Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Atteindre la plus haute des montagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Atteindre la plus haute des montagne Empty
MessageSujet: Atteindre la plus haute des montagne   Atteindre la plus haute des montagne EmptyVen 29 Avr 2005, 03:41

Pour cela, il suffit de démarrer le jeu en n'importe quel mode de difficulter et de choisir la mission halo delta!

Passez-là normalement...rendu à la fin...( la petite baie, ou vous verrez la plate-forme final) tuer les sniper qui pourrait vous gênez et retournez-vous pour voir des pouttre de métal qui monte un peu plus haut. Il vous faudra monter sur celle-ci!

remonter sur la petite plateforme de pierre...et à l'aide d'une grenades ou de l'un de vos amis (co-op) monter sur la barre parralèle.
Monter ensuite sur la montagne et vous pourrez explorer tous les environs et même...si vous êtes agile...aller faireu n petit tour dans l'eau!

Si vous aller du côter gauche de la première plateforme de métal, il y aura un sniper humain!


Dernière édition par le Lun 15 Aoû 2005, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTER COREY 1.1

MASTER COREY 1.1


Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse
Gamertag : HALO 2
Date d'inscription : 04/05/2005

Atteindre la plus haute des montagne Empty
MessageSujet: gigantesque   Atteindre la plus haute des montagne EmptyMar 10 Mai 2005, 13:18

frenchement testé le c gigantesquement beau est génial
pour cela il fo alle assé loin mé attention si avec le gost vou decollé tro du sol vou mourré
par contre n ésité pa a visité le fon des 2 lac que vou pouré voir
Revenir en haut Aller en bas
samside

samside


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Canada, Qc
Gamertag : The Seeth
Date d'inscription : 27/02/2010

Atteindre la plus haute des montagne Empty
MessageSujet: Re: Atteindre la plus haute des montagne   Atteindre la plus haute des montagne EmptySam 27 Fév 2010, 22:05

Je sais comment aller sur la montagne avec un gost, mais il faudrais que je rejoue pour pouvoir donner les détails. Il faut que je me réachète le jeu parce que mon petit frère laissait le CD n'importe où, alors il a fini par ne plus marcher tellement qu'il y avait des grafignes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atteindre la plus haute des montagne Empty
MessageSujet: Re: Atteindre la plus haute des montagne   Atteindre la plus haute des montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atteindre la plus haute des montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter sur la tour ainsi que très haut sur la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 2 :: Le mode campagne de Halo 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit