Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai !

Aller en bas 
+2
ledogdu13
Lucifer
6 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai !   Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai ! EmptyVen 16 Fév 2007, 01:49

Un fou furieux ou un doux génie ? Cet être humain à part est sans doute un peu des deux. Troy Hurtubise, un Canadien de 43 ans est un amateur de combinaison de toutes sortes. Combinaison militaire de préférence, hein. Après son Projet Grizzly étouffé dans l’œuf de dinosaure, notre Géo Trouvetou du dimanche s’est trouvé un autre passe-temps depuis quelques années, avec l’élaboration de la combinaison de guerre ultime !
Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai ! I29398_01

Une combinaison pensée pour aider les militaires canadiens en Afghanistan et l’armée US en Irak, précise-t-il. Légère, souple et à l’épreuve des balles, il se dit même prêt à la tester en « live » avec lui à l’intérieur ! J’avoue que j’ai hâte de voir cela, après tout il faut bien donner de sa personne pour espérer vendre sa camelote. Camelote extrêmement sophistiquée, je tiens à le préciser, puisqu’elle inclut les derniers éléments de survie, aussi bien en termes de communication que de médication automatique (morphine etc).

Il déclare s’être inspiré de Star Wars, Robocop, Batman et de certains jeux vidéo. On pense évidemment à la saga Halo et le Master Chief en combinaison moulante. Ou alors à Megaman ? Bioman ? Goldorak ? Samus ?

Bref, une combinaison de 18Kgs au total pour un max de plaisir. Assurément. Deux années de travail pour une combinaison à 15 000 Dollars, qu’il espère faire baisser à 2000 Dollars avec une bonne production derrière.
Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai ! I29401_002

Pour plus de détails, rendez-vous sur Arrow cette page (en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
ledogdu13

ledogdu13


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai !   Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai ! EmptyLun 19 Fév 2007, 19:25

oui ,oui jai deja vue sa sur le net elle et meme en vente sur ebay .
Revenir en haut Aller en bas
simon-atak

simon-atak


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : bordeaux
Gamertag : http://merenva.skyblog.com
Date d'inscription : 11/11/2006

Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai !   Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai ! EmptyDim 25 Fév 2007, 14:48

ce type est un dinguie se mettre dedans !!! mais ca marche vraiment au moins son engin????
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai !   Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai ! EmptyDim 25 Fév 2007, 19:46

En tout cas, on voit bien qu'il a la tête du vainqueur e6
Revenir en haut Aller en bas
SPARTANE-117

SPARTANE-117


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 02/01/2007

Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai !   Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai ! EmptyMer 28 Fév 2007, 00:24

ouai bah moi je dis que vous chercher armure h de vrai sur le net vous trouveré des armure mieux réussi (mais surement moins solide) du masterchief
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai !   Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai ! EmptyJeu 19 Avr 2007, 06:33

C'est moi qui rêve ou bien la partie corps est très grande et la partie jambes toute petite?

En tout cas, cela ne fait pas tellement joli.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai !   Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai ! EmptyJeu 19 Avr 2007, 11:43

Mayeul a écrit:
C'est moi qui rêve ou bien la partie corps est très grande et la partie jambes toute petite?
C'est peut-être le gars qui est tout tordu jqpzd jqpzd jqpzd
Revenir en haut Aller en bas
killermed

killermed


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : deven mon pc lool
Date d'inscription : 04/05/2007

Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai !   Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai ! EmptyVen 04 Mai 2007, 21:46

Pfffff je trouve sa trés nul mais intrigan lool ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai !   Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une combinaison Halo ultra sophistiquée pour de vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce le vrai script de Halo 3 ou un fake ?
» Team KOS recrutes pour halo 3
» Halo le film : ça avance...
» un pack pour halo reach
» Halo 2 pour Vista : activation obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Les dernières dépèches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit