Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sondage - Quelle est votre arme préférée ?

Aller en bas 
+28
Mike
Mayeul
Gky93
Arbiter96
Trilition
le-pixel
master chieft
COHxDarkPhoeniX
prof-stof
vic
gd78
II AnuBis x
xzxsamxzx@hotmail.fr
Fox 1
Basilisk
Tutur117
gaetan63
powerdark94
jujub2o
sangheili28
fulsamee
guizmo
Lucifer
hellboy55
timgamer
EchoDragon
Zambrak 117
halo-c-qui?
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Votre arme préférer?
L'épée a plasma:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Vote_lcap15%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 19 ]
Sniper convenant:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Vote_lcap5%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Sabre-grenade:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Vote_lcap7%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Laser sentinelle
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Vote_lcap5%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Pistolet ou mitraillette a plasma:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Vote_lcap5%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Fusil d'assaut BR55:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Vote_lcap12%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Magnum M6C:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Vote_lcap4%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Sniper S2 AM:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Vote_lcap24%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 31 ]
Fusil a pompe M90:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Vote_lcap15%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 19 ]
Lance-roquette M19 SSM ou canon a combustible:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Vote_lcap8%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Total des votes : 129
 

AuteurMessage
Gky93

Gky93


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation :
Gamertag : La Xbox a clamsé
Date d'inscription : 22/04/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 EmptySam 06 Juin 2009, 06:16

ba si on va par la, dans une vielle serie de manga t'as un mechant qui a failli utiliser un canon à trou noir supernova ( vous savez, c'est les trou noir au centre des galaxies, ceux qui sont trés trés très lourd niveau masse - pour vous donnez une idée: vous mettez une plaque d'acier de 1 mètre d'épaisseur, et ben une bille traverse ça comme du beure ^_^ -, et qui sont entouré d'un cercle de feu à 120000°C ^^ )
ba voila moi je sort ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 EmptySam 06 Juin 2009, 10:24

Le jour où on saura faire des trous noirs tu m'appelles, en revanche on commencea maîtriser le laser donc le Genesis est tout a fait abordable (bon nos laser ne sontpas encore de la même puissance mai bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 EmptySam 06 Juin 2009, 11:20

Oulà, si vous le prenez sur ce ton, moi je vous sort ma bombe a rafale nucléaire dévastatrice ( capable de détruire 10 galaxies d'un coup )
Bon, le problème, c'est que mon frère est en train de jouer avec et ... BOUMMMMMM
Saleté de frangin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 EmptySam 06 Juin 2009, 21:13

bon bha ok,je sors Chuck Norris !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
master chieft

master chieft


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 29
Localisation : In Your Ass !
Gamertag : II NAK4 x
Date d'inscription : 20/12/2008

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 EmptySam 06 Juin 2009, 22:58

Ok...La les gars, vous pouvez rien faire...Laisse béton...
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 00:12

Non car moi j'invoque Khorn le Dieu du Sang
Revenir en haut Aller en bas
master chieft

master chieft


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 29
Localisation : In Your Ass !
Gamertag : II NAK4 x
Date d'inscription : 20/12/2008

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 00:27

Ouais mais meme...Chuck norris...xD
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 00:31

Figurez vous que j'ai aussi entrainé Chuck Norris et contrairemet au diction l'élève n'a toujours pas battut le maître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 00:37

on n'entraine pas Chuck Norris,c'est Chuck Norris qui nous entraine
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 00:45

Oui ça c'est pour vous simples mortels... Moi je suis celui qui l'entraine, je l'ai même convaincu d es elaisser battre par Bruce Lee (nous avions besoin de fons a l'époque)...

Aujourd'hui un de mes plans maquiabélique consiste à le clonner pour en faire une armée mais je ne suis pas encore sûr de ce coup là oO
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 00:47

si tu en fait une armée,tu ne saura pas les contrôler

et puis de toute façon ils ne pourrons rien car j'invoque LUCIFER !!!!!!!!!(le gars qui a trop jouer aux pokemon)
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 00:50

C'est ce que je me disais, je vais m'en contenter de deux puis je cryogéniserai l'original dans mon labo au cas ou... En attendant je me remet a la production d'armes nucléaires moi (j'ai du temps a tuer...)
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 00:53

et puis comme ça,ça te fait une garde personnel
Revenir en haut Aller en bas
Gky93

Gky93


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation :
Gamertag : La Xbox a clamsé
Date d'inscription : 22/04/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 02:40

et ben... eh ben... eh ben moi, ben je vous sors... ben je vous sors le plus puissant de tout les êtres sur cette noble dimension : FOX 1 ( comment flatter les gens en 10 leçons ça vous interresse? )
Revenir en haut Aller en bas
master chieft

master chieft


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 29
Localisation : In Your Ass !
Gamertag : II NAK4 x
Date d'inscription : 20/12/2008

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 10:44

Fox 1 a écrit:
Oui ça c'est pour vous simples mortels... Moi je suis celui qui l'entraine, je l'ai même convaincu d es elaisser battre par Bruce Lee (nous avions besoin de fons a l'époque)...
Fox, c'est dont toi...Le fameux entraîneur cacher de Chuk Norris ? J'en avait entendu parlait mais je croyait que ce n'était qu'une légende... Et puis maintenant tu m'éclair sur...Comment dire...La défaite de Chuck(je peux l'apeller Chuck ?) Face a Bruce Lee...
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 11:42

Moi, m'en fous, je vous balance : Terminator ^^
*Eh non, tes ennemis sont derrière toi, non je t'ai dit, repose ce canon a protons, non, NOOOOOOOOOOOOOOON *
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 14:16

arbiter95 a écrit:
Moi, m'en fous, je vous balance : Terminator ^^
*Eh non, tes ennemis sont derrière toi, non je t'ai dit, repose ce canon a protons, non, NOOOOOOOOOOOOOOON *

Je t'ai deja dit que les créations de mon labo ne sont pas des jouets !!!!
Bon aller retourne dans ton catalyseur Robosapiens... quoi je ne savait pas cmment l'appeler et on ne peut pas dire qu'il soit très intélligent.
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 15:18

Sa pour pas être intelligent, il ne l'ai pas du tout. ^^
Enfin bon, je ne recommencerait pas a prendre tes robots, car si en plus il faut a chaque fois que j'aille a l'hosto, bon c'est pas encore sa le problème mais les infirmière, elle sont sadiques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 15:52

Bah je sais qu'elles sont sadiques... Tu crois qu'elles travaillent sous les ordres de qui ?
Tu sais laboratoire/infirmerie, c'est très étroitement lié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 16:19

Oh... M****, c'est d'accord, je n'y retournerais plus jamais ^^ ( je me disait aussi qu'elle avais un peu ton caractère !! )
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 17:09

le jour ou tu revole un robots a mon avis on ne te reverra plus jamais(cool!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 17:26

Tiens pour rester dans les armes... vous pensez que c'est possible de transformer le Laser Spartan en outil chirurgicale ? Je vais de ce pas éssayer gfp
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 17:30

Moi je m'en fous je vous envoie mon armé de T800, avec plein de T600, et des motos terminator suivie de chasseur d'homme.
!!!CHARGER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 17:32

Ca change pas que nous on est là avec toute une armée de chaque série d'arme Metal Gear
Sans parler des Arsenal Gear stationnés en borde de mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
master chieft

master chieft


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 29
Localisation : In Your Ass !
Gamertag : II NAK4 x
Date d'inscription : 20/12/2008

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2009, 17:45

Et moi je dit.... :
PIKACHU ataque tonnerre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Quelle est votre arme préférée ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre créature préférée dans Halo
» Recharger nimporte quelle arme en faisant des dégats.
» Quelle est votre véhicule préféré
» Votre Halo préféré ? [Sondage]
» une presentation des arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 2 :: Armes et véhicules-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit