Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La soit disante vidéo de la beta d'Halo 3 à l'accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EchoDragon

EchoDragon


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 31
Localisation : Sangheilios, dans l'armure de l'Arbiter
Gamertag : F1oW ArTiSt1K
Date d'inscription : 26/03/2007

La soit disante vidéo de la beta d'Halo 3 à l'accueil Empty
MessageSujet: La soit disante vidéo de la beta d'Halo 3 à l'accueil   La soit disante vidéo de la beta d'Halo 3 à l'accueil EmptyLun 26 Mar 2007, 12:37

Vous savez la vidéo de la BETA Halo 3 à l'entré du forum, eh bien ça n'en est pas une!
Il s'agit tout simplement du jeu Halo Custom Edition qui permet de créer ces propres maps! Dans le cas présent il à mis les armes d'Halo 3! J'ai moi même une map Halo Custom Edition (coagulation/bloodgulch) où il y a les armes Halo 3!
Je ferai une vidéo la dessus vous verez pour vous le prouver. Cool

ma vidéo: <object><param></param><param></param>
</object>


La vraie vidéo: http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=3962 (sortie il y a 2 jours)

Je rappelle que dans ma vidéo les armes ne sont pas toutes vraies mais dans l'ensemble si. ^^


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

La soit disante vidéo de la beta d'Halo 3 à l'accueil Empty
MessageSujet: Re: La soit disante vidéo de la beta d'Halo 3 à l'accueil   La soit disante vidéo de la beta d'Halo 3 à l'accueil EmptyMar 10 Avr 2007, 09:53

Ha bon, j'en apprend tous les jours et j'aimerai bien voir une petite vidéo pour le prouver, car si je me suis trompé c'est chelou

EDIT: ha, ok, désolé de m'être trompé, faut dire, je n'avais jamais vu cette map la, donc faut pas trop m'en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
 
La soit disante vidéo de la beta d'Halo 3 à l'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau video de la Béta H3 !
» Beta Halo 3 ?
» Beta halo 3
» Pour ceux qui ont la BETA
» Halo 3: Nouvelles infos et images sur la bêta multijoueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 3 & Halo 3 ODST :: Les informations sur Halo 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux