Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
namefusion

namefusion


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Roissy en brie (france)
Date d'inscription : 28/02/2011

Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]  Empty
MessageSujet: Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]    Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]  EmptyLun 28 Fév 2011, 16:41

Bonjours à tous.

Voici une idée qui me trottais dans la tête depuis un certain temps...le moment est venus pour moi de la mettre en exécution :twisted:

L'iddée en question serais de creer un MMORPG se situant dans l'univers D'Halo en utilisant le logiciel frog créator

Bien sùr beaucoup me dirons :
Citation :
oui mais...t'a déja Machirama...Machirama TV...c'est pas un peu gros ?

Que voulez-vous !
Chui ambitieux :) Et l'univers d'Halo est à mes yeux un des meilleurs. ;)

Pour l'instant le nom de code de ce "pré-projet" (qui pour l'instant n'a pas débuté) sera "Halo World" :silent:

Et un projet comme sa, sa ne se commence pas seul ! :(
J'ai besoins de vous ! ;)

Autant le dire direct : On partiras du point zéro (hormis le fait que j'ai déja utilisé Frog créator auparavant)
Scénario, graphismes (personnages, armes...), décors TOUT sera à réaliser !

Si mon idée en intéresse quelques-un, présentez-vous dans ce post (j'éditerais par la suite) ;)

...
Sinon...bah tant-pis
:(


________________________
Premier EDIT

Voici à quoi ressemble la planche des sorts (celle par defaut avec le logiciel ):
Spoiler:

Et celle des personnages :
Spoiler:

Vous comprendrez en conséquent qu'il me faudrait en conséquant des personnes qui sachent bien manier le graphisme ^^

________________________
2eme EDIT

Si quelqu'un pouvais mettre les images de cette archive au style "Halo" (en gardant les formats d'images et l'emplacement des boutons !)
>> http://www.mediafire.com/?fsfwtv3z6n51wm0 <<

Merci d'avance. ;)
N'hésitez pas à me contacter par MP ou mail si vous voulez contribuer ;)
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]  Empty
MessageSujet: Re: Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]    Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]  EmptyLun 28 Fév 2011, 20:59

Que faut-il savoir faire exactement pour t'aider ?
Car j'aimerais bien travailler avec toi sur ce projet, qui m'a l'air vraiment prometteur, j'apprécie vraiment ce que tu as fait, tel que la Machirama TV (Que je regarde chaque soir ;-) ), et travailler avec toi serais un honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
namefusion

namefusion


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Roissy en brie (france)
Date d'inscription : 28/02/2011

Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]  Empty
MessageSujet: Re: Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]    Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]  EmptyLun 28 Fév 2011, 21:20

Je cherche en priorité des graphistes (pour les personnages et les décors) et aussi je me propose de former des "mappeurs" en fonctions de mon temps libre (le week-end quoi )

Un forum de dev créé à la va-vite si tu es intéressé pour m'aider :
http://haloworld.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]  Empty
MessageSujet: Re: Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]    Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]  EmptyLun 28 Fév 2011, 22:12

En graphiste, faut voir, faudrait que j'essaye, mais je pense me débrouiller pas trop mal !

Et pour le Mapping, à voir !

Je ne te promet rien, mais si tu veux bien "m'engager" pour que j'essaye, ce serait vraiment sympa ! (Comme je te l'ai dit, je ne te promet rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
master chieft

master chieft


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 28
Localisation : In Your Ass !
Gamertag : II NAK4 x
Date d'inscription : 20/12/2008

Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]  Empty
MessageSujet: Re: Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]    Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]  EmptyMar 01 Mar 2011, 23:28

Faut demander a Mayeul sa ! reste sur le forum en attendant son retour, il t'aideras surement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MaJoR-2000

MaJoR-2000


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 22
Localisation : nulle part ^^
Date d'inscription : 12/06/2011

Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]  Empty
MessageSujet: Re: Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]    Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]  EmptyLun 13 Juin 2011, 15:57

je voudrais moi aussi participer à ton projet, bon admettons, j'ai dix ans (et c'est vrai) j'adore dessiner et toute la classe dit que je dessine le mieux par exemple bientot je vais t'envoyer une image quej'ai dessiner moi meme, m'inspirant d'une histoire qu'un mec a écrit sur wiki halo je vais te donner le lien http://wiki.halo.fr/index.php/Destiny_:_la_suite_de_Halo
Revenir en haut Aller en bas
MaJoR-2000

MaJoR-2000


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 22
Localisation : nulle part ^^
Date d'inscription : 12/06/2011

Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]  Empty
MessageSujet: Re: Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]    Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]  EmptyLun 22 Aoû 2011, 13:10

wouah ! la vache ! il est trop cool le site (et le forum) c'est toi qui les a faits ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]  Empty
MessageSujet: Re: Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]    Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un MMORPG sur Halo ? [Besoin d'aide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer des maps dans Halo 1
» Besoin d'aide "urgent"
» [Tutoriel ecrit]créer un effet abstrait
» [Tutoriel vidéo] Créer une userbar avec Photoshop
» [Tutoriel vidéo] Créer un panorama avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Hors sujet :: Faites votre Pub-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit