Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sondage - Quelle est votre arme préférée ?

Aller en bas 
+28
Mike
Mayeul
Gky93
Arbiter96
Trilition
le-pixel
master chieft
COHxDarkPhoeniX
prof-stof
vic
gd78
II AnuBis x
xzxsamxzx@hotmail.fr
Fox 1
Basilisk
Tutur117
gaetan63
powerdark94
jujub2o
sangheili28
fulsamee
guizmo
Lucifer
hellboy55
timgamer
EchoDragon
Zambrak 117
halo-c-qui?
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Votre arme préférer?
L'épée a plasma:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_lcap15%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 19 ]
Sniper convenant:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_lcap5%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Sabre-grenade:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_lcap7%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Laser sentinelle
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_lcap5%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Pistolet ou mitraillette a plasma:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_lcap5%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Fusil d'assaut BR55:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_lcap12%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Magnum M6C:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_lcap4%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Sniper S2 AM:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_lcap24%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 31 ]
Fusil a pompe M90:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_lcap15%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 19 ]
Lance-roquette M19 SSM ou canon a combustible:
Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_lcap8%Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Total des votes : 129
 

AuteurMessage
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009, 00:37

Moi j'utilise l'épée et le sabre grenade (pour le corps à corps et les rebonds, et c'est assez puissant ausi Smile).
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009, 11:26

C'est vrai que c'est une bonne combinaison d'arme, néanmoins le sabre-grenade est pas très précis mais il a une bonne force de frappe, ce qui compense !
Il faudrait que j'essaye ta combinaison pour voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009, 13:23

y a un truc qui marche pas mal non plus c'est BR-55 + pistolet a plasma tu ballance une boule d'energie pour enlever la vie de l'oposant puis tu tire un coup de BR-55 et il est mort n'est-ce pas arbiter95 nan parce que lui il en a pris plein la tete pendant deux ou trois parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gky93

Gky93


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation :
Gamertag : La Xbox a clamsé
Date d'inscription : 22/04/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009, 13:42

Le pistolet a plasma est une arme a ne pas sous-éstimer, perso j'en ai toujours un sur moi : un petit coup de pistolet plasma suivi d'un coup de crosse, ça ne pardonne pas.
Néanmoins mon arme préférée reste toujours le sniper covenant : en effet, meme si le la cadence de tir est moins élevée, le tir reste soutenu et régulier sans avoir besoin de recharger, et donc on évite la perte de la vue zoomée. La "fumée" du tir reste aussi moins longtemps et est moins identifiable que celle du sniper humain. Le son du tir est aussi plus discret. En outre ses points faibles résident dans le fait que si on ne fait pas attention on arrive a une surchauffe relativement longue et, surtout , l'impossibilitée de reprendre des munitions ( ce qui est loin d'etre négligeable ).

Voila j'espere que cette critique vous aura ouvert les yeux au culte du sniper covenant mauve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009, 14:19

c'est pas faut ce que tu dis mais le sniper humain reste mon prefere c'est comme ca et apparament d'apres le sondage je suis loin d'etre le seul
Revenir en haut Aller en bas
Gky93

Gky93


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation :
Gamertag : La Xbox a clamsé
Date d'inscription : 22/04/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009, 19:44

c'est surement parceque le sniper humain intervient bien plus souvent que son compere covenant, surtout en ligne ( néanmoins dans le mode campagne il apparait souvent, surtout en légendaire )
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009, 20:10

Moi je suis assez d'accord avec Gky93, mais bon j'adore quand même le modèle humain
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009, 20:51

d'accord avec iTz ExO0TiiK zZ mais j'admet que le sniper covenant est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009, 21:55

J'ai pas vraiment de préférence j'ai donc coché toutes les armes :p Sinon j'ai un penchant pour le combo petit mitraillette et lance-roquettes ^^ Pas vraiment spécial mais c'est le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009, 22:29

le lance-roquette tu vas vite t'en lasser essaye de te perfectionner avec d'autre armes quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Gky93

Gky93


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation :
Gamertag : La Xbox a clamsé
Date d'inscription : 22/04/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 01:53

La mitraillette... une des armes les plus difficile a choisir et a manier...
D'une part les qualités :
- un jet de balles asser vaste et pratique
- un chargeur hors du commun
- une suberbe cadence de tir
- asser difficile a identifier quand on voit le mec arriver
Bref une puissance de feu relativement efficace en un minimum de place ^^

D'une autre part, les défauts :
- inneficace à longue portée
- inutile face a une arme infligeant de lourd dégat en un seul coup ( mauler, pompe, ... )

Une arme avec laquelle on tank, donc.
Après il faut choisir entre la puissance ou la vitesse, en effet la possibilité de la prendre en double offre une puissance de feu rare à moyenne et courte portée, en outre cela augmente énormément le temps de rechargement qui est hyper rapide quand elle est seule...

Donc, pour mon avis personnel, cette arme je l'aime beaucoup mais a une seule main

Si vous voulez que je commente une autre arme ( a part l'épée pasque je l'utilise jamais... ) dite le moi, je me ferait un plaisir de rédiger une critique ^^


Dernière édition par Gky93 le Dim 31 Mai 2009, 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 12:01

par contre elle tire pas bien loin et pour moi c'est pas posible c'est purquoi je meintient le duo epee et sniper
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/05/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 14:50

Arbiter96 a écrit:
le lance-roquette tu vas vite t'en lasser essaye de te perfectionner avec d'autre armes quand meme

Je suis assez bon avec toutes les armes à part le Needler, j'aime pas dûtout cette arme! Fusil à pompe est pas mal mais c'est du corp-à-corp. Toutes les armes sont assez bonne suffis d'avoir le bon combo et d'être bon avec. Hièr soir je me suis perfectionner avec deux armes vraiment puissant si on les utilises bien! D'une main, Pistolet Plasma, et de l'autre un Pistolet Humain ou une Mitraillette. C'est quand même assez ravageur Shocked . Le fusil de combat aussi est une bonne arme j'aime bien la façon dont il tir. Les balles sont autant forte au corp-a-corp qu'à longue distance, avec un scope, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 15:29

j'aime bien la br (fusil de combat) aussi et j'avou que c'est une de mes armes prefere (quand le sniper est pris bien sur
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 16:48

fusil à pompe,dans tous les jeux je charge dans le tas avec mon bon vieux débouche ventre(sauf cod4 avec la P90,vive la belgique =D )
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 20:29

Le Famas déboite votre P 90 ^^ parce que a moyenne portée OK, mais a longue portée... Fama Power; 1000 tir/min
Revenir en haut Aller en bas
Gky93

Gky93


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation :
Gamertag : La Xbox a clamsé
Date d'inscription : 22/04/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 00:47

ouai c'est bon on est pas dans metal gear ^^
Sinon, j'aime pas ta nouvelle image, elle correspond beaucoup moins a ton nom et encore moins a ton caractere ( tel que je le vois ). Mais apres c'est juste un avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tryun

tryun


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 02:55

ça n'empêche que je préfère la P90,en plus les soldats belges sont les mieux armés(pas spécialement les meilleures armes mais le nombre d'armes et de munitions par soldats,enfin d'après un pote qui est fan de l'armée et de la guerre,je sais pas si c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 06:13

Ca m'etonnerai, la on parle de France Belgique, et sans méchancetée on ne parle pas des mêmes moyens...

Moi je trouve que cet avatar me va bien au contraire Very Happy Gueule de méchant et allure de chef, parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 11:53

Ouai, c'est vrai qu'elle te va bien, elle va bien avec ton côté tyran ^^
C'est quoi comme image ? ( c'est pour l'enregistrer ! )
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter96

Arbiter96


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : Chez moi !^^
Gamertag : COHxOneEFFEcTx
Date d'inscription : 23/05/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 13:10

oais mais le renard ne t'allait pas mal non plus avec son aire mechant et ruse ca te representait bien surtout pour un chef. Celui la te va bien aussi mais apres tout c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
master chieft

master chieft


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 28
Localisation : In Your Ass !
Gamertag : II NAK4 x
Date d'inscription : 20/12/2008

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 13:20

Je c'est pas pourquoi, mais ton image Fox, me fait penser a R.E o_O
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 EmptyMar 02 Juin 2009, 04:23

C'est normal ^^ c'et Albert Wesker, véritable méchant des Resident Evil (jusqu'a ce que le 5 détruie son image)

L'image de Fox Hound n'est qu'un emblème d'éscadron mais puisqu'elle plait, je swicherai de temps à autres...
Revenir en haut Aller en bas
master chieft

master chieft


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 28
Localisation : In Your Ass !
Gamertag : II NAK4 x
Date d'inscription : 20/12/2008

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 EmptyMar 02 Juin 2009, 14:00

Ha je me disait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gky93

Gky93


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation :
Gamertag : La Xbox a clamsé
Date d'inscription : 22/04/2009

Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 EmptyMar 02 Juin 2009, 19:31

Fox hound n'est pas un simple escadron, c'est une organisation de militaire qui bosse secretement, et je veux bien que tu switch pasque celle la j'laime pa, et faudrait qu'on retourne au sujet, et c'est les compositions, et je vais voir ma grand mere ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quelle est votre arme préférée ?   Sondage - Quelle est votre arme préférée ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Quelle est votre arme préférée ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre créature préférée dans Halo
» Recharger nimporte quelle arme en faisant des dégats.
» Quelle est votre véhicule préféré
» Votre Halo préféré ? [Sondage]
» une presentation des arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 2 :: Armes et véhicules-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit