Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Romans Halo disponibles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Romans Halo disponibles Empty
MessageSujet: Romans Halo disponibles   Romans Halo disponibles EmptyDim 24 Juil 2011, 17:02

.


Dernière édition par sebkotaro le Mer 04 Jan 2012, 00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Romans Halo disponibles Empty
MessageSujet: Re: Romans Halo disponibles   Romans Halo disponibles EmptyDim 24 Juil 2011, 20:37

J'avais vu ça sur HCréa ^^

Franchement, un énorme boulot, bravo à toi pour ce Projet qui avance de plus en plus Smile

Bon, personnellement, je ne pense pas lire les livres, mais si le coeur m'en dis, je n'aurais pas besoin de me casser la tête avec les librairies et Internet, je n'aurais qu'à venir ici ^^

Encore bravo à toi, et bon courage pour la suite !

P.S. : Quand je te dis "Bravo", je viens bien entendu dire toute l'équipe qui travail sur ce Projet, mais en grande partie toi aussi, car c'est de toi qu'est né ce dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romans Halo disponibles Empty
MessageSujet: Re: Romans Halo disponibles   Romans Halo disponibles EmptyLun 25 Juil 2011, 01:12

COHxDarkPhoeniX a écrit:
J'avais vu ça sur HCréa ^^

Franchement, un énorme boulot, bravo à toi pour ce Projet qui avance de plus en plus Smile

Bon, personnellement, je ne pense pas lire les livres, mais si le coeur m'en dis, je n'aurais pas besoin de me casser la tête avec les librairies et Internet, je n'aurais qu'à venir ici ^^

Encore bravo à toi, et bon courage pour la suite !

P.S. : Quand je te dis "Bravo", je viens bien entendu dire toute l'équipe qui travail sur ce Projet, mais en grande partie toi aussi, car c'est de toi qu'est né ce dernier !
FAUX !
Le premier à avoir lancé un projet de trad est Phoenix, avec le quatrième roman...

Devant ce magnifique spectacle, je me suis motivé, j'ai trouvé les romans 2 et 3 en librairie (les derniers, une chance) et j'ai transcrit le seconde roman tout seul... après, ayant la flemme de m'occuper tout seul du troisième roman, j'ai demander de l'aide à des gens pour qu'il traduisent, me tenant comme responsable du projet (en clair, je coordonne les Chapitres à donner, je met en page ceux qui sont finis, je vérifie/corrige au mieux et je finalise un pdf)

Ensuite, pensant en avoir fini pour l'instant avec les romans, j'ai trouvé Halo : Evolution en ligne et ai traduit la nouvelle "Human Weakness".

Par la suite, d'autres ont suivi mon exemple et ont traduit d'autres nouvelles...

Pendant ce temps, Fear, à la suite de la trad du quatrième roman, a lancé le projet de trad pour le cinquième roman...

Pendant 1 an à peu près, tout allait bien, puis du jour au lendemain, le projet a stagné... Et après un an d'arrêt, une fois que j'avais fini Human Weakness, je me suis mis en tête d'aider Fear à redonner vie au projet et j'ai essayer de montrer ma motiv pour capter des personnes...

Seulement voilà, Fear a eu de graves problèmes dans la vie réelle, et résultat : il ne pouvait plus se charger du projet... il me l'a donc confié, et c'est pour lui que je le mène à terme...

Pour résumer, PhoenixLeChat a lancé le projets de trad d'un roman, j'ai continué avec deux romans supplémentaires et une nouvelle, Fear a lancé le projet d'un autre roman et j'ai repris sa suite... et me voilà, avec une équipe formidable, remplie de fans motivés qui avance plus vite que je ne l'espérait !
Que demander de plus ? x)
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Romans Halo disponibles Empty
MessageSujet: Re: Romans Halo disponibles   Romans Halo disponibles EmptyLun 25 Juil 2011, 18:47

Hey, sa fait un bail qu'on t'as pas vu sur le forum toi ^^

En tous cas bien joué à vu pour ce projet de fou. Mais tu connais ma façon de peser. Même si j'adore je ne les lirais pas car pour moi il me faut un bon bouquin dans les mains. Donc en gros je lierais que la trilogie Forrerunners ;-)

Encore GG
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Romans Halo disponibles Empty
MessageSujet: Re: Romans Halo disponibles   Romans Halo disponibles EmptyMer 04 Jan 2012, 00:13

Pas mal, mais je trouve que la qualité de l'ortographe et de l'expression laisse parfois à désirer (je pense en particulier à ghosts of onyx, bourré de fautes....

Au fait, Dirt = Poussière (au sens saleté, oui, mais ça peut aider d'avoir la traduction littérale).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romans Halo disponibles Empty
MessageSujet: Re: Romans Halo disponibles   Romans Halo disponibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romans Halo disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à propos des romans halo
» Halo 2: les nouvelles maps sont enfin disponibles
» Deux nouvelles maps pour Halo 2 bientôt disponibles
» Présentation Ligue Halo France par halo.fr
» Halo Zero (Halo en jeu de plateforme "à l'ancienne")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Wallpapers, screenshots et autres...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com