Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des infos croustillantes sur Halo 3

Aller en bas 
+4
estarate
xX PascalTKD Xx
EchoDragon
Lucifer
8 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Des infos croustillantes sur Halo 3 Empty
MessageSujet: Des infos croustillantes sur Halo 3   Des infos croustillantes sur Halo 3 EmptyDim 29 Avr 2007, 17:46

La dernière Bungie Weekly Update est plutôt chargée en nouveautés et ravira la plupart d'entre vous.

Nous apprenons enfin l'utilisation des contrôles par défaut (touches) du jeu ainsi que diverses informations sur la beta prévue pour très bientôt, et clou du spectacle, une nouvelle image artistique fait son apparition. thumright

Comme énoncé plus haut, voici la configuration des touches de Halo 3 (ces commandes ne sont pas forcément définitives et peuvent encore être modifiées d'ici à la sortie du jeu):

le Pad multidirectionnel (D-Pad) servira maintenant pour le chat.
Les fonctions de l'ancien bouton X se voient reportées à la touche RB, qui servira donc aux interaction avec l'environnement (prendre d'assaut un véhicule, etc...), ainsi qu'à recharger l'arme droite (l'arme gauche se rechargeant avec LB).

Et le bouton X dans tout ca ?
Il servira à utiliser vos équipements (bouclier, mine, ...).
Cela imposera très certainement un certain temps d'adaptation, mais Bungie argumente:
"séparer les fonctions de RB et de X évite par exemple de se faire éjecter d'une partie pour trahison alors que le tué voulait simplement ramasser une arme.

Des infos croustillantes sur Halo 3 I48612_pad

Voila qui est dit pour les commandes, passons maintenant au informations concernant la beta.

La beta de Halo 3 proposera une version allégée des "Saved films".
Cette version sera très limitée, mais donnera un aperçu dans une version très light de ce que l'on pourra utiliser pour revoir certaines séquences d'affrontements multi dans la version finale de Halo 3 grâce au système de capture vidéo des parties.

Peu de précision à ce sujet, on sait juste que l'on pourra "toucher au concept général". La bêta intégrera aussi une version simplifiée du mode split screen (écran partagé),et pourra accueillir deux joueurs simultanément (pratique pour faire découvrir la beta à un ami).

Et pour conclure cette news, Voici une nouvelle images artistique en qualité HD a2

Version originale:
    Des infos croustillantes sur Halo 3 T48609_artistique


Wallpaper:
    Des infos croustillantes sur Halo 3 T48610_wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon

EchoDragon


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Sangheilios, dans l'armure de l'Arbiter
Gamertag : F1oW ArTiSt1K
Date d'inscription : 26/03/2007

Des infos croustillantes sur Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos croustillantes sur Halo 3   Des infos croustillantes sur Halo 3 EmptyDim 29 Avr 2007, 18:03

Ah je suis content! Pour une fois je suis en avance sur toi en ce qui concerne Halo 3 sur mon forum^^
Sinon c'est super cool je l'avoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xX PascalTKD Xx

xX PascalTKD Xx


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Des infos croustillantes sur Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos croustillantes sur Halo 3   Des infos croustillantes sur Halo 3 EmptyDim 29 Avr 2007, 23:16

Merde, j'allais justement l'écrire, mais je suis trop tard ; )

Très bien, merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
estarate

estarate


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : boucherie
Date d'inscription : 08/04/2007

Des infos croustillantes sur Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos croustillantes sur Halo 3   Des infos croustillantes sur Halo 3 EmptyLun 30 Avr 2007, 10:41

elles sont sympa les images
plutôt reussit
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Des infos croustillantes sur Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos croustillantes sur Halo 3   Des infos croustillantes sur Halo 3 EmptyLun 30 Avr 2007, 11:06

Quelqu'un sait ce que représente les yeux dans le fond de l'image ?

Et comment poura-t-on allumer la torche ou l'invisibilité ? hc
Revenir en haut Aller en bas
Eversonic

Eversonic


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Bastia
Gamertag : http://my.livecard.net/xbox10/Eversonic.png
Date d'inscription : 18/04/2007

Des infos croustillantes sur Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos croustillantes sur Halo 3   Des infos croustillantes sur Halo 3 EmptyLun 30 Avr 2007, 15:54

Citation :
"séparer les fonctions de RB et de X évite par exemple de se faire éjecter d'une partie pour trahison alors que le tué voulait simplement ramasser une arme.

Je comprends pas. N'ayant pas bcp joué online, je n'ai aucun souvenir d'une chose pareille. ça servait à quoi à part recharger ?
Revenir en haut Aller en bas
xX PascalTKD Xx

xX PascalTKD Xx


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/04/2007

Des infos croustillantes sur Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos croustillantes sur Halo 3   Des infos croustillantes sur Halo 3 EmptyLun 30 Avr 2007, 17:12

Je crois que les yeux représente Cortana mais pour le reste, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
simon-atak

simon-atak


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : bordeaux
Gamertag : http://merenva.skyblog.com
Date d'inscription : 11/11/2006

Des infos croustillantes sur Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos croustillantes sur Halo 3   Des infos croustillantes sur Halo 3 EmptyLun 30 Avr 2007, 18:20

non le x ca sert ke a recharger
c est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Des infos croustillantes sur Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos croustillantes sur Halo 3   Des infos croustillantes sur Halo 3 EmptyLun 30 Avr 2007, 20:21

Pour répondre à EchoDragon, j'ai posté cette news en retard car le week end fut assez chargé (gaindaille depuis vendredi) et comme il fait assez beau et chaud et que je vis en appart, je ne suis pas souvent chez moi à part le soir.

Voila donc pourquoi j'ai un peu de retard !
Sinon, je suis l'un des rares à avoir posté le détail des touches en français a21
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon

EchoDragon


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Sangheilios, dans l'armure de l'Arbiter
Gamertag : F1oW ArTiSt1K
Date d'inscription : 26/03/2007

Des infos croustillantes sur Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos croustillantes sur Halo 3   Des infos croustillantes sur Halo 3 EmptyMar 01 Mai 2007, 00:00

Ok^^ Donc moi aussi alors!
Sinon c'est bien COrtana car si tu es curieux et que t'as zoomé sur les yeux on voit des chiffres à la matrix Smile
Revenir en haut Aller en bas
timgamer

timgamer


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Ardéche
Date d'inscription : 01/02/2007

Des infos croustillantes sur Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos croustillantes sur Halo 3   Des infos croustillantes sur Halo 3 EmptySam 05 Mai 2007, 15:14

pas besoin de zoomer pour les voir ses assez visible même si il faut quand meme bien regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des infos croustillantes sur Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos croustillantes sur Halo 3   Des infos croustillantes sur Halo 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos croustillantes sur Halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 3, de nouvelles infos...
» [Rumeur] Des infos sur Halo 3 ?
» Des infos sur Halo 3 dans le prochain EGM
» Toutes les infos sur Halo Reach
» Halo 3: Nouvelles infos et images sur la bêta multijoueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 3 & Halo 3 ODST :: Les informations sur Halo 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit