Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Halo Wars Episode III Trailer Final...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
B-Wort

B-Wort


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Gamertag : Halo et Splinter Cell 3
Date d'inscription : 06/08/2006

Halo Wars Episode III Trailer Final... Empty
MessageSujet: Halo Wars Episode III Trailer Final...   Halo Wars Episode III Trailer Final... EmptyDim 06 Aoû 2006, 02:36

Halo Wars Episode III Trailer Final... Posterhalowarsfinalbybwort450x300nb8

Pour ceux qui ne connaissent pas, bienvenue dans l'univers du Machinima, c'est un nouvel art qui fait ses debut en France et dont le but precis est en fait de realiser une sorte de film realiser à l'aide du moteur 3D d'un jeux comme dans mon cas Halo 2 sur Xbox pour donc en faire ce que l'on appelle un Machinima, je vous invite donc à partager mon Univers qui existe depuis un ans maitenant et qui porte le nom de Halo Wars, la sortie de l'Episode III etant iminente, chose promise chose due, voici le Trailer Final de celui ci, attention les yeux, vous allez decouvrir un Machinima riche en mods et multiples Effets Speciaux creer specialement pour le film, alors je vous dit à trés bientôt pour l'apogée de la Saga Smile

LE TRAILER -=>

Lien RapidShare >>> http://rapidshare.de/files/26782134/Trailer_Final_Halo_Wars_Episode_III.zip.html

Lien FTP >>> http://zerorazor.free.fr/Halo%20Wars%20Episodes%20III%20Trailer/Trailer%20Final%20Halo%20Wars%20Episode%20III.mpg (Clic Droit > "Enregistrer la cible sous...")

Et enfin lien de la Video en "streaming" pour une lecture immediate (jeuxvideo.tv) >>>

http://www.jeuxvideo.tv/trailer-final-halo-wars-episode-iii-video-22767.html

Et n'oubliez pas de donner votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Halo Wars Episode III Trailer Final... Empty
MessageSujet: Re: Halo Wars Episode III Trailer Final...   Halo Wars Episode III Trailer Final... EmptyDim 06 Aoû 2006, 11:13

Superbe réalisation et je dois avouer que j'aime bien ce petit halo bleu utilisé pour les transitions ainsi que ce petit effet à la matrix réalisé sur la carte Zanzibar (au fait, comment as-tu fais pour réaliser ca ?)
Mais je dois avouer qu'il y a beaucoups d'effets bizarres mais le rendu est vraiment excellent, juste une dernière chose, BRAVO yeahh
Revenir en haut Aller en bas
B-Wort

B-Wort


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Gamertag : Halo et Splinter Cell 3
Date d'inscription : 06/08/2006

Halo Wars Episode III Trailer Final... Empty
MessageSujet: Re: Halo Wars Episode III Trailer Final...   Halo Wars Episode III Trailer Final... EmptyLun 07 Aoû 2006, 01:11

Lol merci l'Episode I et II sont sur le site et leurs liens vont bientôt etre refait car il amrche assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Halo Wars Episode III Trailer Final... Empty
MessageSujet: Re: Halo Wars Episode III Trailer Final...   Halo Wars Episode III Trailer Final... EmptyLun 07 Aoû 2006, 08:25

Pourquoi dans ce cas, n'utilises-tu pas un tracker Bit torrent ?

Plus d'infos sur mon topic de présentation pour Azureus sur CrystalXP:
où j'y explique comment créer un tracker (au point 3)
Revenir en haut Aller en bas
B-Wort

B-Wort


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Gamertag : Halo et Splinter Cell 3
Date d'inscription : 06/08/2006

Halo Wars Episode III Trailer Final... Empty
MessageSujet: Re: Halo Wars Episode III Trailer Final...   Halo Wars Episode III Trailer Final... EmptyLun 07 Aoû 2006, 14:45

Oui je vais voir, merci de l'infos
Revenir en haut Aller en bas
tenebro

tenebro


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

Halo Wars Episode III Trailer Final... Empty
MessageSujet: Re: Halo Wars Episode III Trailer Final...   Halo Wars Episode III Trailer Final... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 03:47

c vrai c pas mal du tout bravo due
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-SPARTAN-087

Kelly-SPARTAN-087


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Canada,Québec,Rive sud,Ste-Julie
Gamertag : Halo 2
Date d'inscription : 17/08/2006

Halo Wars Episode III Trailer Final... Empty
MessageSujet: Re: Halo Wars Episode III Trailer Final...   Halo Wars Episode III Trailer Final... EmptyLun 21 Aoû 2006, 01:33

J'adore la partie ou un phantom passe par-dessus Zanzibar... Comment à tu fait pour modder ton xbox?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo Wars Episode III Trailer Final... Empty
MessageSujet: Re: Halo Wars Episode III Trailer Final...   Halo Wars Episode III Trailer Final... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Wars Episode III Trailer Final...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Halo Wars Episode III
» ee a propos de Halo wars, ...
» (Halo 4) Les tueurs en série du mois Épisode 2 (Serial killer of the month)
» (Halo 4) Les tueurs en séries du mois Épisode 1 (Serial killer of the month
» Halo Wars 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Hors sujet :: Le salon de discussions :: Les discussions sur les jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit