelques temps ^^"


Par contre, je peux vous dire que le Chapitre 6 sera extrêmement dure à écrire, car en ce moment, j'ai déjà exploité la moitié de mon idée, et ce en seulement 2 pages --"
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011, 17:04

COHxDarkPhoeniX a écrit:
Mais sinon, dans l'ensemble, je veux dire, l'intérieur du Chapitre, sans parler de la fin, tu le trouve comment ? ^^

II AnuBis x a écrit:
Mouai mouai mouai, sa me laisse perplexe... Je dis pas que c'est nul, mais je dit pas non plus que c'est excellent, juste que c'est un passage obligé du "bouquin" ^^
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011, 22:20

Ah ok x)

Non, je sais pas.. J'devais être crevé pour pas m'être rendu compte de ce que tu parlais xD
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2011, 22:47

Chapitre 6 terminé !


Quelque peu plus énergique que l'ancien, il ne dévoilera cependant pas une énorme partie de l'intrigue, mais reste tout de même l'un des Chapitres clef, avec le 5 !

Mettez vos commentaires ;-)
Revenir en haut Aller en bas
frekelljo12

frekelljo12


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Localisation : Trouver vous même ^^
Gamertag : zelos1996
Date d'inscription : 05/05/2010

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011, 03:35

Comme d'habitude, c'est tres bon, excellent, magnifique, captivant et j'en passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011, 20:29

Tu vas me faire rougir ^^

Mais j'avoue que je suis assez content de moi hduz

Surtout au niveau de la fin, j'ai bien dosé le suspens pour une fois je trouve ! ^^

Pour le Chapitre 7, également appelé "Explications", je pense que je reprendrais l'écriture ce W.E., et je peux déjà vous dire que ça va changer votre vision de l'histoire, car elle sera encore plus approfondie, et si je fait une suite, je sais déjà comment l'amorcer ;-)
Mais je n'en dis pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
frekelljo12

frekelljo12


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Localisation : Trouver vous même ^^
Gamertag : zelos1996
Date d'inscription : 05/05/2010

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011, 04:19

Ah merde ! Dommage ! Vivement au weekeed prochain (je l'attend avec impatience ;-)
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2011, 22:38

Chapitre 7 : Explications ----> TERMINÉ

J'espère qu'il vous plaira !
Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune erreur dans ce que j'ai écris.
Si vous apercevez quelques chose de bizarre, c'est fait exprès, ce sera expliqué, avec de la chance, dans les prochains Chapitre !

Bonne lecture, et allez-y sur les commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
frekelljo12

frekelljo12


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Localisation : Trouver vous même ^^
Gamertag : zelos1996
Date d'inscription : 05/05/2010

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012, 06:14

Eh bien ! Pour l'instant, je dit encore un bravo à toi dark, vraiment j'adore ton histoire.
Je t'encourage à continuer d'écrire (si tu le fait déjà tant mieux) mais bon vivement prochain chapitre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Histoire
» L'histoire de Halo 2
» L'histoire de Halo avant le commencement du 1er jeu !
» Z'avez Quel Age? Histoire de savoir...
» [Bienvenue] Topic unique de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Wallpapers, screenshots et autres...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit