Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une explication s'il vous plait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RonDouDou

RonDouDou


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Dans ma pokéball
Gamertag : RonDouDou62
Date d'inscription : 16/10/2011

Une explication s'il vous plait Empty
MessageSujet: Une explication s'il vous plait   Une explication s'il vous plait EmptyDim 16 Oct 2011, 04:07

Salut à vous, nouveau sur le forum donc vous pouvez aller voir ma présentation.
J'ai besoin d'une explication au niveau des grades de Halo 3 car je n'y comprends absolument rien.
Quand je vais en Social Big Team, je suis Caporal grade 2, quand je vais en Lone Wolves Caporal grade 1, Social Slayer je suis recrue et quand je vais sur mon pseudo à droite de l'écran, je fais "A" et je vois que je suis Sergent... J'y comprends rien ! Avec Sergent, en dessous il y a "SOCIAL BIG TEAM EXP: 11" ???? Ensuite "TOTAL EXP: 25" ???? Ensuite "NIVEAU MAX: 8" ???? Qu'est-ce donc que tout ça ? Une explication s'il vous plait.

Merci en avance pour vos réponses,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
RonDouDou

RonDouDou


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Dans ma pokéball
Gamertag : RonDouDou62
Date d'inscription : 16/10/2011

Une explication s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'il vous plait   Une explication s'il vous plait EmptyLun 17 Oct 2011, 01:23

Ce forum est déserté ? J'ai l'impression d'être le seul, bhoouuuuuuu ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 29
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Une explication s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'il vous plait   Une explication s'il vous plait EmptyLun 17 Oct 2011, 19:21

Un peu, mais quelques personnes essaye de le faire vivre !

Sinon, pour ton problème de grade, en réalité, c'est très simple !

Lorsque tu joues, tu gagnes de l'expérience, et plus tu en gagnes, plus tu montes de grade (C'est ton Grade général)
Mais chaque type de partie à elle aussi sont propre grade ! C'est à dire que si tu joue en Lone Wolf, tu commencera Recrue, et tu gravira les échelons de ce type de partie !
Bien entendu, tu gagnes de l'expérience pour ton grade Général également !

En gros, dans Halo 3, il y a un Grade Général, et d'autres sous-Grade !


J'espère t'avoir éclairé !

P.S. : Met un titre plus explicite.
P.P.S. : Un Forum, ce n'est pas comme FaceBook, c'est à dire que tout le monde n'est pas là au moment ou tu postes. Si tu vois qu'il n'y a aucune réponse, attend quelques jours (3 Minimum), et après, fait un Up (Constructif, cela va de soi), pour que ton sujet reste en haut de la liste des topics non répondu, et ainsi, espérer une réponse !


(Ouep, je fait l'Modo, et alors ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une explication s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'il vous plait   Une explication s'il vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une explication s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en avez assez de vous faire découper par la Sword
» Et vous comment avez vous connu Halo ?
» [Bienvenue] Topic unique de présentation (ancien post)
» L'odst que vous prèfèrez
» Vous avez dit Userbar ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 3 & Halo 3 ODST :: Les informations sur Halo 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit