Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 petit doute...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lytebob

lytebob


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : draguignan
Gamertag : lytebob
Date d'inscription : 29/08/2008

petit doute... Empty
MessageSujet: petit doute...   petit doute... EmptyVen 29 Aoû 2008, 20:20

(j'espere etre dans le bon topic)
alors voila, un pote m'a dit qu'il était possible de jouer avec les joueurs du xbox live a partir de son pc et un jeu halo pc.
exemple: j'ai le jeu halo 2 sur pc, est ce que je peux jouer en ligne avec les joueurs du xbox live?

on m'a dit que c'était possible et que meme vu qu'on jouait avec la souris, on avait quelques pénalités vu que c'est plus simple qu'une mannette.

voila je préfere vous demander à vous ce sera plus fructueux je pense^^.
et tant qu'a faire, si la réponse est oui, j'ai vu sur ce forum a mon plus grand plaisir qu'on pouvait jouer avec la manette de la 360 sur l'ordi, donc peut-on l'utiliser pour halo.
merrcccciiiii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 31
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

petit doute... Empty
MessageSujet: Re: petit doute...   petit doute... EmptyDim 31 Aoû 2008, 02:19

Je ne pense pas que cela soit possible, etant donner que le réseau Xbox live est un réseau "a part entière" on va dire, autrement les joueurs de halo 2 de la premiere Xbox n'aurait pas été obliger de garder leur ancienne Xbox pour jouer en ligne, d'ailleurs j'avait acheter sur le live le premier halo et on ne pouvait pas jouer en ligne avec, juste en écran séparé...
Revenir en haut Aller en bas
 
petit doute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bienvenue] Topic unique de présentation
» Petit trick comme ça sans le mode Forge
» "Petit problème de budget" en nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo 2 :: Le Xbox Live sur Halo 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit