Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bug de la benne volante !

Aller en bas 
+8
II AnuBis x
AcRoMa
nono753
Fox 1
major 421
Basilisk
Tutur117
sangheili28
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sangheili28

sangheili28


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Sur le live tiens !
Gamertag : HANAZONE28
Date d'inscription : 07/07/2008

Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! EmptyLun 07 Juil 2008, 16:57

Petite astuce complètement inutile (quoique) surement connue par la majorité ici : dans la mission la tempete , vous avez un scarab qui vous mitraille ! et vous mourez d'envie de lui donner une correction ! mais d'abord vous devez lui shooter ses papattes ce qui n'est pas chose aisée en légendaire ! laissez le plutot seul un instant et allez vers l'entrée du terrain ( la ou vous avez pris les mangoustes avec les marines et essayez d'arriver a une plateforme un peu plus haut ou vous allez voir une caisse (ou plutot une benne) tout a fait banale , eh bien avec tout ce que vous avez essayez de la faire décoller après l'avoir retournée et vous partirez avec un peu de chance tranquillement vers le scarab et vous pourrez l'aborder et lui afliger la mort que vous préferez ! si pour vous mon texte n'est pas clair (ce qui est probable) voici le lien d'une vidéo qui vous montre ! http://fr.youtube.com/watch?v=BqKyT2pVJhs&feature=related voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Tutur117

Tutur117


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : rungis(94)
Gamertag : Tutur 117
Date d'inscription : 08/06/2008

Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! EmptyMar 15 Juil 2008, 18:26

Ouai je connaissais mais g jamais réussi
Revenir en haut Aller en bas
Basilisk

Basilisk


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Poitiers
Gamertag : DFO Basilisk
Date d'inscription : 03/07/2008

Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! EmptyJeu 17 Juil 2008, 10:00

Ouais j'en ai entendu parlé mais j'ai jamais essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
major 421

major 421


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : valence
Gamertag : major 421
Date d'inscription : 19/12/2007

Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:38

en meme temps sa doit etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! EmptyMer 23 Juil 2008, 22:08

Très chiant a faire, nan c'est pas mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono753

nono753


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2008

Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! EmptyMar 29 Juil 2008, 20:16

Je répond un peu en retard, ok, mais j'ai un énorme doute... Voulez-vous m'expliquer pourquoi y a-t'il un élite bleu (non, pas un arbiter ni une brute, encore moins le spartan) qui apparait dans le mode Campagne ?! (On le voit dans la benne, la première fois qu'elle vole, puis on le voit tomber après que celle-ci gigota) Franchement, j'ai l'air con, mais quand j'ai des doutes, j'veux les éclaircir xD.
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! EmptyMer 30 Juil 2008, 00:24

J'aime pas parler à des inconnus mais bon...

Quand on a le xbox live il y a la possibilité de jouer à 4 en mode campagne et les joueurs 3 et 4 controlent des commandants élites un blanc et un bleu donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
nono753

nono753


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2008

Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! EmptyMer 30 Juil 2008, 16:15

Ahhhhh d'accord, merci de la réponse (désolé, j'suis non seulement nouveau sur ce site, mais je suis aussi nouveau possesseur de la 360 :/, je n'connais pas tous les atouts du xbox live donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sangheili28

sangheili28


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Sur le live tiens !
Gamertag : HANAZONE28
Date d'inscription : 07/07/2008

Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! EmptyMer 30 Juil 2008, 18:41

AcRoMa a écrit:
J'aime pas parler à des inconnus mais bon...

Quand on a le xbox live il y a la possibilité de jouer à 4 en mode campagne et les joueurs 3 et 4 controlent des commandants élites un blanc et un bleu donc voilà...

pour l'elite bleu d'accord mais l'autre c'est une élite d'assaut rouge ! et non blanche
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! EmptyMer 30 Juil 2008, 22:19

Citation :


pour l'elite bleu d'accord mais l'autre c'est une élite d'assaut rouge ! et non blanche


Ah !? Possible, mais j'avais souvenir d'un elite blanc...


Citation :
désolé, j'suis non seulement nouveau sur ce site,


Tous juste la partie présentation est faite pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! EmptyMer 06 Aoû 2008, 15:27

Charmant l'accueil acroma... que du jolie -_- il ne connait pas, il pose des questions c'est normal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! EmptyMer 06 Aoû 2008, 19:06

Ba on voit que ca la partie présentation ! Et c'est vrais quoi je vai pas rentrer a la banque et demander a ce qu'on me créé un compte sans me présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! EmptyMer 06 Aoû 2008, 21:15

C'est pas toi qui ouvres un compte, c'est ta mère...
mauvais choix pour l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! EmptyJeu 07 Aoû 2008, 00:54

Olala c'est pas moi qui ne me suis pas présenter non plus ta pas trouvé mieu a répondre ? Je peu aussi dire "Non c'est mon père qui ouvre les compte dans ma famille tu t'es trompé nananère !" Non mais serieux si c'est pour me faire chi** pas la peine de revenir sur le fofo j'ai pas envie que l'ambiance devienne pourrie juste parce qu'un membre ne c'est pas présenter et que nous ne sommes pas d'accord sur l'accueil qu'on devrait lui porter !
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! EmptyJeu 07 Aoû 2008, 09:40

Je l'attendait celle du père Bad)
Désolé de te le dire mais le fait qu'un membre ne se présente pas tout de suite ne te donne pas le droit d'être désagréable mes Sirs, moi je ne vudrait pas que l'ambiance du forum soie plomber a cause d'une réaction de gamin.
Par ailleurs mon post précédent n'etait pas une réponse en soie, juste une boutade pour te fair voir que c'est très très chiant d'avoir une réponse désagréable, oui il devrait ce présenter, mais si il ne le fait pas tu ne vas répondre a aucun de ses posts ?
Continue tu es sur la bonne voie pour obtenir la nationalitée américaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! EmptyJeu 07 Aoû 2008, 12:47

Citation :
J'aime pas parler à des inconnus mais bon...

Quand on a le xbox live il y a la possibilité de jouer à 4 en mode campagne et les joueurs 3 et 4 controlent des commandants élites un blanc et un bleu donc voilà...


Tu remarqueras que je lui ai répondu et que je lui ai fait entendre que c'était mieu de se présenter mais j'ai pas été si désagréable que ca juste un renvoi ironique au conseil que nous donnaient nos parents quand on avait 2 ans...

Citation :
Citation:
désolé, j'suis non seulement nouveau sur ce site,



Tous juste la partie présentation est faite pour toi =)

Il ne s'est toujours pas présenté quand il a écrit ca ( il ne la toujours pas fait ) Je fais donc, sans être désagréable comme tu dis, une nouvelle tentative.


Et toi t'arrive:

Citation :
Charmant l'accueil acroma... que du jolie -_- il ne connait pas, il pose des questions c'est normal ;-)

Alors deja bonjours la bonne hummeur...

Ensuite J'ai jamais dis qu'il ne devait pas poser de question car "il ne connait pas" au contraire moi j'adore répondre au question (mais ca on s'en fou ^^) j'ai juste dis que parler a quelqu'un qu'on connait un minimum c'est plus simpas. (tu me dis le contraire et le forum perd un de ses plus fidele membre)


Aprés ca tu me réponds par ( désolé ) une réponse d'un gars de 10 ans qui sait pas quoi dire mais qui veut absolument répondre pour avoir un max de post.C'est long mais c'est ce a quoi ca ma fait penser...
J'avou qu'a Minuit du coup ca ma beaucoup énervé donc j'ai balancé ce que j'avais dans la tête.

Alors aprés ça tu m'escuseras mais je ne trouve pas que ce soit nono la victime ou toi mais plutot moi juste quelqu'un qui a permis, depuis 1 ans et demi, au forum de revivre dans des moment difficile en créant des sujets qui montreraient que, non, le forum n'est pas mort et qui voulait juste permettre au forum de ne pas sombrer dans l'anarchie. Et depuis la sortie d'Halo 3 je n'ai pas vu un membre qui a poster un message sans se présenter dans la même journée ! Bon désolé d'avoir balancer tous ce que j'avais dans la tête mais ca fait du bien ! Juste pour la fin:


Présentation
Obligatoire pour tout nouvel inscrit.

(Ce qu'il y a marqué en rouge en dessous de présentation...)
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! EmptyJeu 07 Aoû 2008, 23:36

moi je ne me suis pas présenter tout de suite après mon inscription, oulala l'anarchie... et bien il t'en faut peu mon garçons. le désolé est une façons de commencer une phrase a l'écrit et a l'oral, si ta façons de lui forcer la main pour sa présentation je trouve ça désagréable et non tu es loin d'être une victime, dernier point (si je n'ai rien oublié) ce n'est pas parce que tu es plus anciens que cela te donne droit de risquer de dégouter les nouveaux venus du forum, je suis modérateur et a par des pour les posts inutile et le flood éxagérer je ne fait habituellement pas de remarques (sauf par humour mais je ne pensait pas avoir besoin de le préciser pour que cela ce sache...) ça devrait être tout, j'éspère qu'on en a fini avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
AcRoMa

AcRoMa


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Marseille
Gamertag : LHDB AcRoMa
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! EmptyVen 08 Aoû 2008, 12:19

Bon...euhh... a15 je crois que je ne vais plus retourner sur ce forum car si on y nomme des modérateurs qui ne connaissent pas les règles du forum ca ne sert a rien...Donc je vous dis A+ et Fox je te conseil de lire la partie 1 des règles:


https://halo.jeun.fr/reglement-du-forum-et-aides-f29/reglement-du-forum-t213.htm?sid=35f4399d04c4f38a65cf0d843643ee5a
Revenir en haut Aller en bas
sangheili28

sangheili28


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Sur le live tiens !
Gamertag : HANAZONE28
Date d'inscription : 07/07/2008

Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! EmptyVen 08 Aoû 2008, 21:42

AcRoMa a écrit:
Bon...euhh... a15 je crois que je ne vais plus retourner sur ce forum car si on y nomme des modérateurs qui ne connaissent pas les règles du forum ca ne sert a rien...Donc je vous dis A+ et Fox je te conseil de lire la partie 1 des règles:


https://halo.jeun.fr/reglement-du-forum-et-aides-f29/reglement-du-forum-t213.htm?sid=35f4399d04c4f38a65cf0d843643ee5a



Oulaaa on se calme messieurs ! c'est un topic de tricks et non de querelles (mode drapeau blanc : on) acroma n'avait pas de mauvaises intentions en adressant le message au pt'it nouveau, pas la peine d'en faire un drame
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! EmptySam 08 Nov 2008, 19:33

moi j'ai essayé 2 ou 3 fois mais j'ai jamais réussi à faire décollé la benne
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! EmptyDim 09 Nov 2008, 02:58

La même, j'ai abandonné, je voulais aller sur le Halotanic mais j'ai laché l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutur117

Tutur117


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : rungis(94)
Gamertag : Tutur 117
Date d'inscription : 08/06/2008

Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! EmptyMar 13 Jan 2009, 22:59

Ouai franchement je trouve que c'est assez compliqué, j'ai jamais réussi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
gd78

gd78


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : dérriere toi avec un pompe (regarde l'image en haut)
Gamertag : gd78 fr
Date d'inscription : 19/01/2009

Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! EmptyJeu 22 Jan 2009, 18:33

c con sa
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^
Gamertag : COHxDarkPhoeniX
Date d'inscription : 29/11/2008

Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! EmptyJeu 22 Jan 2009, 21:26

moi y a un blême quand je fait la mission avec les potes on arrive pas a trouver la benne alors est ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignement sur sa localisation merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! EmptyVen 23 Jan 2009, 23:07

ba elle est sur ta gauche mais faut pas que tu descendes dans le lac, continue tout droit en regardant à gauche et tu devrait trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bug de la benne volante ! Empty
MessageSujet: Re: Le bug de la benne volante !   Le bug de la benne volante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bug de la benne volante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 3 & Halo 3 ODST :: Les astuces de Halo 3 :: Les astuces et tricks-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit