Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brandon

Brandon


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

[CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1 Empty
MessageSujet: [CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1   [CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1 EmptyDim 14 Nov 2010, 13:33

VGL Opinos V1.1

[CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1 Reach9710944medium
Cette image résume la carte forgée: seul cette partie de la carte de base est jouable. Des barrières ont été posées pour couper la carte et n'en prendre que cette moitié.

[CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1 Reach9710941medium
A gauche: Plateformes permettant d'accéder a la plateforme supérieure vitrée.
A droite: Ascenseur anti-gravité permettant d'accéder à la plateforme qui donne vue sur la quasi-totalité de la carte. La 1ere capture d'écran est prise depuis le poste de sniper, pour vous donner une idée.

[CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1 Reach9710935medium
Cet ascenseur mène au conduit supérieur grâce à un système similaire à l'ascenseur vert présent de base sur la carte.


Bonjour,

Je vous présente une carte qui tente de déjouer la routine, car elle est forgée sur Sword Base !
Forgée dans un but compétitif, elle sera utilisée lors de divers tournois en 1 contre 1 grâce à son petit espace. Elle est aussi conçue pour accueillir jusqu'à 4 joueurs pour vous entraîner au DMR. Les modes de jeu spécifiques à la carte sont disponibles plus bas.
Cette dernière n'utilise que la partie supérieure du côté où se trouve "l'ascenseur vert", pour avoir lieu à du combat continu lorsqu'il s'agit de jouer a 3 ou 4 joueurs dans le but de s'échauffer au DMR, au bien avoir un espace suffisant pour 2 joueurs au face-à-face. ( Voir capture d'écran n°1)
Trois packs de santé sont disposés sur la carte: Un premier dans la salle d'arrivée de l'ascenseur vert, un second a gauche du conduit noir supérieur, et un dernier à son emplacement de base sur la carte de départ.
La carte contient comme unique arme un fusil sniper, posté en hauteur sur une plateforme rajoutée, accessible grâce à un ascenseur anti-gravité. Cette arme n'est pas présente au départ, et réapparais toute les 2 minutes avec seulement 4 balles.
Une petite caisse ainsi qu'une palette à mi-hauteur entre le sol et la plateforme en verre sont présents pour vous permettre d'accéder à la plateforme supérieur en un clin d'œil. Ceci pour rajouter plus de mobilité au joueur dans cet espace confiné. ( Voir capture d'écran n°2)
Une vidéo comportant un duel en 1 contre 1 et une autre comportant une partie d'échauffement au DMR seront bientôt postées, le temps de retrouver ma carte d'acquisition !

Notez qu'il est inutile de tabasser vos ennemis avec les modes adéquats, cela ne ferait que les chatouiller, puisque les dégâts au corps a corps sont réduits dans le principe d'utiliser principalement vos DMR.



Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

[CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: [CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1   [CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1 EmptyDim 14 Nov 2010, 14:03

Je la trouve vraiment pas terrible, car il n'y a même pas les 3/4 de la map qui sont jouables....
Je pense qu'aussi tu aurais du créer des cachètes et aussi ne pas permettre au Sniper de pouvoir voir toute la carte.

Enfin, je te dis ça pour que tu t'améliore !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

[CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: [CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1   [CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1 EmptyDim 14 Nov 2010, 15:01

Même si tu le dis dans un sens péjoratif, ton jugement me plait !
Le petit espace qu'offre la carte permet des combat permanents a plusieurs, et une petite distance a parcourir pour affronter ton adversaire en face à face. C'est le but, mais bon après il faut aimer oui.
Les cachètes sont de bases sur la carte, il suffit d'observer l'environnement. Personnellement je trouve TOUJOURS un endroit vers le quel me replier ou me cacher le temps de recharger, mais il est vrai que j'ai mis plusieurs parties avant de m'y faire.
Le sniper peut tout voir sur la carte, mais c'est surtout mauvais comme chose, vu que tu es à la vue de tout le monde. Alors bon courage pour rester sur la plateforme + de 15 secondes hein. :p
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

[CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: [CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1   [CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1 EmptyDim 14 Nov 2010, 23:40

Je pense pas que des combat permanents soit très bien. Je ne dit pas que c'est mauvais, je pense juste que tu aurais du faire en sorte que les joueurs se cherchent un peu avant de se battre ! Pas la peine de mettre toute la carte jouables, mais juste un peu plus de zone !

Je ne joue pas énormément dessus, alors je vais t'avouer que des cachettes dans cette zone, je n'en connais pas beaucoup ^^ Mais il faudrait que je m'entraine sur cette carte (La vrai, car je n'ai pas le LIVE chez moi !) pour m'y faire ^^

C'est pas bête, je n'y avais pas pensé !
Et le fait qu'il n'y ai que 4 balles dans le Sniper fait qu'il n'est pas utilisable à long termes !
Mais placer 4 HeadShot n'est pas si difficile pour un vétéran du Sniper !
Donc je pense, si tu veux garder le Sniper, autant le mettre dans un endroit assez difficile à trouver, et bien sûr, à réapparition aléatoire ! (Je veux dire que tu place des Sniper dans des cachettes difficile à trouver, et dans chaque cachettes, il n'y en aura qu'un seul à chaque fois !)

Enfin, voilà mon diagnostique, qui je l'espère t'aidera si tu en as besoin, pour une quelconque V2 !



P.S. : Je ne voulais pas être désobligeant dans mon premier Post Wink
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

[CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: [CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1   [CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1 EmptyLun 15 Nov 2010, 20:51

Moi j'ai envie de dire à voir pour tester car la map me plaît bien pour un bon 1v1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
master chieft

master chieft


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 28
Localisation : In Your Ass !
Gamertag : II NAK4 x
Date d'inscription : 20/12/2008

[CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: [CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1   [CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1 EmptyMar 16 Nov 2010, 22:59

Pour que je te mette ta branlé Anubis c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

[CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: [CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1   [CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1 EmptyJeu 18 Nov 2010, 19:56

LooooooooooooooooooooL

Du genre de celle sur Call of Duty 4?

XDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
master chieft

master chieft


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 28
Localisation : In Your Ass !
Gamertag : II NAK4 x
Date d'inscription : 20/12/2008

[CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: [CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1   [CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1 EmptyVen 19 Nov 2010, 21:19

XDDD. Ah non mais celle la elle comptait pas.... Je t'ai laisser gagner par gentillesse, je suis généreux MOI !
Bref, sinon, on réglera sa si je joue encore a Reach, parce que la, je joue a aucun jeux sur Xbox pratiquement... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

[CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: [CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1   [CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1 EmptySam 20 Nov 2010, 18:41

Bah moi je suis que sur Black Ops en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: [CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1   [CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CARTE] S'entraîner au DMR ou pour le 1 contre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la zik?
» Pour tous ceux qui utilise Mozilla ( c'est pas contre toi Fox :D)
» Carte disparue
» Sortir de la carte
» Carte d'acquisition video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo Reach-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit