Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le corps à corps

Aller en bas 
+2
AcRoMa
Zambrak 117
6 participants
AuteurMessage
Zambrak 117

Zambrak 117


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : 36 Chateauroux 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Le corps à corps Empty
MessageSujet: Le corps à corps   Le corps à corps EmptyLun 22 Oct 2007, 21:33

Après reflexion et pas mal de videos vues sur youtube à ce sujet je voulai vous faire part de mes impressions au sujet des attaque de mélée de Halo 3.

En effet le système à changer, il a été "corrigé" dirait bungie mais moi je dirais simplement qu'il a changé.
En fait dans Halo 2 la violence des coups de crosse variait selon l'arme utilisée et si le coup était administrer avec ou sans élan.
Dans Halo 3 tout cela n'exhiste plus les coups de crosse ne change guère en fonction de l'arme.
D'autre part le système d'administration des dégats à aussi changé : dans Halo 2 le principe était que le coup de crosse infligeait un certain nombre de dégats, et donc le premier à avoir frapper tue l'adversaire si ce dernier à une quantitée de vie inférieure à la puissance du coup de crosse.
Et bien dans Halo 3 c'est celui qui a le moins de vie qui meurt, même si ce dernier a donner le coup de crosse avant son adversaire...

Un peu injuste et maladroit de la part de bungie car cela créer des morts je dirais "non justifiés", justification faite avec ce post, vous comprendrez peut-être pourquoi le ***** d'en face est encore debout et pas vous !!!

Une petite video qui explique tout ça (en anglais désolé)
https://www.youtube.com/watch?v=JAwiELHDEdA
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps   Le corps à corps EmptyMar 23 Oct 2007, 13:38

Petition crée par halo.fr contre ce nouveau principe (QUI AU PASSAGE MA PARAIT TOTALEMENT ABERANT) :

http://www.petitiononline.com/halo3mel/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps   Le corps à corps EmptyMer 24 Oct 2007, 04:55

j'avou que c'est chien carje me fais toujours abbatre au corps a corps (a moins que je soit vraiment dans le jeux). J'admet que j'aimerais que sa change mais est ce possible??
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps   Le corps à corps EmptyMer 24 Oct 2007, 05:01

a bon jai rien dit car je vient de signer la petition. Moi je dit: allez tous signer la petition!!
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps   Le corps à corps EmptyMer 24 Oct 2007, 13:28

Si assez de monde se plein a la prochaine mise a jour peut etre modifirons ils cette horrible nouveauté...
Revenir en haut Aller en bas
Zambrak 117

Zambrak 117


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : 36 Chateauroux 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps   Le corps à corps EmptyMer 24 Oct 2007, 15:19

La pétition est pour moi un simple moyen de se plaindre et de faire comprendre à bungie qu'ils ont merdé, il ne leur sera pas posible de modifié la base de donnée du jeu après sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
timgamer

timgamer


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Ardéche
Date d'inscription : 01/02/2007

Le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps   Le corps à corps EmptyMer 24 Oct 2007, 15:23

je viens d'aller signer la pétition en esperant qu'il puisse changer
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps   Le corps à corps EmptyMer 24 Oct 2007, 19:21

Euuuh lors d'une mise a jour d'halo 2 il avaient rendu les coup de crosse plus puissant...donc je pense que sa ne doit pas etre plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Zambrak 117

Zambrak 117


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : 36 Chateauroux 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps   Le corps à corps EmptyMer 24 Oct 2007, 21:37

Ah peut être mais pour ceux qui n'ont pas le live...le problème restera le même...
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps   Le corps à corps EmptyJeu 25 Oct 2007, 13:58

C'est sur le probleme restera le meme mais je pense que sur écran divisé c'est moin génnt puisque tu joux avec t'es ami pour rigoler donc tu rages moins
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps   Le corps à corps EmptyJeu 01 Nov 2007, 03:34

Je suis bien d'accord avec vous, cependant je ne pense pas qu'une pétition changera quoi que ce soit, elle permet juste de se faire une opinion sur le nombres de personnes qui ne sont pas d'accord avec ce nouveau système.
Revenir en haut Aller en bas
XxSky WingxX

XxSky WingxX


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps   Le corps à corps EmptySam 03 Nov 2007, 00:14

cette théorie est possible, personnellement je pense qu'il faudrais la moitier de la population qui joue a Halo 3 (en live bien sur) se plaigne pour que Bungie change sa. En tout cas, si quelqu'un a un frere ou un cousin qui travaille pour Bungie, dite lui de lui demander de changer sa!! je me fais avoir encore par sa et sans vouloir me vanter je me qualifirais d'un joueur pas mal ou un peu plus que la moyenne et je me fais toujours avoir comme sa ( et bien sur mon ami quand on joue sur le live a 2 et lui regarde dans mon ecran..)
Revenir en haut Aller en bas
Spidder

Spidder


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

Le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps   Le corps à corps EmptyJeu 08 Nov 2007, 23:23

je trouve pas beaucoup que le coup de crosse ait changé par rapport au 2, au contraire et meme si il aurait reelement changer ,je vois pas se qui est embetant la dedans , puisque il peut etre utile quand on l utiise enfin chacun ces point de vue mais moi je le trouve bien
ps: Le coup de crosse le plus puissant est celui avec le pistolet a plasma des elites
Revenir en haut Aller en bas
Zambrak 117

Zambrak 117


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : 36 Chateauroux 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps   Le corps à corps EmptyVen 09 Nov 2007, 20:45

Spidder a écrit:

ps: Le coup de crosse le plus puissant est celui avec le pistolet a plasma des elites

Heing ??? Où as-tu vu ça ???
Ce nouveau mode du corps à corps est surtout génant en cas de coups casi-simultanée.Mais je t'assure qu'en seulement 48h sur le live (un cadeaux), voir un ricain de tuer à la crosse alors que tu as taper 2 secondes avant et bien je peut te dire que ça fait pas plaissir, avec le systhème de mayrde et je crois un certain décalage du à la distance il ya des situations qui pose problème.

http://fr.youtube.com/watch?v=WU0q2g_PV5A
Revenir en haut Aller en bas
Spidder

Spidder


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

Le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps   Le corps à corps EmptyMer 14 Nov 2007, 21:27

sincerement je n ai jamais de probleme avec mes coup de crosse jusqu a present a chaque fois que j en fait un , il fonctionne et quand je m en prend un je passe tout de suite dans le rouge mais je meure pas pour autant
(c ptete de la chance mais bon )
et pour le coup de crosse je l ai lus dans le livre officiel d halo 3 ou dans un magazine
Revenir en haut Aller en bas
Spidder

Spidder


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

Le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps   Le corps à corps EmptyMer 14 Nov 2007, 21:31

et pour la video sur youtube j avoue que c est bizarre
sa peut etre a cause de leur connecxion resau , un peu comme avec gear of war
Revenir en haut Aller en bas
Zambrak 117

Zambrak 117


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : 36 Chateauroux 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps   Le corps à corps EmptyMer 14 Nov 2007, 22:06

Le premier coup de crosse met tout le temps dans le rouge (quelque soit l'arme portée, y compris le pisto à plasma), si tu imagine une barre de vie comme dans Halo CE, lors d'un attaque de mélée simultanée avec bouclier à capacité inégales ce sera celui avec le moins de vie qui meurt.
C'est simple mais débile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Le corps à corps   Le corps à corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le corps à corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 3 & Halo 3 ODST :: Les astuces de Halo 3 :: Les astuces et tricks-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit