Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Monter sur un sommet enneigé de Blizzard

Aller en bas 
+3
gd78
Zambrak 117
Lucifer
7 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Monter sur un sommet enneigé de Blizzard Empty
MessageSujet: Monter sur un sommet enneigé de Blizzard   Monter sur un sommet enneigé de Blizzard EmptySam 03 Nov 2007, 07:04

Voici une petite technique plus pour le fun qu'autre chose pour grimper en haut d'une des montagnes de la map:
    Monter sur un sommet enneigé de Blizzard Video3ss5
Revenir en haut Aller en bas
Zambrak 117

Zambrak 117


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : 36 Chateauroux 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Monter sur un sommet enneigé de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Monter sur un sommet enneigé de Blizzard   Monter sur un sommet enneigé de Blizzard EmptySam 03 Nov 2007, 11:18

La technique me semble un peu barbare ^^
( Ce sont des videos durant la bêta, est-ce encore possible avec la version finale ???)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Liège
Gamertag : LuciFer 1nferNo
Date d'inscription : 15/02/2005

Monter sur un sommet enneigé de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Monter sur un sommet enneigé de Blizzard   Monter sur un sommet enneigé de Blizzard EmptyDim 04 Nov 2007, 01:09

Effectivement, je n'avais pas fais attention à la date d'upload, il faudrait faire le test pour voir si c'est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
gd78

gd78


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : dérriere toi avec un pompe (regarde l'image en haut)
Gamertag : gd78 fr
Date d'inscription : 19/01/2009

Monter sur un sommet enneigé de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Monter sur un sommet enneigé de Blizzard   Monter sur un sommet enneigé de Blizzard EmptyLun 19 Jan 2009, 20:22

sa me soul toute les video sa me met ce site :http://translate.google.com/translate?langpair=auto|fr&u=http://useruploads.mythica.org/view/Getting_Out_of_Snowbound_1.wmv.html


ps : au cas ou sa fonctionne pour vous c'est marqué : Accueil | Les plus populaires fichiers | Recherche

Getting Out of Snowbound Sortir de Snowbound

Size: Taille: 8.66 MB 8.66 MB
Views: Vues: 1431 1431
Uploaded: Uploaded: May 30, 2007 30 mai 2007
Rating: Rating: 3.1 out of 5 (8 votes) 3.1 sur 5 (8 votes)
Description: Description: Ok this is a video of me and two other friends who successfully pushed through one of the barriers in Snowbound in a custom game. Ok c'est une vidéo de moi et deux autres amis qui ont réussi à pousser à travers l'un des obstacles à Snowbound dans un jeu personnalisé. Pretty self explanatory, the vid contains a visual walkthrough and a text walkthrough, all in one delicious candy bar. Pretty explicites, la vid contient une solution visuelle et un texte soluce, le tout dans une délicieuse friandise.

Mythica.org shut down as of February 29th, 2008. Mythica.org fermeture de Février 29, 2008. It is no longer possible to view or download this file. Il n'est plus possible d'afficher ou télécharger ce fichier. This page remains only as a placeholder. Cette page est seulement comme un espace réservé.




(j'ai traduis la page )
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Monter sur un sommet enneigé de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Monter sur un sommet enneigé de Blizzard   Monter sur un sommet enneigé de Blizzard EmptyMar 20 Jan 2009, 21:30

voila moi sa me fait pareil sauf que je peux pas voir la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
gd78

gd78


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : dérriere toi avec un pompe (regarde l'image en haut)
Gamertag : gd78 fr
Date d'inscription : 19/01/2009

Monter sur un sommet enneigé de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Monter sur un sommet enneigé de Blizzard   Monter sur un sommet enneigé de Blizzard EmptyMer 21 Jan 2009, 16:41

moi aussi je peux pas c'est pour sa que je dit sa!! et c'est pareil pour les map je peux pa les télécharger Shit ouin!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Monter sur un sommet enneigé de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Monter sur un sommet enneigé de Blizzard   Monter sur un sommet enneigé de Blizzard EmptyJeu 22 Jan 2009, 00:50

Lucifer devrait régler ça je pense si ce n'est pas la vidéo qui n'est plus hébèrgée.
Revenir en haut Aller en bas
gd78

gd78


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : dérriere toi avec un pompe (regarde l'image en haut)
Gamertag : gd78 fr
Date d'inscription : 19/01/2009

Monter sur un sommet enneigé de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Monter sur un sommet enneigé de Blizzard   Monter sur un sommet enneigé de Blizzard EmptyJeu 22 Jan 2009, 17:19

oé mais moi c'est surtout les map car la forge je connais déja plein de truk
Revenir en haut Aller en bas
hellboy55

hellboy55


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : croissy sur seine (78) en zone de respawn des grenades a plasma
Date d'inscription : 23/02/2007

Monter sur un sommet enneigé de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Monter sur un sommet enneigé de Blizzard   Monter sur un sommet enneigé de Blizzard EmptySam 21 Fév 2009, 14:45

c'est le site qui est 'down', il n'est plus en activité :/ cela fait deja longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Monter sur un sommet enneigé de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Monter sur un sommet enneigé de Blizzard   Monter sur un sommet enneigé de Blizzard EmptySam 21 Fév 2009, 22:19

hellboy55 a écrit:
c'est le site qui est 'down', il n'est plus en activité :/ cela fait deja longtemps.

C'est à dire ? le site est bien placé, mais j'avoue n'y être allé que deux ou trois fois la première étant avant que je ne m'inscrive au forum, je cherchais bien évidemment des astuces ce qui m'a par la suite envoyé sur le forum...
A mon avis le site est fréqenté mais le forum lui souffre un peu, il y a souvent de nouveaux arrivants mais ils ne restent jamais longtemps.

A par si tu ne parles pas de notre site (enfin celui de Lucifer) mais d'un autre et que je m'enfonce depuuis tout à l'heure je en comprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Monter sur un sommet enneigé de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Monter sur un sommet enneigé de Blizzard   Monter sur un sommet enneigé de Blizzard EmptyDim 22 Fév 2009, 21:28

Moi non plus, là tu m'a perdu fox...
Revenir en haut Aller en bas
igrechief 9521

igrechief 9521


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : dans grande bonté
Date d'inscription : 28/08/2009

Monter sur un sommet enneigé de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Monter sur un sommet enneigé de Blizzard   Monter sur un sommet enneigé de Blizzard EmptySam 29 Aoû 2009, 13:26

ok le beug supper pour les sniper Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter sur un sommet enneigé de Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Monter sur un sommet enneigé de Blizzard   Monter sur un sommet enneigé de Blizzard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter sur un sommet enneigé de Blizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désactiver tous le système de Blizzard
» monter en grade!
» Monter sur le toit d'Insurection
» MONTER SUR LA MAP PAYANTE SANCTUAIRE
» Monter tout en haut de la map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 3 & Halo 3 ODST :: Les astuces de Halo 3 :: Blizzard-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit