Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sondage - Quelle est votre arme préférée ?

Aller en bas 
+28
Mike
Mayeul
Gky93
Arbiter96
Trilition
le-pixel
master chieft
COHxDarkPhoeniX
prof-stof
vic
gd78
II AnuBis x
xzxsamxzx@hotmail.fr
Fox 1
Basilisk
Tutur117
gaetan63
powerdark94
jujub2o
sangheili28
fulsamee
guizmo
Lucifer
hellboy55
timgamer
EchoDragon
Zambrak 117
halo-c-qui?
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Votre arme préférer?
L'épée a plasma:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_lcap15%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 19 ]
Sniper convenant:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_lcap5%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Sabre-grenade:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_lcap7%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Laser sentinelle
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_lcap5%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Pistolet ou mitraillette a plasma:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_lcap5%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Fusil d'assaut BR55:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_lcap12%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Magnum M6C:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_lcap4%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Sniper S2 AM:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_lcap24%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 31 ]
Fusil a pompe M90:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_lcap15%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 19 ]
Lance-roquette M19 SSM ou canon a combustible:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_lcap8%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Total des votes : 129
 

AuteurMessage
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 31
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 EmptyMar 02 Juin 2009, 19:36

Mon avatar il pète ! Twisted Evil

Moi une petite unité faisant partie de la CIA qui est déja une organisation j'appelle ça un escadron ...
Pour retourner dans le sujet je dis... Ogive nucléare ! Quoi ? qu'est-ce qu'il y a ? Mais quoi ? Mais non partez pas j'ai dis quoi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 EmptyMar 02 Juin 2009, 19:40

Une c******* comme d'ab mdr
Heu, je crois que l'ogive nucléaire n'est pas dans Halo 3 ( et c'est dommage d'ailleurs lol! )
Sinon, j'ai fait une autre combine, c'est : BR et épée a énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 31
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 EmptyMar 02 Juin 2009, 20:05

Bon alors le Rafale... ou le Leclerc mais je ne déscend pas plus bas, que neni !
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 EmptyMar 02 Juin 2009, 20:06

Le Leclerc ?
Pourquoi pas Carrefour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gky93

Gky93


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation :
Gamertag : La Xbox a clamsé
Date d'inscription : 22/04/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 EmptyMar 02 Juin 2009, 20:19

moi j'ai mieux : SUPER U
ahah la vous etes tous fichus mon SUPER U va tous vous anéantir... et mon chien aussi...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 31
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 EmptyMar 02 Juin 2009, 20:26

arbiter95 a écrit:
Le Leclerc ?
Pourquoi pas Carrefour ? ^^

Parce que ça m'etonnerait qu'ily est un char carrefoure a 8 millions d'euros l'unitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 EmptyMar 02 Juin 2009, 20:47

Ouai, faut dire aussi que avec Carrefour, si il y en avait un de char, il serait périmé depuis longtemps ^^ ( cf Les info de la T.V. )
Et en plus, avec la concurrence, il serait a 12 millions d'€ l'unité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gky93

Gky93


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation :
Gamertag : La Xbox a clamsé
Date d'inscription : 22/04/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 EmptyMar 02 Juin 2009, 21:17

eh ben moi mon char SUPER U et ben ill... ben il est pas la...v_v'
vaincu, je ne fait pas le poids, achevez moi, ou servez vous de moi pour vos plus viles experien... euh nan pas ça par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 31
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 EmptyMar 02 Juin 2009, 21:50

Enfin un volontaire !!!! Twisted Evil Laser chirurgicale en phase de test éhéhéh !!
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 EmptyMar 02 Juin 2009, 22:13

Moi je vous en trou de balle avec le Speed Fire , et je maintiens que le combo BR et épée à énergie est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 31
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 EmptyMer 03 Juin 2009, 07:12

Mon Rafale te déboite alors que tu ne le voit même pas ^^ sinon je prend le lance roquette a uranium apauvrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 EmptyMer 03 Juin 2009, 14:54

ouais BR et epee a energie est le meilleur combo ca marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 EmptyMer 03 Juin 2009, 22:07

Fox 1 a écrit:
Mon Rafale te déboite alors que tu ne le voit même pas ^^ sinon je prend le lance roquette a uranium apauvrit ^^

Bon ben puisque tu veux avoir toujours raison je fait péter la planète avec cinq bombe Nova* bien réparti

*Nova: si tu veux savoir ceux que c'est lit le tome 3 de halo
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 31
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 EmptyMer 03 Juin 2009, 23:35

Je ne suis pas un lecteur et si tu parts la dedans, je me réfugie sur Héliopolis, Artemis ou les PLANTs (pour ça voir Gundam Seed) avec mes Meal Gear Ray... ^^
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:47

Bon ben puisqu'on rentre dans le vif du sujet je t'envoie pleins de missiles cyclones et des tempête warp ( Warhammers 40k )
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 27
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 EmptyJeu 04 Juin 2009, 20:16

bon c'est le quel qui doit gagner a la fin comme ca on est tout de suite fixer?
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 31
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 EmptyJeu 04 Juin 2009, 20:50

Bah étant donné que le Metal Gear Ray est réputé indéstructible...
Sinon en matière d'arme j'ai le Canon Génésis capable de détruire une planète (Gundam Seed)
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 EmptyJeu 04 Juin 2009, 21:09

Mais nan, prend le Magnum, tu verra c'est très puissant XD.
Pour le Metal Gear Ray, je l'ai bousiller je ne sais combien de fois alors sa réputation d'indestructible tombe a l'eau !!
Heu... Par contre tu peut ranger ton... Canon Génésis car rien qu'a entendre son nom... Bah... Il me fait peur ^^
*BOUUUUUUUUUUUM*
Et voilà, il a encore fait pété une planète. Dit moi, c'est la combien depuis le début de l'année ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 31
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 EmptyJeu 04 Juin 2009, 21:17

arbiter95 a écrit:
Mais nan, prend le Magnum, tu verra c'est très puissant XD.
Pour le Metal Gear Ray, je l'ai bousiller je ne sais combien de fois alors sa réputation d'indestructible tombe a l'eau !!
Heu... Par contre tu peut ranger ton... Canon Génésis car rien qu'a entendre son nom... Bah... Il me fait peur ^^
*BOUUUUUUUUUUUM*
Et voilà, il a encore fait pété une planète. Dit moi, c'est la combien depuis le début de l'année ? XD

Ouai en même temps le 4 a mes yeux a un peu achever la série, le grand n'importe quoi (du scénario au boss) puis le Ray censé être chasseur et donc déstructeur (surtout dit invincible dans MGS 2, 50 stingers dans la tronch et ils n'ont toujours pas bronchés) de Metal Gear en tout genre se fait détruire par le Metal Gear Rex, un modèle bienobselète a la mobilitée ridicule et facile a détruire (MGS 1: on détruit les radars ce qui force le cockpit à s'ouvrir, suffit de tuer le pilote)... Dans le genre incohérent, contradictoire, stupide et ridicule on fait difficilement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Gky93

Gky93


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation :
Gamertag : La Xbox a clamsé
Date d'inscription : 22/04/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 EmptyJeu 04 Juin 2009, 22:26

ben moi je vous sort l'arme genesis... mais de star trek mouhahah, vous savez l'arme qu'ils lancent sur une planete morte pour que la vie y naisse, a priori c'était un missile sublime... mais le probleme c'est que la planete viellie cent million de fois plus vite, quelque jours se passent et boum!!! et comme ça les gens vivent dans la panique et la soufrance durant ces quelques jour, ils savent qu'ils vont tous mourrir dans un laps de temps tres court, mais il le savent, et ça ça les rend fous mouhahahahahahaha

comment-ca maintenant que je suis de retour je vais devoir retourner dans le batiment du fond... mais, lachez moi voyons!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 31
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 EmptyJeu 04 Juin 2009, 23:04

Patient n°000Y93 traité en sécteur de redrèssement.
Le traitement du patient a échoué dans ce secteur.
Recomendation(s): euthanasie, isolation définitive, transfert dans le secteur d'éxpérimentation.
Notes: SECRET DEFENSE.
Suivit: SECRET DEFENSE.
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 EmptyVen 05 Juin 2009, 00:00

pour détruire une planète,rien de plus simple,mets y des hommes
Revenir en haut Aller en bas
master chieft

master chieft


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 28
Localisation : In Your Ass !
Gamertag : II NAK4 x
Date d'inscription : 20/12/2008

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 EmptyVen 05 Juin 2009, 10:12

Moi pour détruire une planeten, ji vais avec "l'étoile noir" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 31
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 EmptyVen 05 Juin 2009, 11:21

tryun a écrit:
pour détruire une planète,rien de plus simple,mets y des hommes

Ca prends trop de temps -_-
Non rien a faire je préfère le Genesis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 EmptyVen 05 Juin 2009, 20:06

Moi je préfèrent mes missiles cyclone, ou ceux dit " dévoreur de monde "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Quelle est votre arme préférée ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre créature préférée dans Halo
» Recharger nimporte quelle arme en faisant des dégats.
» Quelle est votre véhicule préféré
» Votre Halo préféré ? [Sondage]
» une presentation des arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 2 :: Armes et véhicules-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit