Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liste des BoB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Assassins 117

Assassins 117


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Installation 00 (L'Arche)
Gamertag : StarKiller11706
Date d'inscription : 25/07/2010

Liste des BoB Empty
MessageSujet: Liste des BoB   Liste des BoB EmptyMer 02 Mar 2011, 02:13

Bonsoir étant donné que je n'ai vu aucun sujet sur ca donc je le fais .
Ici sera répertorié tous les BoB avec leurs emplacements .
Désolé si j'ai pas d'images mais bungie refuse de mettre les images dans le partage de fichiers .

Ceux que je sais :

Winter-Contingenci :
1- Quand vous arrivez au dernier croisement avant la ou se trouve les marines (l'endroit le plus surélevé) il sera la mais en général il ira au milieu de la route (donc je vous conseille de l'écraser)
2- Même endroit que le premier mais en LÉGENDAIRE mais au lieu d'y passer en dernier à cette endroit passer-y en premier .
3-Au bâtiment ou se trouve pas mal de covenants (tout près se trouve le ruisseau et le pont) allez dans le bâtiment il sera dedans .

ONI : Base Sword :
1-Une fois rentré dans la base montez directement au 2eme étages il sera la avec quelque grognards .

A la tombée de la nuit :
1-Des la première structure (la ou il y a les rangers) vous le verrez montez en haut et aller derrière le bâtiment et disparaître
2-A l'installation ou se trouve la milice regardez sur l'un des toits (il descend et disparaît très vite par contre)

Fer de lance :
1- (Uniquement en LÉGENDAIRE) après avoir eu le warthog un petit peu sur votre gauche il y aura un petit chemin qui monte le BoB est en haut .
2- A l'endroit ou se trouve la première zone à prendre en invasion (le plus proche de l'eau) je vous conseille de tirer quelque balle après il ira un peu plus loin et il tournera le dos assassinez-le
3- Regardez dans la grande structure de pierre précédente celle du BoB précédent
4-Regardez au milieu des rochers (dans la zone de la spire) il sera la et partira

Longue nuit de réconfort :
1- La plate forme ou se trouve l'apparition avant de monter dans le sabre attendez un moment et il arrivera par pod (par contre tuez-le vite puisque il monte direct en haut et disparaît)
2-Après avoir tué les covenants revenez un peu en arrière (la ou le spirit vient déposer des ennemis) il arrivera par pod (comme le précédent )
3-A la salle de contrôle de la corvette (la ou il y a les specs-ops) regardez les élites au commandes il est parmi eux

Nouvel-Alexandrie :
(Uniquement en LÉGENDAIRE) baladez-vous au ras de la limite de mort au bout de 5 minutes voire 15 minutes il apparaîtra : il sera facilement repérable il utilise le boost en permanence (ne s'arrete pas ou ne tire pas )

Le colis :
1-Après avoir traversé les portes et laissé le scorpion , avant de rentrer dans le bâtiment allez sur la gauche (l'extrémité du petit pont le plus proche ) par contre dès qu'il aura plus de boucliers il ira sur le pont et disparaîtra .
2-A la porte ou vous devez activé le bouton pour déclencher la cinématique : il sera devant la porte .Par contre des que vous arrivés allez directement à la porte (ne tuez pas les specs-ops et le général.

Pillar of Autumn :
1-Quand vous arrivez à la frégate en construction , regardez en dessous dans le creux le plus à droite il sera là en train d'attendre.
2-(Uniquement LÉGENDAIRE) Au passage des trois tourelles spectres regardez dans le garage à droite , il ferait des allers-retours de droite à gauche .

Loup solitaire :
Survivez entre 10 et 20 minutes et il viendra .Par contre il aura une épée à énergie .

Voici (en anglais ) avec la plupart des bob donc si quelqu'un pourrait faire la traduction :
http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=50377939

Voila pour l'instant au fur et à mesure je mettrai à jour avec ceux que vous trouverez (ou moi qui les trouve)

Merci d'avance pour ceux qui diront ceux qui savent

Merci à commando4242 et à HaloDestiny


Dernière édition par Assassins 117 le Mer 20 Avr 2011, 22:03, édité 8 fois (Raison : Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
frekelljo12

frekelljo12


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Localisation : Trouver vous même ^^
Gamertag : zelos1996
Date d'inscription : 05/05/2010

Liste des BoB Empty
MessageSujet: Re: Liste des BoB   Liste des BoB EmptyMer 02 Mar 2011, 16:00

Juste une question c'est quoi un BoB ?
je ne sais vraiment pas c'est quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Assassins 117

Assassins 117


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Installation 00 (L'Arche)
Gamertag : StarKiller11706
Date d'inscription : 25/07/2010

Liste des BoB Empty
MessageSujet: Re: Liste des BoB   Liste des BoB EmptyMer 02 Mar 2011, 16:12

C'est un élite ranger doré avec des boucliers beaucoup plus résistant que la normale et aussi ils disparaissent très vite (comme si il devenait invisible mais en fait c'est comme si il était supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
master chieft

master chieft


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 29
Localisation : In Your Ass !
Gamertag : II NAK4 x
Date d'inscription : 20/12/2008

Liste des BoB Empty
MessageSujet: Re: Liste des BoB   Liste des BoB EmptyJeu 03 Mar 2011, 00:22

Euh... PAr contre pour Winter Contingency, je suis pas vraiment d'accord, sa position dépend de l'endroit par ou on passe, et puis c'est un peu aléatoire enfaite, je l'ai déjà trouver a 3 endroits différents donc bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Assassins 117

Assassins 117


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Installation 00 (L'Arche)
Gamertag : StarKiller11706
Date d'inscription : 25/07/2010

Liste des BoB Empty
MessageSujet: Re: Liste des BoB   Liste des BoB EmptyJeu 03 Mar 2011, 16:56

Pourtant j'ai demandé à d'autres personne , pour eux les BoB apparaissent toujours au meme endroit .Donc je ne comprends pas .A moins ce quee t'es trouvé d'autres BoB (je suppose qu'il y en a plusieurs par niveau ) .
Revenir en haut Aller en bas
master chieft

master chieft


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 29
Localisation : In Your Ass !
Gamertag : II NAK4 x
Date d'inscription : 20/12/2008

Liste des BoB Empty
MessageSujet: Re: Liste des BoB   Liste des BoB EmptySam 05 Mar 2011, 02:46

Nan nan, y'en a qu'un seul par niveau, mais recommence le niveau, et tu verras que si tu prend un chemin différent, il pourra éventuellement s'y trouver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Liste des BoB Empty
MessageSujet: Re: Liste des BoB   Liste des BoB EmptySam 05 Mar 2011, 14:01

Non, normalement, il y en a deux par Niveau (Il me semble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
commando4242

commando4242


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers.
Gamertag : RoastKevin 2009
Date d'inscription : 07/05/2010

Liste des BoB Empty
MessageSujet: Re: Liste des BoB   Liste des BoB EmptySam 05 Mar 2011, 23:51

Dans ONI Base Sword. Le '' BOB '' se trouve quand on reviens dans la base après avoir activé la COM et activé la tourelle AA. Il se trouve parmi les covenants qui nous attendent après l'ancienne position du marqueur de cible, je conseil de tirée un coup de marqueur pour l'abatre plus facilement. Pour le deuxième, je ne l'ai jamais vus, nis même jamais connu.

Dans Fer de lance, le premiers est très facile à tuer, commencer la mission en Légendaire ( Obligatoire ) ensuite, après avoir pris le warthog roquette, rouler jusqu'à ce que vous voyez la tourelle AA covenant et regarder à gauche, il y a une inclinaison, le '' BOB '' se trouve en haut.

Dans À la tombée de la nuit, j'ai déjà repérer un '' BOB '' au début de la mission dans les premiers bâtiment, il marchais de droite à gauche dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas
Assassins 117

Assassins 117


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Installation 00 (L'Arche)
Gamertag : StarKiller11706
Date d'inscription : 25/07/2010

Liste des BoB Empty
MessageSujet: Re: Liste des BoB   Liste des BoB EmptyDim 06 Mar 2011, 14:10

Merci commando4242 .
Oui il y en a bien deux par niveau et même peut-être plus (on sait jamais avec eux)

ÉDIT: je pense que c'est celui que commando4242 a dit
Dans A la tombée de la nuit (en Héroique ) a la premiere structure (la ou il y a le général élite et les ranger) regardez sur les toits du fond (la ou il y a deux ranger normalement ) au bout d'un moment vous le verrez monter et aller deriere le bâtiment et disparaître

Sa faisait quelque jours que je l'avais tuer mais je croyais l'avoir posté
Revenir en haut Aller en bas
commando4242

commando4242


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers.
Gamertag : RoastKevin 2009
Date d'inscription : 07/05/2010

Liste des BoB Empty
MessageSujet: Re: Liste des BoB   Liste des BoB EmptyDim 06 Mar 2011, 21:11

Hier, j'ai télécharger une vidéo en me promenant sur le navigateur et j'ai vu que dans la mission Le pillar of Autumn, il y avait un '' BOB '' dans le millieu de la mission, là où il y a 3 tourelles spectre, il était dans le garage dans le fond à droite, je n'en sait pas plus que ça puisque le vidéo durait 4 sec. mais je sait qu'il disparaît dans le garage, si vous voulez le voir, la vidéo se nomme '' WHAT THE!!!!!!? ''. Je crois qu'il n'apparaît qu'en Légendaire parce-que je ne l'ai jamait vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Liste des BoB Empty
MessageSujet: Re: Liste des BoB   Liste des BoB EmptyDim 06 Mar 2011, 21:37

Je le connais, c'est également le premier BOB que j'ai croisé !

En gros, il apparait dans le garage, et il fait des vas et viens de droite à gauche, et au bout d'un moment, il disparait quand il va vers la gauche (De notre point de vu)

Donc voilà, si ça peut aider !

Mais par contre, je ne crois pas qu'il soit là uniquement en Légendaire, il faudrait revoir ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
frekelljo12

frekelljo12


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Localisation : Trouver vous même ^^
Gamertag : zelos1996
Date d'inscription : 05/05/2010

Liste des BoB Empty
MessageSujet: Re: Liste des BoB   Liste des BoB EmptyMar 08 Mar 2011, 07:23

Ah!!! Merci assasin117 Smile C'est vraiment interresant, demain je part a la chasse au BoB^^

P-S: Désoler si je n'ai pas put répondre le plus vite possible(j'était parti a Boston, un voyage scolaire)
Revenir en haut Aller en bas
Assassins 117

Assassins 117


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Installation 00 (L'Arche)
Gamertag : StarKiller11706
Date d'inscription : 25/07/2010

Liste des BoB Empty
MessageSujet: Re: Liste des BoB   Liste des BoB EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:48

En tout cas merci pour votre aide .C'est pas grave frekelijo12
Revenir en haut Aller en bas
commando4242

commando4242


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers.
Gamertag : RoastKevin 2009
Date d'inscription : 07/05/2010

Liste des BoB Empty
MessageSujet: Re: Liste des BoB   Liste des BoB EmptyLun 14 Mar 2011, 19:50

J'ai 2 nouveaux emplacements de '' BOB '' à partager.

Loup Solitaire : Batter vous simplement pendant environs 10 à 20 min. et le '' BOB '' viendra vous attaquer, dissimuler dans l'armée d'héros élites.

Nouvelle Alexandrie : Le '' BOB '' se trouve dans un banshee et était même l'objet du défis quotidien '' Golden Three City ''.
Revenir en haut Aller en bas
Assassins 117

Assassins 117


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Installation 00 (L'Arche)
Gamertag : StarKiller11706
Date d'inscription : 25/07/2010

Liste des BoB Empty
MessageSujet: Re: Liste des BoB   Liste des BoB EmptyMer 16 Mar 2011, 21:48

Ah oui c'est vrai pour Nouvel Alexandrie mais c'est seulement en Légendaire je crois .
Pour loup solitaire il suffit de se cacher dans le bâtiment a moitié détruit et il vient .
Merci commando4242 pour ta participation .

Edit :pour nouvel alexandrie cet imbécile utilise le boost et s'explose dans un batiment
Revenir en haut Aller en bas
Assassins 117

Assassins 117


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Installation 00 (L'Arche)
Gamertag : StarKiller11706
Date d'inscription : 25/07/2010

Liste des BoB Empty
MessageSujet: Re: Liste des BoB   Liste des BoB EmptyDim 17 Avr 2011, 00:42

Voila j'ai mis à jour les emplacements !
Par contre pour nouvel-alexandrie j'arrive pas à le tuer il utilise le boost et explose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des BoB Empty
MessageSujet: Re: Liste des BoB   Liste des BoB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des BoB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de flooders
» Liste des grâdes de Halo Reach
» La liste complète de tous les succès de Halo Anniversary
» La liste complète de tous les crânes de Halo Anniversary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo Reach-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit