Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un site de jeux tout simplement ENORME !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer

Masculin
Gamertag : LuciFer 1nferNo

MessageSujet: Un site de jeux tout simplement ENORME !   Mar 21 Juin 2005, 02:55

Je vous invite à découvrir l'univers magique de Prizee !
Jouez gratuitement pour remporter de fabuleux cadeaux !
Plus de 20 Jeux à découvrir en compagnie de Bubulle, la mascotte du
site !
Tickets à Gratter, Casse-brique, Jackpot, Jeux d'acarde, Jeux de
lettres... il y en a pour tous les goûts !

Prizee est aujourd'hui le 1er site de jeux gratuits en France avec plus
de 1,7 Millions d'inscrits et 250.000 joueurs/jour !
Chaque mois, ils offrent plus de 100.000 Euros de Cadeaux !
Alors faites comme moi et venez vite découvrir les jeux, c'est le
moment de GAGNER !

(PS: j'ai gagné pour plus de 130 euros et ai recu 4 cadeau pour un montant totalt de plus de 39.70 euros, alors quand je dis que c'est de la balle... a1 )

L'inscription est 100% GRATUITE

Cliquez sur la bannière ci-dessous pour accéder au site

Nom nom de parrain est jonnylover, merci de pas l'enlever, enfin, ca vaut mieux pour vous, vous gagnerez plus de tunes... a9

Citation :
Alors prizee est un site GRATUIT qui propose pleins de p'tits jeux de grattages et en flash :

A chaque grattage vous gagnez certes une petite somme mais qui au fil du temps s'accumule ! Moi j'ai déjà recu 4 cadeaux et ai pour l'instant près de 130 euros en tout!

Ensuite avec cette somme vous pouvez selectionnez differents cadeaux, soit vous commandez directement votre cadeau, chaque cadeaux a une somme precise (dvd, jeux pc .. etc), soit vous participez a des tombolas ou encore les encheres ..

Puis vous pouvez suivre l'état de vos commandes :

Voilà pour inscrire, c'est ici : Arrow Prizee.. Lorsque vous vous inscrirez on vous demandera adresse etc .. et il y'aura une casse parrain avec mon pseudo dedans, là vous etes libre de le laisser (pour me remercier de vous avoir fait connaitre ce site..) ou bien de l'enlever, c'est vous qui voyez ... mais sachez que si vous l'enlevez, vous gagnerez moins de sous au début...

Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006, 05:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Un site de jeux tout simplement ENORME !   Mar 21 Juin 2005, 02:57

Ben oui, en plus de ce forum, je possède également un site traitant d'astronomie.

On y trouve surtout de très belles photos de l'espace;
Il y a des planètes, des nébuleuses, des étoiles, des galaxies, ect...

J'aborde également des thèmes tels que l'histoire de l'astronomie, la station spatiale internationale, la matière et l'antimatière ainsi que plusieurs liens renvoyant vers des sites très intéressants!

Voila, je pense que je vous ai tout dit, il ne vous reste plus qu'à vous y rendre...

http://users.skynet.be/espacewarin

Dernière édition par le Mer 07 Déc 2005, 12:38, édité 1 fois
Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Un site de jeux tout simplement ENORME !   Mar 21 Juin 2005, 03:03

+ pour tous ceux qui ne le connaissent pas, mon 1er forum (toujours en service mais plus trop mis à jour). a16

Son nom est: Les espace de Martin et voici le lien ... http://espacemartin.forumactif.com
RAPPEL: je possède également un annuaire: http://espacemartin.maxibottin.com , je vous invite franchement à y faire un tour! e1
Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Un site de jeux tout simplement ENORME !   Dim 04 Sep 2005, 23:10

Bonjour à tous, je prend la peine de vous écrire ce message pour vous annoncer l'ouverture d'un autre de mes forums:

Vous trouverez sur ce forum plus de 3000 smileys animés, plusieurs avatars, mais aussi des fonds d'écrans, des logiciels et astuces pour profiter à fond de Msn Messenger et bien d'autres encore...

N'hésitre plus et rendez-vous dès maintenant sur ce forum: http://123smileys.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un site de jeux tout simplement ENORME !   

Un site de jeux tout simplement ENORME !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1