Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les armures d'halo reach

Aller en bas 
+3
marcus22400
frekelljo12
phil-117
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phil-117

phil-117


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : sur reach ^^
Gamertag : SuisseAlpha117
Date d'inscription : 19/05/2009

les armures d'halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armures d'halo reach   les armures d'halo reach - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 23:19

A non encore tromper mai c'est acose que j'ai en tete une rumeur qui dit que microsoft va faire sortir halo reach plus to que prévu et moi j'avai penser au 10 et bla bla bla fin du HS!
Revenir en haut Aller en bas
marcus22400

marcus22400


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : france
Gamertag : marcus22400
Date d'inscription : 13/08/2009

les armures d'halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armures d'halo reach   les armures d'halo reach - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 23:46

Vraiment parfois je me demande se que tu as dans la tete, la date officielle de sortie du jeux est le 14 Septembre pas avant et pas après.Fin du HS.
Donc pour les crédits je me demande comment c'est calculer, et j'espere beaucoup aussi parce que sinon c'est la mouïse, m'enfin bref si j'ai assez de cR j'espere pouvoir m'acheter tout se dont je voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
phil-117

phil-117


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : sur reach ^^
Gamertag : SuisseAlpha117
Date d'inscription : 19/05/2009

les armures d'halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armures d'halo reach   les armures d'halo reach - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 23:52

Selon la dificulter,le temps que ta pri pour faire le niveau,le nombre de foi que tes morts,le nombre de frags,les succés que ta acomplie et les sortes de frags que ta fai exemple : un head shot donne plus de point qu'un kill avec une grenade.
Revenir en haut Aller en bas
marcus22400

marcus22400


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : france
Gamertag : marcus22400
Date d'inscription : 13/08/2009

les armures d'halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armures d'halo reach   les armures d'halo reach - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 00:05

Ah bin tien moi je vais en gagner beaucoup des cR alors, je suis l'as du HeadShot, meme quand y avait la beta sur sword base je sautai direct sur le Sniper, avec sa sa promet bien...
Moi je commence direct la campagne en normale voir héroïque( pour me remettre dans le bain parce que halo 3 sa me lasse a la fin donc vivement halo reach) puis si je gère je passe en légendaire je vais amasser trop plein de cR, Par contre j'ai compris sur une vidéo en anglais de présentation d'une mission(celle de la fight dans l'espace) que sa allait etre de plus en plus compliqué par rapport au difficulté.
Par exemple si tu joue en normal les ennemis seront très peu nombreux et surtout moin habile au pilotage et surtout carrément nul, par contre si tu fait en légendaire tu a plus de vaisseau a défoncer mais par contre il évite bien tes tirs donc plus compliqué a buter et donc beaucoup d'entrainement au vaisseau pour le maitriser a la perfection et surtout éviter des coup foireux des covenant.
Mais par contre si on finit la mission de l'espace en légendaire je te dit pas le cR que l'on va ramasser parce que plus de vaisseau a dégommer donc plus de cR a chopper^^.
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

les armures d'halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armures d'halo reach   les armures d'halo reach - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 20:55

Bande de petits joueurs, moi je commencerais Reach en LEGENDAIRE DIRECT !!!! Comme pour halo 3 et ODST en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcus22400

marcus22400


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : france
Gamertag : marcus22400
Date d'inscription : 13/08/2009

les armures d'halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armures d'halo reach   les armures d'halo reach - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:00

Oui mais toi c'est quand la dernière fois que tu as joué a halo??? Hein moi sa doit faire 2 mois mon coco, depuis le début des vacances alors c'est pour sa que je vais commencer en normal ou héroïque pour me remettre dans le bain parce que pendant ces 2 mois j'ai fais tout plein de choses bon je suis allée en vac mais j'ai joué a la PS3 et j'ai joué d'autre jeux de 360 qui avait pas du tout les meme touche que halo... Alors faut reprendre zen...
Revenir en haut Aller en bas
maganoir02

maganoir02


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/07/2010

les armures d'halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armures d'halo reach   les armures d'halo reach - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:00

moi je le ferais en facile mdr pour m'habitués a la campagne et apres j'enchaine avec légendaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

les armures d'halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armures d'halo reach   les armures d'halo reach - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:03

Alors là je t'arrête tout de suite maganoir avant que tu fasse cette conneries, car sinon tu vas galéré à mort pour le légendaire... Si tu as pour projet de terminé le jeu en légendaire commence le au moins en héroïque sinon c'est même pas la peine d'y pensé, car la différence de niveau de l'I.A et les dégâts est énormissime entre le normal et le légendaire donc je t'explique pas pour le facile ^^ surtout que sur Reach l'I.A à été amélioré :p
Revenir en haut Aller en bas
maganoir02

maganoir02


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/07/2010

les armures d'halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armures d'halo reach   les armures d'halo reach - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:05

je sais je sais j'ai fait ça pour halo 3

facile tout le temps et légendaire a deux ou tout seul ^^

ya juste pour l'odst que j'ai commencé direct en légendaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

les armures d'halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armures d'halo reach   les armures d'halo reach - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 17:53

Ben moi, je te conseille de le commencer en héroïque, c'est un bon compromis, sinon en plus, tu vas te faire défoncer en multi.
Revenir en haut Aller en bas
maganoir02

maganoir02


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/07/2010

les armures d'halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armures d'halo reach   les armures d'halo reach - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 21:15

tu ma déja vu joué? lol

je suis un vrai boss halo 3 en légendaire seul et en coop ^^

(une grosse brêle oui mdr)

au niveau headshot je suis bon quand meme je veut pas dire mais je m'en sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

les armures d'halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armures d'halo reach   les armures d'halo reach - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 21:22

Eh ben viens dans notre Team alors ! La COH Very Happy Mais par contre, il te faut le LIVE et que tu soit sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
maganoir02

maganoir02


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/07/2010

les armures d'halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armures d'halo reach   les armures d'halo reach - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 10:38

je suis sur le fofo mais pas le live ^^
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

les armures d'halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armures d'halo reach   les armures d'halo reach - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 22:19

C'est quoi ton Pseudo ? Car je ne vois aucun Maganoir02... !
Revenir en haut Aller en bas
phil-117

phil-117


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : sur reach ^^
Gamertag : SuisseAlpha117
Date d'inscription : 19/05/2009

les armures d'halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armures d'halo reach   les armures d'halo reach - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 01:21

ALERTE AU HS!!!
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

les armures d'halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armures d'halo reach   les armures d'halo reach - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 12:54

Attend, tu as fait plein de HS dans plein d'autre topic (Si je me souviens bien), et tu ose faire une alerte ?

Tu te moquerais pas un peu de nous là... ?
Revenir en haut Aller en bas
phil-117

phil-117


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : sur reach ^^
Gamertag : SuisseAlpha117
Date d'inscription : 19/05/2009

les armures d'halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armures d'halo reach   les armures d'halo reach - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 18:55

Non c'est que je ne m'en rendai pas compte bon maintenan est-ce quon peut revenire a notre sujet et je pense que vous pouvez utilisez le mp ok?Je voulai savoir je n'ai vu le bra de kat sur aucune armure dans les video est-ce quon poura l'avoir?Si oui elle va être dans quelle section accesoire,épaule,ect?
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

les armures d'halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armures d'halo reach   les armures d'halo reach - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:57

Oui, c'est vrai que c'est stylé, comme bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les armures d'halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armures d'halo reach   les armures d'halo reach - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les armures d'halo reach
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armures customisables...
» Récapitulatif des armures
» BUCK DANS REACH!!!
» Halo Reach: le jeu.
» Personnages de Halo Reach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo Reach-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit