Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Halo Combat Evolved Anniversary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LP95

LP95


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Val-d'Oise
Date d'inscription : 20/04/2010

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary EmptyMar 19 Juil 2011, 11:47

A votre avis y aura-t-il des phantoms comme véhicule, des brutes comme autre espèce, et des armes que l'on retrouve dans Halo 2 et 3 ou un mixe entre les armes d'Halo Reach et Halo 2 par exemple la BR55 avec la DMR enfin tout ce qu'il ni a pas dans le Halo CE ?
Revenir en haut Aller en bas
phil-117

phil-117


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : sur reach ^^
Gamertag : SuisseAlpha117
Date d'inscription : 19/05/2009

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary EmptyMar 19 Juil 2011, 16:58

Je répond non a toute tes questions,343i ont dit que rien ne changerai dans le jeu appare les graphiques,la présence de terminaux et les crâne qui seron activable via le menu.La chose qui pourait être différemte dans le gameplay (a la limite) c'est que les épées et que les canons a combustible n'exploseront pas et que nous pourons les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
LP95

LP95


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Val-d'Oise
Date d'inscription : 20/04/2010

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary EmptyMar 19 Juil 2011, 18:34

Oui mais dans ce cas cela sert un peu à rien de faire un remake pour les graphismes seulement (Selon mon point de vue) car il faut reconnaitre que Halo CE est assez pauvre comparé aux autres, niveau armes tu n'as que le MA5B, M6D, fusil à pompe, fusil sniper et lance roquette et coté covenant c'est needler pistolet et fusil plasma. Niveau véhicule j'espère que l'on pourra piloter un wraith.
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary EmptyMar 19 Juil 2011, 22:47

Comme tu l'as dit c'est ton goût, moi perso cela me ferait chier qu'ils modifient certaines choses ^^

Je veux le brut de pomme avec un boost au niveau des graphisme simplement, après oui pourquoi pas avoir l'épée et le barreau à combustibles en plus se serait bien sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
LP95

LP95


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Val-d'Oise
Date d'inscription : 20/04/2010

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary EmptyVen 05 Aoû 2011, 11:33

Oui mais c'est quand même un peu triste de faire le jeu qu'avec le M6D.
Image tu as les armes des autres Halo, là moi je pense que se serait plus fun et puis pour le switch pas de problème par exemple la BR55 devient la MA5B enfin moi c'est ce que j'aimerai
Revenir en haut Aller en bas
phil-117

phil-117


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : sur reach ^^
Gamertag : SuisseAlpha117
Date d'inscription : 19/05/2009

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary EmptySam 06 Aoû 2011, 03:07

Maleureusement pour toi 343I a comprit que la plus grande partie de la communauter des fans d'halo préfaire que ce jeu reste inchangé,pour avoir des souvenirs de ce halo la en particulier et non les autres. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : STRASBOURG
Gamertag : x NASSER007 x
Date d'inscription : 30/03/2005

Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary EmptyLun 12 Sep 2011, 23:47

Salutation

Pour répondre a vos question, il y aura plusieurs modification.

Le faite que les atouts de reach en font un très bonne exemples.

Reste plus que a attendre le mois de novembre.

Thor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo Combat Evolved Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Combat Evolved Anniversary   Halo Combat Evolved Anniversary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Combat Evolved Anniversary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo combat evolved PC version francaise
» Halo CE Anniversary Tricks (HaloBible)
» La liste complète de tous les succès de Halo Anniversary
» La liste complète de tous les crânes de Halo Anniversary
» Fusil de Combat BR dans Halo 1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo Anniversary-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit