Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Récapitulation des effets des cranes dans les niveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 34
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

MessageSujet: Récapitulation des effets des cranes dans les niveaux   Jeu 23 Fév 2006, 06:18

Armurerie (mode: tous, effet: aucun)

Au début de la mission, faites les tests et lorsque Johnson vient vous chercher, ne montez pas dans l'ascenseur comme vous êtes supposé le faire. Au lieu de ça, restez dans l'armurerie et attendez jusqu'à ce que Johnson dise 'et si je dis s'il vous plait ?'. Prenez alors l'ascenseur et continuez. Une fois dans la cabine qui se déplace sur les rails, placez-vous à droite (du côté de la Terre) et vous verrez à un moment des Marines qui se déplacent, juste à côté se trouvent des caisses. Maintenez X lorsque vous passez près des caisses pour obtenir le crâne.


Station Le caire (mode: Orage, effet: tous vos ennemis ont des armures grises, ce sont les meilleurs)

Quand vous arrivez dans la grande salle juste après l'armurerie, allez au fond, prenez l'escalier à gauche puis allez à droite près de la tourelle Covenant qui surplombe la grande salle. De là sautez sur la gauche et montez sur les rails et suivez-les jusqu'au bout. A gauche, vous verrez alors une poubelle, mettez-vous à côté et maintenez X pour récupérer le crâne.


Métropole (mode: Attrape, effet: lorsque vous tuez un ennemi, il laisse tomber deux grenades à plasma)

En sortant du tunnel, vous arrivez dans une grande zone. Au milieu de celle-ci se trouve un arc de cercle qui monte sur deux bâtiments. Allez au pied de cet arc, lancez une grenade à fragmentation et sautez au dessus au moment où elle explose pour vous propulser plus haut, ainsi vous pourrez monter sur l'arc de cercle et allez en haut des bâtiments. Faites le tour de celui de gauche pour trouver le crâne.


L'Arbiter (mode: La fête des Grognards, effet: lorsque vous tirez dans la tête d'un allié ou d'un ennemi, il explose, même s'il est déjà mort. Cela ne fonctionne qu'avec certaines armes)

Dès que vous arrivez au Banshee, prenez-le et dirigez-vous tout en bas de la station, il y a trois gros cylindres. Posez-vous sur le deuxième du côté proche du troisième et faites le tour en allant sous la structure pour y trouver le crâne au milieu de plusieurs Grognards.


L'Oracle (mode: Famine, effet: lorsque vous ramassez une arme à chargeur, le chargeur est rempli à moitié)

Dans la grande salle après l'ascenseur, une fois que vous avez fait le ménage, allez sur le bloc en plein milieu de la salle (le plus proche de la porte que vous devez emprunter, il a des hologrammes bleu autour). Sur le côté opposé de celui par lequel vous êtes entré dans la pièce, il y a un rebord qui dépasse. Lancez une grenade juste devant vous et sautez par dessus pour que l'explosion vous propulse sur le rebord. Cassez une vitre et montez. Allez tout à gauche et vous trouverez le crâne ainsi que quelques Parasites.


Halo delta (mode: Envie, effet: lampe torche remplacée par le camouflage de l'Arbiter)

Quand vous sortez du tunnel et arrivez dans la zone où Cortana vous dit que vous arrivez sur une nouvelle structure, allez tout au fond à gauche. Vous verrez une entrée bloquée par un bloc de pierre, montez sur ce bloc et de là, sautez sur la corniche au dessus. Sautez ensuite au dessus à gauche en vous baissant afin de sauter plus haut, dirigez-vous vers le bord, sautez sur la pente de la falaise et montez. Allez sur la droite et descendez là où vous voyez deux Elites, le crâne est à leurs pieds.


Regret (mode: Assassins, effet: tous les ennemis ont un camouflage)

Après avoir traversé le lac avec les premières plate-formes qui flottent dans les airs, entrez dans le bâtiment et sautez sur le bloc au milieu de la petite pièce, de là, montez à l'étage et allez à l'extérieure. Sautez sur le bloc et montez sur la structure pour faire le tour par la droite. Lorsque vous êtes face à un mur assez haut, sautez et baissez-vous pour pouvoir monter dessus. Avancez et vous verrez deux élites camouflés et avec des épées à plasma, ils sont inoffensifs. Le crâne est devant eux.


L'icône sacrée (mode: Mythique, effet: ?)

Lorsque vous arrivez dans une pièce sombre avec des Parasites un peu partout, vous verrez à un moment des caisses empilées. Dirigez-vous vers ces caisses et quand vous êtes assez prêt, activez le camouflage et montez sur la plus haute caisse. De là montez sur le rebord au dessus et suivez-le jusqu'au bout, le crâne est dans le conduit à droite, il flotte au dessus d'un cadavre Parasite.


Zone de quarantaine (mode: Spoutnik, effet: démultiplie la force des explosions et des coups sans affecter les dégats qu'ils occasionnent, ex: les grenades font autant de dégats, mais elles font voler les ennemis beaucoup plus loin)

Dès le début, retournez-vous et prenez le tunnel. Dans la zone suivante, continuez tout droit jusqu'au pont permettant de traverser le ravin, mais ne l'empruntez pas. Juste à gauche, un rebord fait le tour du ravin, allez dessus et suivez-le jusqu'au bout pour atteindre le crâne.


Le Fossoyeur (mode: Colère, effet: ?)

Vers le milieu de la mission, quand vous êtes dans la première zone extèrieure ressemblant à un jardin (sans doute dans le style Covenant...), faites le ménage, puis allez à la porte qui vous devriez emprunter pour poursuivre la mission, mais au lieu de ça, allez à gauche de la porte et montez sur les rochers, continuez et dès que vous le pouvez, sautez sur le mur violet foncé à droite puis faites le tour en allant tout à droite. Lorsque vous voyez tout au bout une petite lueur violette, abritez-vous derrière le muret et tuez le grognard équipé d'un canon à combustible. Une fois que c'est fait, allez jusqu'à la lueur, le crâne flotte au dessus.


La révolte (mode: Ghost, effet: ?)

Faites la mission jusqu'en bas de la rivière, dans cette zone se trouve une armurerie. Allez-y par l'entrée d'où sortent des brutes et poussez une boite Covenant à l'intèrieur de l'autre couloir (côté snipers Covenants), mettez-la un peu après la porte et sautez dessus. En regardant au plafond, vous pouvez voir qu'au dessus de la porte il y a une sorte de lampe, collez une grenade sur la boite et sautez pour que l'explosion vous propulse, et atterrissez sur la lampe. Vous pouvez maintenant prendre le crâne.


Le grand voyage (mode: Oeil noir, effet: votre bouclier ne se recharge plus mais si vous tuez un allié ou un ennemi en le frappant, vous récupérez l'équivalent d'un bouclier sachant que vous pouvez recharger jusqu'à avoir une armure, ce qui vaut trois boucliers).

A la fin de la mission, après que Johnson ait ouvert la porte avec le Scarab, dirirez-vous vers cette porte avec votre Banshee et au lieu de vous y poser, allez sur la droite, il y a une partie de la strucutre qui fait un cercle tout autour, longez-la et lorsque vous heurtez un mur invisible, posez-vous dessus. Continuez à suivre le cercle, montez sur la colline et montez sur la deuxième pente de la structure sur la gauche, au milieu de cette pente se trouve le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulation des effets des cranes dans les niveaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion d'objets secrets dans vos niveaux ?
» carapace crâne wyvern
» Didacticiels comment cree de l'eau
» Mercredi 2 Décembre : Titan 'dans les niveaux'
» LBP.me, pour gérer vos photos, pensez-y !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 2 :: Le mode campagne de Halo 2 :: Halo 2: Les tricks et crânes cachés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit