Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ?

Aller en bas 
+3
MAJOR
simon-atak
Fleurdepeau
7 participants
AuteurMessage
Fleurdepeau

Fleurdepeau


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 30/03/2007

Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ? Empty
MessageSujet: Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ?   Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ? EmptyVen 30 Mar 2007, 08:17

bonjour à toute et à tous je suis nouvelle mais je ne pourrai pas rester lomtemps j'ai lutter pendant des heures pour pouvoir trouver un forum sympatique car je vous explique ma situation vite fait je ne veut pas trop rentrer dans les détailles trops personnelle mon fils de 13 ans vient d'avoir un xbox 360 je croit que sa s'écrit comme ça et il voudrai jouer avec mon mari que lui a aussi une console de jeux mais mon fils et à l'hopital mais peut donc pas jouer avec son papa et il ne sortira pas tout de suite je pense car c'est assez compliquer alors je voudrai vous demander si vous avez un abonnement de xbox live pour qu'il puisse jouer ensemble. contacter moi sur l'adresse de mon mari champenoisgaulois@hotmail.fr laissez un email juste car mon mari va se posez des questions aprés. je vous remerci beaucoup en attendant vos email a bientot peut etre merci encore.

amicalement Nadine
Revenir en haut Aller en bas
simon-atak

simon-atak


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : bordeaux
Gamertag : http://merenva.skyblog.com
Date d'inscription : 11/11/2006

Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ?   Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ? EmptyVen 30 Mar 2007, 15:04

je suis désolé mais pour la xbox360 il n existe qu un seul abonnement de 48heures en essai. vous devez donc prendre un abonnement pour chacune des consoles. sinon si il s agit d une console xbox je posséde un de ces codes mais il est périmé si qu elqu un pouvait me dire si ces codes sont toujours valables... si ils le sont je vous le donnerait donc a8 a7
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR

MAJOR


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : in heaven of Halo
Date d'inscription : 25/03/2007

Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ?   Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ? EmptyVen 30 Mar 2007, 18:05

moi aussi g un code pour 2 mois d'essais mais il est périmé depuis 2 ans g pas eu l'occasion de m'en servir et je sais pas si il marche encore ce qui m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
estarate

estarate


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : boucherie
Date d'inscription : 08/04/2007

Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ?   Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ? EmptyJeu 19 Avr 2007, 13:31

des que tu inscrit pour la première fois au xbox live
ta 1 mois gratuit d abonnement gold si tu crée un nouveau compte
alors ta jamais crée 1 nouveau compte xbox live
c est offre est a durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas
halo

halo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : au centre de halo contre les floods
Date d'inscription : 18/04/2007

Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ?   Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ? EmptyJeu 19 Avr 2007, 14:22

moi je n'est pas internet chez ma mère donc je peut pas jouez au xbox live snif sif.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ?   Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ? EmptyVen 20 Avr 2007, 05:05

Je précise aussi que pour pouvoir jouer ensemble, l'hopital doit disposer d'une connexion internet (via une prise ou un accès hot spot).

Pour ce qui est des moins gratuits, Xbox en propose souvent à l'achat d'un nouveau jeu, mais il faudra de toute façon acheter un abonnement (sous forme de points ou via une carte de crédit).
Revenir en haut Aller en bas
halo-c-qui?

halo-c-qui?


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : En guyane dans fondation ou dans la tour de sniping dans ascension!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ?   Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ? EmptyMer 30 Mai 2007, 14:43

Slt tout le monde moi aussi j'ai un problème xbox live sur xbox Sad mon père veut pas ke je l'ai Sad vous pourez m'aider??????????
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ?   Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ? EmptyMer 30 Mai 2007, 18:10

Seule solution pour ca, le convaincre que ce n'est pas une si mauvaise chose.

Sinon, il ne veut pas que tu installes le live car il n'a pas envie de payer ou est-ce autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
halo-c-qui?

halo-c-qui?


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : En guyane dans fondation ou dans la tour de sniping dans ascension!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ?   Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ? EmptyMer 30 Mai 2007, 19:08

peut etre qu'il veut pas payer je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ?   Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on jouer avec 2 comptes différents sur le live ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quelle connexion puis-je jouer sur le xbox live?
» Jouer à halo3
» Jouer à 3 en Local en Campagne.
» Le sujet Halo 4 peut-être déverouillé ?!
» x-box live ---> Questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 2 :: Le Xbox Live sur Halo 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit