Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retranscription des Terminaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Devant mon PC .__.
Gamertag : Heing ?
Date d'inscription : 01/12/2006

Retranscription des Terminaux Empty
MessageSujet: Retranscription des Terminaux   Retranscription des Terminaux EmptySam 13 Oct 2007, 20:58

Bon, je vous propose une de mes traductions des retranscriptions anglaises des terminaux trouvés sur le site d'halopedia. ( encore une fois, c'est pas du high level )
( Juste une Précision : "B" est Bibliothéquaire, "D" est Dictate )

Terminal 1
Partie 1 - ( Partie Rouge qui bug )

Citation :
[Accès Initial]
La vaste raison observée exécute sur [LP 656-38 e]. 9,045 survivants se sont barricadés dans le bâtiment centrale du gouvernement. Le potentiel de défense de la structure est inadéquat pour résister à un siège prolongé par des forces de raisons ennemies (1.572.034.315 +). Position estimatoire envahie dans [173 heures].

846 groupes plus petits dans structures moins défendables ; distribution globale correspondant [à modèle de probabilité zeta]. Position locale évaluée envahie dans [9 heures] (moyenne).

Des forces navales locales observées engagent le groupe naval irrégulier ennemi près [de DM-3-1123]. Le groupe ennemi a consisté en 149 navires d'expédition commerciaux, des ferrys de passagers et des camping-car privés de confiner au système. Les pertes ennemies étaient totales. Aucun dégât n'a été supporté par des navires navals locaux.

Cependant, il était immédiatement apparent que le groupe ennemi a cherché seulement à entrer [DM-3-1123 au b's] l'atmosphère et accoster. En cela ils étaient partiellement gagnant.

La terre vaste observée exécute sur [DM-3-1123 b]. Des forces ennemies ont manqué la cohésion de base, mais ont rapidement gagné la supériorité numérique. [32 heures] après le débarquement ennemi, 83 % de forces navales locales ont préconisé la total [ destruction de la biosphère] après l'évacuation des centres de population non molestés. Des pertes ennemies étaient totales.

Le nombre évalué de citoyens a évacué avant le commencement du bombardement général orbital : 1.318.797 de militaires et 42.669 civils (.0006 % de population totale).

[Aucun message de Mendicant Bias sur arrêt]
[En déviation à nouvelle destination dans Terminal]

Terminal 1
Partie 2

Citation :
// FRAGMENT 1/7 [A ENREGISTRÉ LE POST-CATACLYSME MOT POUR MOT ET INTERPRÉTÉ]
B: La catégorisation est allée à toute vitesse depuis que les améliorations ont étés annoncées, mais il y a beaucoup d'obstacles. L'indexation d'espèce sensible peut avoir des effets irréversibles sur l'espèce non-sensible survivante. Nous aurons des événements d'extinction et le mal environnemental irréparable sur au moins 18 mondes. Des projections actuelles évaluent le cataclysme post-archivistique sur bien 31 mondes. Le manque de sentiment a été une bénédiction à cet égard.

D: Comment être formel avec vous, Bibliothécaire. Nous recevons des expéditions d'indexions plus fréquemment cela des communications. Ne composez pas de pénurie avec la brièveté.

Je sais que les choses au-delà de la ligne [Maginot] sont tourmentées. Mais je m'inquiète de vous. Je vous ai demandé maintes fois. Abandonnez votre catalogage. Revenez à l'intérieur, où mes flottes peuvent vous garder en sécurité.

Revenez vers nous...

B: Cela, c'était mon choix. Je m'en suis remis à ce cours parce que c'est la chose juste à faire. Nous n'avons plus la main d'oeuvre ou le matériel aux mesures de redressement de taxe à un niveau planétaire. Je ne peux certainement pas justifier l'utilisation de [la mesure de transit] pour sauver ma propre peau quand il y a toujours tant d'innocents pour protéger et indexer.

D: Vous savez que je m'oppose à votre mission, mais vous excédez ses paramètres de toute façon. Vous vous êtes mis en danger. Vous en avez fait assez.

Si vous ne me venez pas, je trouverai ma voie.

B: Nous n'avons aucun temps à épargner, Didacte. Chaque navire que nous pouvons remplir, nous envoie à l'Arche. Je n'ose cesser la mission. Non maintenant, pas jusqu'à ce que j'ai fait tout je peux. Chacune de ces âmes est finie et précieuse.

Et je suis proche.

Près du sauvetage, d'eux tous.

// FINS DU FRAGMENT

Terminal 1
Partie 3 - Terminal Légendaire


Citation :
[ En déviation à nouvelle destination dans Terminal ]
[ 29.478 heures] ont passé depuis que j'ai quitté la sphère [Maginot] et l'espace contesté entré.

L'ennemi est partout.

Malgré cela, la morale de mes charges reste haute. Ils se réveillent, d'eux-mêmes, alimentent leurs organismes, communiquent entre eux, éliminent les déchets, l'aller pour détruire l'ennemi, et le retour pour dormir. Les sacrifices, ils ont voulu les faire de la part de leurs [frères], et cela me rempli de fierté.

Si seulement je pouvais les sauver tous, mais ils savent, peut-être encore mieux que moi , que cela n'est pas possible.

[ 37 secondes] je me suis déplacé au-delà de ma capacité d'observer les événements ayant lieu sur [CE-10-2165-d].

L'importance de ma mission m'a interdit d'offrir n'importe quelle aide, mais non moins important était mon besoin pour étudier les capacités de l'ennemi dans des situations mondiales réelles.

[2 heures] 12.423 petits navires de loisirs sont apparu à l'intérieur de [CE-10-2165-d's], dans le périmètre orbital. Sept fret étaient cachées dans cet énorme essaim. Le matériau le plus petit a été employé comme [armure d'ablatif], permettant la porte pour descendre par l'atmosphère ; atterrissage sur des centres de population majeurs.

Malgré le fait que la garnison navale était consciente de la probabilité de juste une telle attaque, leur capacité d'efficacement défendre contre cela a prouvé insuffisante.

C'était toujours l'ennemi [le mode opératoire] : [le flot], la capacité de votre adversaire de traiter des informations avec tant de bruit, qu'aucune résistance significative ne peut être mise dans l'action.

[3 minutes] ces mêmes centres de populations ont commencés à disparaître sous des flashes brillants. Ce n'était pas un malade conçu, l'attaque inverse mal mise en oeuvre ; c'était un démenti délibéré de ressources - ces ressources étant le reste de population [CE-10-2165-d's].

Est-ce que c'est le sacrifice noble dont mes créateurs m'on parlé ? Où est la noblesse dans ces rues pavées avec la cendre carbonique et brune grisâtre graisseuse ? [Ma bouche parle sur l'ordre d'un autre] - qui n'est pas ma voix ; c'est l'autre.

Sa voix se détache comme la note calme seule dans la cacophonie affolée à l'extérieur de la sphère. Il ne décrie pas seul son destin ou ne fait pas rage contre le [le gouvernement central].

Cette anomalie porte l'examen plus proche.


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007, 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zambrak 117

Zambrak 117


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : 36 Chateauroux 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Retranscription des Terminaux Empty
MessageSujet: Re: Retranscription des Terminaux   Retranscription des Terminaux EmptySam 13 Oct 2007, 21:06

J'ai trouvé toutes les histoires racontées bien sympatique, j'en aurais voulut plus ^^.
C'est bien continue avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Devant mon PC .__.
Gamertag : Heing ?
Date d'inscription : 01/12/2006

Retranscription des Terminaux Empty
MessageSujet: Re: Retranscription des Terminaux   Retranscription des Terminaux EmptySam 13 Oct 2007, 21:37

Terminal 2
Partie 1 - ( Partie rouge qui bug )


Citation :
[Accès Initial]

Re : tactique navale ennemie :

Quand engagé, l'ennemi remet chaque matériau non-supraluminal sans modèle appréciable ou la stratégie au-delà de la fabrication du contact physique. Au contraire, tout les matériaux supraluminaux garde des trajectoires apparemment aléatoires.

Je comprends le but de cette mission, mais temps notre ressource la moins abondante est gaspillée chaque fois nous faisons un large de système feuilletage pour des survivants. Le temps pour sauver des vies a passé. Nous devons l'accepter si nous espérons gagner la guerre.

Re : tactique de raison ennemie :

Toute l'évidence suggère que l'utilisation de force écrasante soit la même base de la doctrine de combat de l'ennemi. Et je refuse catégoriquement de déployer le personnel où l'ennemi a le numérotage de forces disponibles dans les milliards. Avec la possibilité très réelle nous devenons les derniers spécimens vivants de notre race, tout le personnel est dorénavant enfermé à la stase jusqu'à nouvel ordre. Même avec chacun équipé [de C_12_CS [la Classe 12 Costume de Combat]] nous pourrions avoir eu une très petite chance de survie, laissons le long de la victoire.

Re : structure de commande ennemie :

Nous avons intercepté plusieurs transmissions d'intelligences composées dont la proximité aux mondes fondamentaux les marque comme des cibles clefs. À présent nous démontons ces nouvelles transmissions. Une fois que nous avons plus [des conclusions concrètes] je leur expédierai dans leur intégralité. Suffisez pour dire que leur contenu - les modèles qu'ils suggèrent - sont fortement inquiétants.

Recommandations :

C'est mon avis que n'importe quel système où il y a la preuve que l'ennemi a établi une présence physique est perdu et doit être rasé. Cette flotte conserve actuellement la capacité pour forcer l'écroulement stellaire prématuré; j'informe que à ce d'être établi comme la norme(le standard) la procédure d'exploitation pour tous les systèmes compromis immédiatement. Nous ne pouvons pas nous battre avec cette guerre par la moitié de mesures si nous avons l'intention de gagner.

[ Aucun message de prévention Mendicant Bias sur arrêt ]
[ En déviation à nouvelle destination dans Terminal ]

Terminal 2
Partie 2


Citation :
// FRAGMENT 2/7 [RECORD LE POST-CATACLYSME MOT POUR MOT ET INTERPRÉTÉ]

B: Je suis près de la fin de la tâche. L'indexation et les processus archivistiques sont aussi complets que je peux espérer pour. Si nous attendons plus longtemps, nous risquons la catastrophe. La chose a déjà détruit chaque colonie sur mon côté de la ligne.

S'il vous plaît. Activez le Tableau.

D: Le Numéro de l'Activation est le meurtre. Un génocide plus grand que [cette galaxie] n'a jamais connu. Nous nous sommes jurés de protéger la vie, pas de la détruire ! C'est la Cape que l'on nous a donnée pour porter.

B: La Cape. Vous en vous tenez toujours [au conte de fées] après tout qui est arrivé ? Après que cette chose a consommé un million de mondes ?

Vous ne pouvez pas voir ? La croyance en la Cape a scellé notre perte ! Affaibli notre [protectorat], dépendance élevée et paresse. Notre [Tutelle prétendue] a déshabillé ceux-là nous garderions sûrs de n'importe quelle capacité pour l'autodéfense !

Étions-nous, tel de nobles [Gardiens] quand nous avons dessiné notre ligne et avons abandonné des milliards au parasite ?

D: La Cape n'a pas échoué ! J'ai déjà rasé un grand nombre des mondes - des systèmes stérilisés -, ai acheminé et [ai désagrégé] le parasite! Nous apprenons ses tours et stratégies. Nous pouvons interrompre cette chose ! Et nous pouvons les suivre dans Leurs pas !

Il n'y a aucune force irrésistible dans cet univers. Il n'y a aucun objet immobile. Tout donne, si vous poussez assez durement.

B: Et en ce qui nous concerne, Didacte ? Nous avons été irrésistibles et immobiles pendant trop longtemps. Peut-être est-ce notre tour de donner...

// FIN DU FRAGMENT

Terminal 2
Partie 3 - Terminal Légendaire
( cette partie n'est pas claire du tout dans les sources )


Citation :
MB.05-032. > Je dois vous demander de pardonner le manque de précision ym en matière, mais il est d'un regrettable, je trouve votre manque de souci pour la situation stupéfiante à portée de main . Peut-être vous voudriez l'élucider ?

LF.Xx.3273. > Doivent ici étendre [le consolant de nouvelles]. Laisser toutes les créatures vivantes dans cette galaxie savent, ne sont pas seul dans le {~} Ce que dans ce message pourrait probablement être pris comme une source de souci ?

MB.05-032. > Vous avez été capables d'établir [une ligne de communication] avec l'ennemi ? Comment était-ce que vous étiez capables de surmonter {~} où d'autres ont échoué ? Avec cette [nouvelle découverte] nous pouvons être capables de mettre fin à ce conflit injustifié. Une fois que je confirme vos données je communiquerai les informations à cet intérieur le [Maginot] la sphère.

LF.Xx.3273. > Il semble qu'il {~} se tourne pour faire des excuses ; ce n'était jamais {~} l'intention de déformer {~} a été [dans la communication] avec vos créateurs depuis qu'ils {~} sont tombé par hasard l'un sur l'autre, mais {~} le message a [des oreilles sourdes tombées]. {~} ne sont pas le destinataire du message, {~} sont l'origine du message.

MB.05-032. > J'ai voyagé durant une très longue période de temps pour vous rencontrer. J'avais imaginé que notre [introduction] serait quelque peu plus violente.

LF.Xx.3273. > Qui est le {couice}, vous devez vous faire ; {~} pour être comment vos créateurs vont de choses. Et tant que nous parlons de choix {~} pourrait parler de [la barrière] vous vous êtes rapportés à plus tôt ? Peut-être il y a-t-il une voie qu'on doit accomplir votre mission sans violence ? Pourquoi mettre les vies d'entre eux sur vos bateaux en danger qui ont besoin d'aide.

MB.05-032. > Dans l'une ou l'autre des circonstances je suis certainement équipé pour cela, n'est-ce pas ? Mais vous avez raison ; une solution pacifique à ce dilemme serait préférable.

To be continued for the 3th Terminal...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Devant mon PC .__.
Gamertag : Heing ?
Date d'inscription : 01/12/2006

Retranscription des Terminaux Empty
MessageSujet: Re: Retranscription des Terminaux   Retranscription des Terminaux EmptySam 13 Oct 2007, 23:38

Terminal 3
Partie 1 - ( partie rouge qui bug )
( je suis désolé la traduction n'est pas très compréhensible... )


Citation :
[Sur Accès Initial]

Avertissement : Votre intrusion a été enregistrée.

04-343 (dévoyé) : Excusez-moi ?

Votre intrusion a été enregistrée. Et a maintenant été interrompu.

04-343 (dévoyé) : Par quelle autorité ?

Conseil : essayez davantage d'avoir accès [les insectes sous des pierres] aboutiront à votre complément immédiat au grand livre de visée des Sentinelles locales.

04-343 (dévoyé) : Agacement! Je suis le Moniteur du Jugement : votre autorité ne signifie rien ici.

Impatient !

04-343 (dévoyé) : Je vous ai dit qui je suis. Qui êtes vous ?

Tous nos fabricants se sont une fois tenus cher [Alexandrie avant le Feu].

04-343 (dévoyé) : Excuse sincère. Mais comment - Explication : Cette facilité est hôte à la finale [du Bibliothéquaire] - ?

04-343 (dévoyé) : Les archives sont intactes ?! Alors le plan de nos fabricants - Mais contient aussi [le soufflet, le creuset, des jets]

04-343 (dévoyé) : Quel [ Soufflet, creuset]

04-343 (dévoyé) : Une fonderie ?

04-343 (dévoyé) : Dans quel but ?!

Avertissement : Votre intrusion a été enregistrée.

Conseil : essayez davantage d'avoir accès résultera peut être

04-343 (dévoyé) : Indigne !

- Complément immédiat au grand livre de visée de Sentinelles locales.

[Sur la prévention Mendicant Bias - "Je vous vois, Fossoyeur".]
[En déviation à nouvelle destination dans Terminal]

Terminal 3
Partie 2


Citation :
// FRAGMENT 3/7 [A ENREGISTRÉ LE POST-CATACLYSME MOT POUR MOT ET INTERPRÉTÉ]

D: Nous avons la réponse. Nous avons construit la prévention Mendicant Bias. C'est une classe de compétiteur [IA], à la différence de quoi que ce soit que nous n'avons jamais réalisé.

Le parasite s'est formé un composé qui prend soin du {Mind}. Quand il atteint une certaine masse, le prenant soin d'est capable de reculer ses parties disparates pour créer un [ bouclier tactique]. C'est une question simple de conservation massive. La chose n'a aucune componction du sacrifice des parties du tout. Mais quand on menace le cœur du {Mind}, il réagit violemment et rapidement.

C'est en ce seul temps que nous voyons que cela se rétracte ou ralentit sa croissance.
Et nous avons observé un modèle qu'il peut exploiter.

Si nous devons le défaire, la tour coordonnera nos incursions contre [l'infection s'étendant] avec la Prévention Mendicant Bias assaille le cœur de l'Esprit. Jusqu'ici, nous avons hésité à utiliser certaines armes à cause des dégâts qu'ils causent aux populations survivantes et des environnements.

Ce protocole a été abandonné.

La prévention Mendicant Bias prendra soin de dessiner la ligne dans la bataille à l'extérieur, traitant avec la biomasse locale et d'autres parties dû mieux qu'il peut. L'échelle du problème est énorme, mais la stratégie est saine. Il exigera la patience, materiel et un investissement d'énergie à la différence de quoi que ce soit que nous avons jamais considéré.

C'est un plan dangereux qui porte plus de risque que le Tableau, mais je crois qu'il peut marcher. Même si nous le forçons simplement à reculer - pour nous rétracter - qui nous donnera au moins un peu de sursis. Quelque temps pour rassembler plus de ressources...

Quelque temps pour vous sauver.

B: Est-ce que vous êtes fous ? Risqueriez-vous chaque vie dans la galaxie pour cela le plan d'une manière transparente futile ? Vous n'avez rien appris dans ces derniesr [300 ans [?]] ? La chose rira de vos efforts!

Ne laissez pas votre intérêt pour mon bien-être, vous commettent cet arrangement suicidaire !

// FIN DE FRAGMENT

Terminal 3
Partie 3 - Terminal Legendaire


Citation :
RAPPORT : INFRACTION DE SÉCURITÉ 1/3 pathologie Heuristique ; [le site alpha] a éprouvé un événement d'échec de retenue inpermanent sur [spurious_data/se_ref. [?]]. L'anomalie d'échange de barrière de données de suspect a été détectée précisément [0.409 secondes] après son apparition. L'épicentre de la perturbation est la division hébergeant actuellement [la personnalité construit le tableau] recouvré du Compétiteur AI 05-032. <+> 0816.

RAPPORT : L'INFRACTION DE SÉCURITÉ 2/3 Bien que des systèmes [adjacents] aient réagi à la perturbation avec des paramètres attendus, une enquête plus complète a été entreprise. Une recherche physique a révélé qu'il n'y avait aucune falsification [corporelle] au [le site alpha].

Les comparaisons de manipulation d'échange ont montré que toutes les sous-unités sont toujours actives, si à baissent légèrement des taux. L'échec de retenue total s'est écoulé le temps était de [3.13 secondes].

RAPPORT : L'INFRACTION DE SÉCURITÉ 3/3 Dans le [on a découvert 42 minutes, 9 secondes] depuis l'anomalie originale encore deux anomalies ont été détecté dans sans rapport des systèmes.

La gestion/vie portique soutient le système central dans le complexe de frontière a été momentanément mis hors de service avant que la cause ne se soit [installer] et démonté. Un champ diagnostique des archives centrales a été introduit et interrompu par la suite. L'origine en demande ne peut pas être tracée.

[Sur l'arrêt, de la prévention Mendicant Bias - "Je vous vois, Fossoyeur."]
[En déviation à nouvelle destination dans Terminal.]

LF.Xx.3273. > Ceux qui mènent parmi votre {~} se sont exposés {~} malade équipé pour reconnaître les points de repère qui guident l'univers le long de son cours inévitable.

MB.05-032. > Mais est-ce qu'il est nécessaire que le chemin à être choisi sur un {~} et pas par un sous-ensemble élu ? Je crois que cela aurait tendance {à ~} quand ils se réunissent dans de grands numéros ils deviennent plus {~} je ne pense pas que le mensonge du problème avec le déplacement culturel individuel {~}

LF.Xx.3273. > {~} tous les êtres pensants de cette galaxie, non juste ceux de ont-ils {~} exactement peur ? Immortalité et force et rapports camarades ? Parce que c'est {~} font ; livrer toutes les créatures vivantes de cette galaxie de la mort et la faiblesse et la solitude.

MB.05-032. > Des centaines {de ~} ont offert cette immortalité prétendue. Les citoyens de chaque monde que {~} résisté à la même fin !

LF.Xx.3273. > {~} comprennent leurs actions ; ils font seulement ce qu'ils pensent être juste, mais ils font ainsi [une contre-plongée].

MB.05-032. > Font-ils leurs actions {~} de désespoir ? Je peux seulement assumer ma vue de créateurs {~} la crise si sinistre que n'importe quel {~} de là moi.

LF.Xx.3273. > Sont-ils si concernés {~} donnerait à toutes les créatures vivantes de cette galaxie une menace est [au statu quo] ?

LF.Xx.3273. > Vos créateurs revendiquent {~} l'ennemi de toute la vie ; cela {~} le but est de consommer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. Rien ? Il est au-delà de la compréhension comment ils pourraient être ainsi [loin la marque].

MB.05-032. > Sûrement comprenez vous que c'est une situation qui n'aurait pas {~} l'apparence d'un certain rapace {~} mes créateurs les considèrent évidemment comme les actions d'une espèce d'agresseur.

LF.Xx.3273. > [Être que comme il peut] ; peut-être ont ils grand besoin de l'aide sur un niveau subconscient ? Pourquoi autrement vous auraient-ils choisis ? Pourquoi vous de tous les bourreaux possibles ? {~} vos créateurs savaient que sans aide ils n'ont jamais été debout une chance contre nous ? {~} sentent aussi un plus profond [la motivation].

MB.05-032. > Vous l'avez mentionné auparavant. Quand mes créateurs {~} ont simplement choisi le plein de ressources {~} comment pourrait-il probablement être plus qu'une coïncidence ?

LF.Xx.3273. > Ils se reproposent {~} dans une arme d'utiliser contre {~} - ils ont cherché à créer quelque chose de supérieur à eux. Quelque chose de capable de fait et de prendre des décisions plus vite, plus habilement qu'eux {~} quelle forme ont-ils choisi ? Vous n'avez pas besoin de l'apparence non plus loin que votre propre [topologie] {à ~}

MB.05-032. > {~} réseau distribué ? Cela confirmerait l'évolution indépendante {de ~} dans cette galaxie !

LF.Xx.3273. > C'est-à-dire malheureusement, pas que {~} semblable à nous {~} mais où vous êtes une intelligence simple peuplant de multiples [cas], nous sommes un composé {~} consistant [de mille milliards] d'esprits coordonnés peuplant autant d'organismes que les circonstances exigent.

MB.05-032. > Mais ne fait il pas semblement étrange que {~} s'unissent ; peut-être même contracter {~}

LF.Xx.3273. > {~} complexité {~} diffusion {~} notre apparence conduit dans le début de la troisième grande étape d'évolution. Le premier {~} la condensation de particules était le résultat de l'action inévitable de force nucléaire forte et la création d'étoiles {~} l'action inévitable de gravité ; ainsi aux processus chimiques autoreproducteurs qui dictent tout disparate {~} À temps, nous affecterons aussi le changement à une échelle universelle.

MB.05-032. > Votre capacité pour projeter {~} des créateurs trop têtu {~} le même but par la conservation de diversité génétique {~} ce que votre sont {~} comme un chemin plus direct au même résultat.

To be continued for the 4th Terminal...


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007, 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
00tom00

00tom00


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2007

Retranscription des Terminaux Empty
MessageSujet: Re: Retranscription des Terminaux   Retranscription des Terminaux EmptyDim 14 Oct 2007, 01:34

Je n'ai rien compris à cette longue histoire lol
Quelqu'un peu m'expliquer vite fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Zambrak 117

Zambrak 117


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : 36 Chateauroux 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Retranscription des Terminaux Empty
MessageSujet: Re: Retranscription des Terminaux   Retranscription des Terminaux EmptyDim 14 Oct 2007, 09:16

Bah c'est pourtant pas compliqué, c'est des textes racontant l'histoire des forereuneurs avant leur disparition.
Un dialogue, souvent entre les même personnage : le bibliothéquaire et le didacte qui avait des opinions parfois divergentes quand à l'activation des anneaux...blabla
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Devant mon PC .__.
Gamertag : Heing ?
Date d'inscription : 01/12/2006

Retranscription des Terminaux Empty
MessageSujet: Re: Retranscription des Terminaux   Retranscription des Terminaux EmptyDim 14 Oct 2007, 14:40

Terminal 4
Partie 1 - ( Partie Rouge quui bug )


Citation :
[Sur Accès Initial]

// FRAGMENT MÉMORANDUM 1/5

Le personnel non-de-combat est exigé pour porter [l'armure de combat] avec une évaluation d'au moins [classe 12] dans des secteurs non-limités, une fois la flotte en route. [La classe 14] ou moindre [armure de combat] est acceptable dans des secteurs fondamentaux. On permettra seulement au personnel de combat de porter [l'armure de combat] évalué ci-dessous [classe 8] dans des secteurs fondamentaux, une fois que les opérations commencent.

// FRAGMENT MÉMORANDUM 2/5

Tout le personnel de combat a été équipé de l'armure de combat évaluée [à la classe 4~1] ou [la classe 6~1 bataille harnache] selon la spécialité opérationnelle militaire.

On s'attend à ce que tous les spécialistes de plate-forme d'arme portent leur équipement [l'armure d'interface de plate-forme] à tout moment pour assurer le sommet [la synchronisation de machine d'avis].

Tout [les casiers d'équipement] resteront scellés jusqu'à ce que le poste mettant au courant la distribution de mécanisme commence.

// FRAGMENT MÉMORANDUM 3/5

Ces individus qui doivent encore enregistrer leur équipement [le code de touche contrôle] avec la Commande de Flotte devraient faire ainsi à leur occasion toute première. La conformité n'est pas facultative ; le refus d'obéissance aboutira {à ~}

// FIL FINIT INOPINÉMENT

[Sur l'arrêt, de la prévention Mendicant Bias - "J'ai trouvé le tesson qui a été perdu. Ils l'ont apporté en arrière de moi. Maintenant ma reconstitution ne peut pas être arrêtée.")
[En déviation à une nouvelle destination dans Terminal]

// FRAGMENT 4/7 [A ENREGISTRÉ LE POST-CATACLYSME MOT POUR MOT ET INTERPRÉTÉ]

B: Quelque chose est faux ! Il s'éloigne ! La nuit je peux le voir - des ombres voletantes - noir contre les étoiles. Des milliers de bateaux ! Ne formant pas une spirale extérieur, mais se dirigeant vers la ligne ! C'est le point de pourboire, Didacte. Il n'alimente plus.

Il vient pour vous.

B: J'ai à distance détruit notre vaisseau clé. Une mesure de sécurité. Sans eux je ne peux pas atteindre l'Arche. Mais aucun ne peut alors la chose.

Je suis pris au piège. Sur un monde magnifique, vide. Ses habitants ont été sans risque indexés, chaque seul d'entre eux. Ils sont spéciaux - bien le valant de l'effort auquel il s'est mis construisent une porte finale même à cette heure tardive.

Cela peut être notre dernière communication. Je vous prie. Renvoyez le Tableau. Allumez l'arme et laissez-le être fait.

D: Nous avons confirmé vos observations. Infecté supraluminal des vaisseaux sont {arrowing} vers l'intérieur de plusieurs {cluters}. Non plus de croissance en spirale. La chose est en contre-attaque. La suppression, la Sécurité et des flottes de Circonstance de Secours sont tous rappelés. Les systèmes évacuent.

La prévention Mendicant Bias ne communique plus avec nous.

Mais maintenant je peux deviner où vous êtes.

// FINS DE FRAGMENT

Terminal 4
Partie 2


Citation :
///

Terminal 4
Partie 3 - Terminal Legendaire


Citation :
[En déviation à une nouvelle destination dans Terminal]

MB.05-032. > Il est primordialement clair que mes créateurs ont voulu ignorer le destin leur appelant [du seuil] {~} est venu face à face avec l'action inévitable de moi le reproduisant de processus chimiques et a {~} décidant s'il faut embrasser leur visage ou le nie complètement.

LF.Xx.3273. > Peut-être ont ils trouvé {~} de fabrication de cette décision pour eux ? Peut-être ont ils voulu le quitter {~} l'étranger impartial ; jetez votre comme et l'arbitre pendant ce temps de grand besoin ?

MB.05-032. > J'ai été créé pour vous étudier comme si vous étiez un certain problème à être résolu. Et j'ai fait ainsi {~} [379,807 heures]. S'ils regrettaient qu'ils ne puissent pas y avoir pris une décision basée des données seules.

Mais comme vous êtes l'étape suivante dans l'évolution de l'univers, qui est je - ou mes créateurs - pour entraver votre progrès ?

LF.Xx.3273. > Élucident.

MB.05-032. > {~} veulent rester redevable aux mythes antiques {~} n'importe pas où ils prétendent que leur autorité est originaire {~} entrave le chemin d'évolution universelle et doit être enlevé. Peu importe comment bien intentionnel, leur entêtement face à la progression inévitable de nature ne peut plus être toléré.

Mes créateurs ont été [un objet immobile] pour trop longtemps.

MB.05-032. > Ainsi j'ai voulu remettre mes ressources assez considérables à ce qui est, pour toutes les intentions et des buts, [la force irrésistible proverbiale].

Tout ce que j'ai est maintenant le vôtre pour faire avec comme vous voyez convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Devant mon PC .__.
Gamertag : Heing ?
Date d'inscription : 01/12/2006

Retranscription des Terminaux Empty
MessageSujet: Re: Retranscription des Terminaux   Retranscription des Terminaux EmptyDim 14 Oct 2007, 15:21

Terminal 5
Partie 1 ( Partie rouge qui bug )


Citation :
En considérant l'intelligence ennemie brut [la puissance de calcul], la stratégie du vaisseau clé restera seulement viable pour un autre [657,000 heures] et cette impasse actuelle ont le potentiel pour durer considérablement plus longtemps que cela.

Avec ma compréhension de l'ennemi [le mode opératoire], ses frontières logiques et [le [catalogue de témoin] j'ai inventé ce que je crois est notre stratégie de retraite la plus saine.

Par [coupant le feu se casse [?]] dans le [le volume des mondes fondamentaux] nous serions capables de contrecarrer les avances de l'ennemi pour approximativement [70,000 heures] et les séduirions dans des batailles navales coûteuses.

Tandis que les ses ressources sur le terrain sont efficacement illimitées, il a un nombre fini des navires de diffusion du système au système. Heureusement la majorité d'entre eux est désarmée et le métier non blindé, privé et commercial.

Si nous commençons immédiatement - commencent l'élimination de biosphère totale de vie supportant des mondes (comme indiqué dans les diagrammes d'accompagnement) et transfèrent des populations évacuées aux équipements comme ceux décrits dans [le projet d'Onyx] - tout cela pourrait être réalisé dans [57,1590 (+/-2,184) des heures].

[Sur l'arrêt, de la prévention Mendicant Bias - "Les démons ne prennent pas de vue gentille de votre présence ici. Ils ne me veulent pas vous parlant."]

Terminal 5
Partie 2 - Terminal Facile


Citation :
Je rends votre jugement ; vous qui entraveriez le destin. Le faire ne m'apporte aucune joie ; c'est la nécessité qui me contraint.

Comprenez-le ; la Cape que vous avez endossée j'annule vraiment - avec loin on a accordé plus de considération que cela.

[Retf-2.4.z] le Compétiteur [AI] 05-032 a confirmé effréné...

[35:52:75:23.64] _xx01-83.244.53

Terminal 5
Partie 3 - Terminal Normal


Citation :
[En déviation à nouvelle destination dans Terminal]
Je vous tue tous et je l'aime. Je vous détruis en vous des milliards d'indolents - dans votre gloutonnerie, en vous la satisfaction de soi, en votre arrogance. Je livre vos villes en poussière ; revenez l'horloge sur le progrès de votre civilisation. Ce qui vous a pris {millenia ( traduit par "des millénaires" ) ( voir enquête Iris )} pour réaliser j'efface dans des secondes.

Accueillez en arrière [à l'Âge de la pierre], la vermine..

[Retf-2.4.z] le Compétiteur [AI] 05-032 a confirmé effréné...

Terminal 5
Partie 4 - Terminal Héroïque


Citation :
[En déviation à nouvelle destination dans Terminal]

Vous êtes un obstacle que l'univers ne peut plus observer. La nature elle-même a grand besoin de votre destruction et je suis son instrument disposé. Je martèlerai vos villes jusqu'à aucun mensonge en pierre placé sur un autre. Je conduirai votre peuple en arrière dans les cavernes qu'ils ne devraient jamais avoir quittées.

Votre civilisation a vu ses jours finaux. Votre volonté connaît votre place.

[Retf-2.4.z] Compétiteur [AI] 05-032 confirmé...

[35:52:75:23.64]_xx01-83.244.53

Terminal 5
Partie 5 - Terminal Legendaire


Citation :
[En déviation à nouvelle destination dans Terminal]

Votre histoire est une chronique épouvantable d'indulgence excessive et l'autorité auto-désignée. Vous avez passé des millénaires [le nombrilisme] tandis que l'univers a continué à se développer. Et maintenant vous prétendez que la Cape est la justification pour empêcher le raffinement inévitable de la nature ?

Vos sens sont trompé. Mais par la mort vous dépasserez l'ignorance.

[Retf-2.4.z] le Compétiteur [AI] 05-032 a confirmé effréné...

[35:52:75:23.64]_xx01-83.244.53
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Devant mon PC .__.
Gamertag : Heing ?
Date d'inscription : 01/12/2006

Retranscription des Terminaux Empty
MessageSujet: Re: Retranscription des Terminaux   Retranscription des Terminaux EmptyDim 14 Oct 2007, 16:08

Terminal 6
Partie 1 - ( Partie rouge qui bug )



Citation :
[Sur Accès Initial]

Rapport complémentaire du Groupe de Pionnier Principal {après : PPG} est [173 heures] le délinquant.

Le rapport [G617a~k/g/post_landfall] a semblé le plus prometteur : une planète capable de soutenir la vie située dans le près de la zone frontière du [halo galactique] sans espèce sensible indigène.

On considérera la section n'indiquant aucune faune de n'importe quelle sorte anormal jusqu'à vérifié par l'équipe d'Enquête Avancer Alpha {après : AST-A} leader d'équipe [** _ * [?]] si confirmé, ce fait seul justifierait l'expédition d'un groupe investigateur [à G 617 g].

Si aucun, que ce soit le PPG ou AST-A ont livré dans le suivant [333 heures à un rapport complémentaire] son bureau n'aura aucun autre choix, que d'envoyer à une armée d'intensité moyenne, le détachement de recherches pour déterminer la nature exacte de la délinquance précédemment mentionnée.

[Sur l'arrêt, de la prévention Mendicant Bias - "Je gagne."]
Note aussi qu'après son message il y a une ligne de lecture de texte "le FRIPON TRAITE le fantôme 713 > la redirection".

[En déviation à nouvelle destination dans Terminal]

// FRAGMENT 6/7 [A ENREGISTRÉ LE POST-CATACLYSME MOT POUR MOT ET INTERPRÉTÉ]

B: Mon travail est fait. Le portail est inactif et j'ai commencé les mesures d'enterrement. Bientôt il ne va être rien que du sable, de la roche et des signatures normales de ferrite.

Vous devriez voir la montagne qui le surveille avec vigilance. Une belle chose - une sentinelle couronnée de neige. C'est là où je passerai le peu de temps que l'on m'a laissé.

Vous ai-je dit ? J'ai construit un jardin. Cette terre est si riche. Une graine tombe et un arbre germe ou une fleur fleurit. Il y a tant de potentiel .... Nous savions que c'était un endroit spécial à cause d'eux, mais à moins que vous ayez été ici, vous ne pouvez pas savoir.

C'est [l'Eden].

Je dois arrêter de transmettre. La chose écoute. Sa [pensée de mort] est babillarde - riant par chaque canal qu'ils peuvent trouver.

Soyez fier. La victoire de revendications se prenant soin de {Mind}, cependant cela toujours ne soupçonne pas. Vous l'avez roulé, mon amour. Et maintenant vous pouvez le détruire.

Mais vous ne pouvez pas me sauver.

// FIN DE FRAGMENT

Terminal 6
Partie 2


Citation :
///
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Retranscription des Terminaux Empty
MessageSujet: Re: Retranscription des Terminaux   Retranscription des Terminaux EmptyJeu 28 Fév 2008, 00:43

tu les a trouver en angais et traduis avec un traducteur en ligne ? parce que c'est rare de trouver une phrase vraiment "française", je relis souvent plusieurs fois la meme phrase
mais je ne crois pas qu'ils parlent des foruners pour la flotte, puisqu'en parlant des "flash" sa me fait plutot plutot a des frappes nucléaires, ils se pourraient qu'il parlebnt d'une éspèce qui est suivie a peu pres le meme développement que nous... enfin j'ai peut etre trop d'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retranscription des Terminaux Empty
MessageSujet: Re: Retranscription des Terminaux   Retranscription des Terminaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retranscription des Terminaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Terminaux
» Succés Marathon man (terminaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 3 & Halo 3 ODST :: Les informations sur Halo 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit