Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les Cranes d'Halo 3

Aller en bas 
+15
Fox 1
master chieft
II AnuBis x
COHxDarkPhoeniX
igrechief 9521
Gky93
Arbiter96
Jess
Tutur117
julien
tg126
XxSky WingxX
Zambrak 117
Mastermyr
AcRoMa
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: Les Cranes d'Halo 3   Les Cranes d'Halo 3 EmptyDim 30 Sep 2007, 12:12

Bon ben me voila de retour avec mes videos où on comprend rien xD enfin c'est juste pour pas avoir a expliquer pas ecrit le chemin ^^
¨
pour commencer le crane du dernier niveau.

(à faire en legendaire biensur...)





Bon j'ais pas encor trouvé son effet -_-'' mais au moin j'ais trouvé un crane!


Dernière édition par le Lun 01 Oct 2007, 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastermyr

Mastermyr


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Sur Une ChAISe ...
Gamertag : xxXmastermyrXxx
Date d'inscription : 10/08/2007

Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: ...   Les Cranes d'Halo 3 EmptyDim 30 Sep 2007, 14:37

Super moi j'ais déja trouver presque tous les crânes voici une vidéo...


Revenir en haut Aller en bas
Zambrak 117

Zambrak 117


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : 36 Chateauroux 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes d'Halo 3   Les Cranes d'Halo 3 EmptyDim 30 Sep 2007, 17:15

Ah ba ça c'est une video utile mais ça nous dit pas les effets des crânes tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes d'Halo 3   Les Cranes d'Halo 3 EmptyDim 30 Sep 2007, 20:17

Ben aide nous a chercher ^^


T'as une version halo 3 anglaise mastermyr ?
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes d'Halo 3   Les Cranes d'Halo 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 14:41

ben jai trouver tout les crane (or et argent), jai passer le jeu une couple de fois, et je peut etre une source dinformation a propos des crane si vous voulez mais avant de me les demander, fouiller un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes d'Halo 3   Les Cranes d'Halo 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 20:46

Si c'est pour ne pas faire partager tes astuces c'est pas la peine de venir sur ce forum...

Bref j'ai trouvé l'effet du deuxieme crane "oeil noir" du deuxieme niveau ba en fait il fait pareil que celui d'halo 2 :

ton bouclier ne se recharge pas il ne se recharge que quand tu tue quelqu'un au corp a corp mais les robleme est que tu ne peux peu remplir que ta barre de bouclier normal a l'inverse d'halo 2 ou tu pouvais avoir 3 bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes d'Halo 3   Les Cranes d'Halo 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 23:45

Ok voulez vous que je vous disent tout ou est quil sont? si oui allez sur se site:

http://www.halo3planet.com/halo-3-skull-locations/

Il disent meme ou il y a les terminaux (qui donne un succes quand vous les trouvez tous) et ils disent tout sur Halo 3 ( les tricks interessant) je vous laisse vous amuser a les chercher, juste comme sa, les cranes apparaisse au niveau normal, héroique et legendaire. Aussi si vous avez des trucs que vous ne comprenez pas, bien vous pouvez toujours me les poser. bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes d'Halo 3   Les Cranes d'Halo 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 14:16

Merci beaucoup! oui sa ma étonner que l'on puisse les avoir en legendaire...


Euhh peut on voir des videos sur ce site ? Car je ne suis pas callé en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes d'Halo 3   Les Cranes d'Halo 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 17:31

desoler, il n'y a pas de videos mais je ferais une traduction et je la poserais en partant des premiers crane dans les premier niveau daccord?
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes d'Halo 3   Les Cranes d'Halo 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 17:35

Bon dans le premier niveau, quand vous rencontrer pour la premiere fois les convenants dans un petit ruissau et il y a une parois rocheusse a la gauche et un chemin qui maine plus loins dans la mission vers la gauche et tout droit il y a une chute. vers la gauche, il y a une petit marche qui descend vers le bas et il y a un crane argent qui se nomme brouillard je pense prenez le, et vous laurai debloquer mais il ne se passeras rien.
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes d'Halo 3   Les Cranes d'Halo 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 17:43

>Un peu plus loin, toujours dans sierra 117, dans la batisse ou que Jonhson est prisionier, il y a des sniper sur un petit bout de toit, aller completement vers la droite (face au batiment de Jonhson) et il y aura un rebord. grimpez y et sauter sur le petit toit et longer le jusquau crane qui est dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes d'Halo 3   Les Cranes d'Halo 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 18:52

a merci c'est simpas Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes d'Halo 3   Les Cranes d'Halo 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 20:07

les autres niveau je vous les direz plus tard car pour le moment, je suis a lecole donc je vais vous ecrire pour vous dire ou sont les autres cranes et leur effet plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes d'Halo 3   Les Cranes d'Halo 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 20:49

ok ca va prend ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
Zambrak 117

Zambrak 117


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : 36 Chateauroux 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes d'Halo 3   Les Cranes d'Halo 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 15:19

Pas besoin de dire où sont tout les crâne, dans ce topic sur les crâne tu auras les réponses, regarde plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes d'Halo 3   Les Cranes d'Halo 3 EmptyVen 05 Oct 2007, 00:06

les videos? on ne voit pas toujours tres bien (c'est peut etre mon ordi aussi) donc je fais que partager mes connaissance pour que vous puissier avoir l'armure la plus puissante : Hayabusa.
Revenir en haut Aller en bas
Zambrak 117

Zambrak 117


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : 36 Chateauroux 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes d'Halo 3   Les Cranes d'Halo 3 EmptyVen 05 Oct 2007, 19:35

Bon dans ce cas...
Mais sache que les différents types d'armure n'apporte aucune différence quand à la résistance du gars qui la possède, elles sont juste là pour personnalisé ton persos pas le rendre plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes d'Halo 3   Les Cranes d'Halo 3 EmptyVen 05 Oct 2007, 21:12

eee non si tu lis attentivement ce que sa dit a propos de chacune des armures, ils vont dire ce que sa fais de plus. Ex: l'armure EVA est meilleur en pression exoatmosphérique (en altitude). L'armure E.Q.D. protege plus contre les explosion (et j'ai remarquer que cest vrai mais juste un peu pas beaucoup beaucoup de plus). Tout pour en venir au fait que chaque armure a sa spécialitée mais n'augment pas énormément.

Bon Anyway, sa ne me tente pas de mobstiner avec quelqu'un dans ce forum et que je ne veut pas foutre la merde dans ce forum et que meme si tu avais raison ou que j'avais raison, cela ne m'importe peu car ce n'est pas le sujet. Donc si vous le voulez bien tout le monde, revenons a nos mouttons! merci^^
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes d'Halo 3   Les Cranes d'Halo 3 EmptyVen 05 Oct 2007, 21:37

Bon les 2 prochain crane ce trouve dans le meme monde ( nid de corbeaux, le monde 2). Quand le 2e monde commence, au lieu d'aller en bas pour en suite continuer votre chemin pour faire votre mission, aller a votre4 gauche et vous allez apercevoir une caisse coller sur un mur et coller sur une rampe. Sauter sur celle si et regarder en l'air. Vous aller voir des tuyaux de je ne sais pas quoi qui passe tout le au de la sale, Sautez y et longer les tuyaux (du sens a revenir vers le gros gros ecran) et vous aller trouver un crane dorer.

Beaucoup plus tard dans la mission, a l'endroit ou il y a des drones qui passe de tuyaux en tuyaus (de gauche a droit et de droit a gauche) dans un grand corridore et au bout il y a une chute (pas une chute d'eau) bien avant de sauter, vous devez vous accroupire et faire dos au vide et de tranquillement reculer pour que quand vous aller tomber, vous soyer capable d'avancer et la vous aller etre sous la grille d'ou vous etiez juste quelques instant auparavant. continuer jusqu'au fond et vous aller voir le crane argent.
Revenir en haut Aller en bas
tg126

tg126


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 09/10/2007

Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes d'Halo 3   Les Cranes d'Halo 3 EmptyMar 09 Oct 2007, 14:21

salut XxSky WingxX
peux tu mettre la suite de tes tres bonnes traductions pour les cranes
merci
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes d'Halo 3   Les Cranes d'Halo 3 EmptyMar 09 Oct 2007, 14:37

Bon je vais continuer si personne s'y oppose. Bon, c'est dans le 3e niveau. Quand le vaisseau Covenants vol au dessus de votre tetes. C'est au debut des cette autoroute la juste quand il apparais arreter vous et sauter en bas ou il y a du sol en bas de lautoroute(vers la droite de lautoroute). Apres aller vers la gauche et avancer proche du vide. a gauche completement, il y aura une poutre de ciment ou de metal. sauter sur le premier rebord (le seul accessible pour le moment). Apres, regarder a droite et vous verrez un 2e rebord. sautez y dessus et vous etes rendu. (En gros le crane se trouve sur le coter droite de la poutre quand on fais face a elle).
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes d'Halo 3   Les Cranes d'Halo 3 EmptyMar 09 Oct 2007, 14:43

dans le 4e niveau, dans la premiere grande place exterieur (ou il y a des tank anti aérien), rendez vous sur le petit toi d'un petit monument. Le crane apparais qaund les tank sont la et il disparraissent quand les tank se font briser donc ne les detruiser pas. Sur cette grand place, il y a des petites structures de ciment ou de metal. Sur celui du font se trouve le crane. Pour l'atteindre, il faut grimper sur le toit soit avec un grenade jump ou, ce qui marche le plus facilement et du premier coup, monter tout simplement sur un warthog. vous aurez le crane attrape (les ennemies tire 3 fois plus de grenades).
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes d'Halo 3   Les Cranes d'Halo 3 EmptyMar 09 Oct 2007, 14:49

Dans le niveau " le portail du parasite", juste dans le debut, vous aller dans la ville. Mais juste quand vous arriver devnt le premier batiment de droite, il y a un flood qui saute sur le toit de ce batiment et qui va faire un 2e saut apres quelques secondes, d'une dizaine de metre de longueur pour ensuite disparraitre a tout jamais. Ce flood la, possede le crane famine. pour l'avoir, vous devez tirer au bon moment. Qand il apparais sur le toit ne le tirer pas tout de suite car le crane vas rester en haut et vous ne laurer plus jamais. Quand il saute tirer le dans les air, comme sa il va droper son crane et vous pourrer le recuperer.
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes d'Halo 3   Les Cranes d'Halo 3 EmptyMar 09 Oct 2007, 15:02

dans le 6e niveau, l'Arche, apres avoir passer le chasseur longsword humain ecraser, vous aller dans une grand place pour aller devant une grande porte. Apres avoir passer sa, je vous recommande de prendre un module de couverture Covenants (la demi lune bleu). Apres avoir tuer tout le monde de la grande porte, il y aura du bla bla et vous aller avoir comme mission de suivre le pelican pour aller abattre les tank anti aérien. Quand vous arriver devant les ghost, detruiser les et apres arreter vous. Si vous regarder en lair, vous aller voir une large structure de metal avec plein de bar de metal qui la soutien. vous aller devoir monter (par le petit monticule rocheux en face des barre de metal de soutenement. apres avoir monter, vous ne pouvez aller plus hat. prenez votre module de vouverture et placez le devant une des poutre et sauter sur votre module de couverture et apres sauter sur la poutre. sinon vous pouvez prendre la grenade jump. le crane sera sur une des poutre. la 4e.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 04/10/2007

Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes d'Halo 3   Les Cranes d'Halo 3 EmptyMer 10 Oct 2007, 16:34

Je voulais savoir combien coute l'abonnement en ligne de halo 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cranes d'Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cranes d'Halo 3   Les Cranes d'Halo 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cranes d'Halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cranes
» Crânes : récapitulation
» Cranes des maps mythic !
» Les crânes cachés de Halo Wars
» avez vous tous les cranes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 3 & Halo 3 ODST :: Les astuces de Halo 3 :: * * * La campagne * * *-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com