Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faire un "overjump" avec une Mangouste

Aller en bas 
+2
AcRoMa
hellboy55
6 participants
AuteurMessage
hellboy55

hellboy55


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : croissy sur seine (78) en zone de respawn des grenades a plasma
Date d'inscription : 23/02/2007

Faire un "overjump" avec une Mangouste Empty
MessageSujet: Faire un "overjump" avec une Mangouste   Faire un "overjump" avec une Mangouste EmptyMar 27 Nov 2007, 18:49

alors pour faire un ovrejump ou megajump (c'est vous qui voyez ^^ )
- il faut un marteau .
- il faut retourner une mangouste (en mode forge evidement c'est plus facile pour ceux qui ne connaissent pas le bug du retournement ) puis cela fait monter dessus , il y a une petite zone grise metallique en dessou de la mangouste, mettez vous sur cette zone grise prenez le marteau et frapper en dessous de vos pieds .
si tout se passe bien vous devriez voler dans les airs jusqu'a vous eurtez a la barriere invisible .
Ne vous inquitez pas vous ne mourer pas . ;-)
ce bug marche sur toutes les maps mais la meilleur c'est piege de sable ,car plus d'espace .
pour de plus amples explications et un coter pratique , envoyer moi une requête d'ami sur le live pour ceux qui l'ont
P.S ( GT) : xXI H3IIB0Y IXx ( faites attention quand vous écrivez mon GT respecter les ' i ' et les ' x ' majuscules ; les chiffres ' 3 ' et ' 0 ' ) .
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Faire un "overjump" avec une Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Faire un "overjump" avec une Mangouste   Faire un "overjump" avec une Mangouste EmptyMar 04 Déc 2007, 15:09

Super ton astuce je sent que je vais m'éclater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

Faire un "overjump" avec une Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Faire un "overjump" avec une Mangouste   Faire un "overjump" avec une Mangouste EmptyDim 25 Avr 2010, 20:57

je pense que c'est l'équivalent du "Banshee catapulte" de Halo 2.
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Faire un "overjump" avec une Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Faire un "overjump" avec une Mangouste   Faire un "overjump" avec une Mangouste EmptyDim 25 Avr 2010, 21:33

Sérieusement toi tu sert à rien sauf à déterrer les sujets... franchement tu soule grave!
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

Faire un "overjump" avec une Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Faire un "overjump" avec une Mangouste   Faire un "overjump" avec une Mangouste EmptyMar 27 Avr 2010, 15:41

Houlà je crois que je me suis fait un ennemi, toi tu te tais et puis voilà et on ferme nos ******* tout les deux, non mais...
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Faire un "overjump" avec une Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Faire un "overjump" avec une Mangouste   Faire un "overjump" avec une Mangouste EmptyMar 27 Avr 2010, 18:15

Je te rassure, tu risque de t'en faire bien plus que ça... Moi y compris...
Je te conseil de pas me souler, ok ? En ce moment, je suis TRÈS énervé à cause de beaucoup de choses dans mon bahut, et si tu veux que je me défoule sur toi, bah c'est bien partit... Je pense pas que tu veuille me voir dans mon état critique (Et les autres non plus d'ailleurs), car là, je suis dedans, et si tu t'arrête pas tout de suite, tu peux être sûr que tu va mal t'en tirer... Compris ?

Alors maintenant, si j'était toi, je me ferais tout petit, et je me calmerais...

Fin de la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire un "overjump" avec une Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Faire un "overjump" avec une Mangouste   Faire un "overjump" avec une Mangouste EmptyMar 27 Avr 2010, 18:16

Si tu tiens à ta place dans ce forum, The Grunt 281, restes poli et surtout LIS LE RÈGLEMENT DU FORUM !!!
ON NE DETERRE LES SUJETS QUE QUAND ON AS QUELQUE CHOSE DE PLUS À AJOUTER, TON AVIS SUR TOUT LES TOPICS VIEUX, ON S'EN CONTRE-FICHE !!!

Et insultes encore une personne de ce forum et tu verras ce que les progrès informatique de quelqu'un qui travaille avec des IPs peux te faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayeul

Mayeul


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 29
Localisation : 07
Gamertag : Haluile
Date d'inscription : 14/04/2007

Faire un "overjump" avec une Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Faire un "overjump" avec une Mangouste   Faire un "overjump" avec une Mangouste EmptyMar 27 Avr 2010, 20:24

Oui, quelle est son IP?

Si je l'ai, je peux accéder à tous ses documents non protégés.^^

Tu travailles sur les IPs?

En tout cas, je suis d'accord avec sebkotaro, bon, les déterrages, passe encore, mais les insultes, d'abord quelqu'un comme Cox, puis Exo, c'est un coup à risquer le ban!
Revenir en haut Aller en bas
Super Grunt 281

Super Grunt 281


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Orléans (45)
Gamertag : Super Grunt 281
Date d'inscription : 13/04/2010

Faire un "overjump" avec une Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Faire un "overjump" avec une Mangouste   Faire un "overjump" avec une Mangouste EmptyVen 30 Avr 2010, 15:58

Vous savez, j'insulte personne, je dis juste qu'on se tait "on ferme nos *******" et qu'on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un "overjump" avec une Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Faire un "overjump" avec une Mangouste   Faire un "overjump" avec une Mangouste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un "overjump" avec une Mangouste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire disparaître une mangouste (La tempète)
» Faire un "bourreau" plus facilement !
» J'aimerais bien faire le jeu avec quelqu'un et pas seul.
» Faire un Suoper Jump avec la Grenade Jump
» Circuit City "offre" une face plate Halo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 3 & Halo 3 ODST :: Les astuces de Halo 3 :: Les astuces et tricks-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit