Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ?

Aller en bas 
+2
Fox 1
neobigboss
6 participants
AuteurMessage
neobigboss

neobigboss


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : nord france
Gamertag : samourai rosult
Date d'inscription : 20/12/2008

utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? Empty
MessageSujet: utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ?   utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? EmptyVen 26 Déc 2008, 00:19

Bonjour à tous,
voilà j'ai un petit souci je joue régulièrement en live avec une deuxième personne sur ma console en compte invité, ça fonctionne correctement sauf que son profil ne se sauvegarde jamais.
Mais mon pb principal pour le moement c'est que j'ai acheté deux micro-casques pour faire profiter l'invité de la possibilité de parler avec le groupe mais cela ne marche pas... Guilty Spark POURQUOI ???

est ce possible ou non ? que faut il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ?   utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? EmptyVen 26 Déc 2008, 01:35

un invité ne peu parler, et il est normal que rien ne soit enregistré pour le compte invité puisque cela sert uniquement a faire profité tes amis ou autres du live lors de parties en ligne. il faut avoir un abonement Xboxlive Gold pour pouvoir comuniquer, par exemple si meme pour toi, ton abonement tombe a expiration tu ne pourra plus communiquer via micro et plus jouer en ligne jusqu'a renouvellement de l'abonnement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
neobigboss

neobigboss


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : nord france
Gamertag : samourai rosult
Date d'inscription : 20/12/2008

utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? Empty
MessageSujet: Merci   utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? EmptyVen 26 Déc 2008, 16:08

Ok merci

Donc si je comprends bien 2 micro casques ça ne fonctionnent jamais en live quelque soit le jeu ???

J'ai vu sur la console que l'on peut migrer un gamertag donc un compte sur une console d'un tiers, est ce qu'une personne qui possède un compte live vient chez moi celui ci peut il jouer avec son compte et moi avec le miens en même temps sur ma console ?

Si cela fonctionne est ce qu'un double abonnement permet de jouer en double joueur avec chacun son profil etc... sur halo ou autres jeux en live ?
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ?   utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? EmptyVen 26 Déc 2008, 20:28

non je pense pas pas car le compte xboxlive enregistré et payé ne l'est que sur le disque dur de ton pote alors que ta xbox non, il faudrait dans se cas qu'il s'enregistre a partir de ton disque dur
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ?   utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? EmptyVen 26 Déc 2008, 20:47

Il suffit qu'il "récupère" son compte en allant dans la zone prévue a cette effet (c'est dans les environs de l'endroit où tu selectionne ton profil quand tu allumes ta console) ensuite je pense qu'une fois récupéré le profil s'enregistre, je n'ai jamais éssayé...

"Donc si je comprends bien 2 micro casques ça ne fonctionnent jamais en live quelque soit le jeu ???"

Si tu as deux comptes Xboxlive Gold oui, si tu n'en as qu'un seul le profil abonné peut discuter avec le micro, si ni l'un ni l'autre n'a de compte Gold, aucun ne pourra utilisé le micro d'ailleurs tu ne pourras plus jouer en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
neobigboss

neobigboss


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : nord france
Gamertag : samourai rosult
Date d'inscription : 20/12/2008

utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ?   utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? EmptySam 27 Déc 2008, 12:25

Merci jsz
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ?   utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? EmptyDim 28 Déc 2008, 04:36

Vous avez réussi ??
Revenir en haut Aller en bas
neobigboss

neobigboss


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : nord france
Gamertag : samourai rosult
Date d'inscription : 20/12/2008

utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ?   utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? EmptySam 03 Jan 2009, 03:42

Oui c'est bon je viens de réussir en créant un second compte live on peut se connecter à deux sur la même console, trop top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 32
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ?   utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? EmptyLun 05 Jan 2009, 12:50

Et bah voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gd78

gd78


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : dérriere toi avec un pompe (regarde l'image en haut)
Gamertag : gd78 fr
Date d'inscription : 19/01/2009

utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ?   utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? EmptyLun 26 Jan 2009, 22:22

ba il avait une autre xbox cher lui avec un compte xbox live gold ?si oui il pouvait joué de cher lui avec toi de cher toi!
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : STRASBOURG
Gamertag : x NASSER007 x
Date d'inscription : 30/03/2005

utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ?   utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? EmptySam 29 Aoû 2009, 08:17

bonjour

le plus simple se serai qu'il mes c'est compte sur une carte mémoire comme sa il pourrait jouer de chez toi de chez lui sans qu'il perde du temps pour récupérait son gamertag
mais sa veux dire qu'il doit en acheter une

merci

Thor
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ?   utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? EmptySam 29 Aoû 2009, 16:10

Et pis de toute façon, après il peut faire une écupération de gamer tag.
Revenir en haut Aller en bas
master chieft

master chieft


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 29
Localisation : In Your Ass !
Gamertag : II NAK4 x
Date d'inscription : 20/12/2008

utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ?   utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? EmptySam 29 Aoû 2009, 21:05

iTz ExO0TiiK zZ a écrit:
Et pis de toute façon, après il peut faire une écupération de gamer tag.

J'allait le dire ^^

Ho !!! Thor est de retour ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ?   utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? EmptySam 29 Aoû 2009, 21:18

Bah je pense qu'il passer juste comme ça sinon il aurait participer dans d'autres partie du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? Empty
MessageSujet: Re: utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ?   utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation de deux micro-casques avec halo3 impossible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'utilisation du bouton X de Halo 3 enfin dévoilée
» Jouer à halo3
» Impossible de charger le contenu
» Des détails : Halo3 passe GOLD
» Deux nouvelles maps pour Halo 2 bientôt disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Xbox & Xbox 360 :: La 360, ses accessoires & ses astuces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit