Forum des espaces Halo

Retour sur Warin CreationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Démo de Halo Wars: Enfin Disponible!

Aller en bas 
+3
le-pixel
Fox 1
EchoDragon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 31
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Démo de Halo Wars: Enfin Disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Halo Wars: Enfin Disponible!   Démo de Halo Wars: Enfin Disponible! - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 22:08

Si tu as un problème avec un membre du Staff tu peux poser une plainte via MP à Lucifer, autrement c'est pas trop le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Trilition

Trilition


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 113
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Gamertag : Trilition
Date d'inscription : 13/02/2009

Démo de Halo Wars: Enfin Disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Halo Wars: Enfin Disponible!   Démo de Halo Wars: Enfin Disponible! - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 22:36

gd78 tu serais prié de te calmer rapido, Fox a tout à fait le droit de ne pas aimer Halo Wars, et j'en conviens, ils sont sortis de l'univers principal d'halo, le FPS, First Person Shoot, le fait est que personnellement je trouve ça original, mais je n'aime pas le fait que ce soit encore entre le 1 et le 2 ( je crois, ou avant le 1 même je sais plus ) simplement cela aurait été la suite du trois, avec je ne sais pas, la restructuration des covenants ou autre.
Et je ne vois pas en quoi il devrait se séparer de ses reponsabilités du fait que tu n'es pas d'accord avec lui ( et je te le dis franco, tu ne mériterais en aucun cas ces responsabilités, car tu es immâture, tu l'as l'écriture et le comportement d'un kévin, point. )
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Démo de Halo Wars: Enfin Disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Halo Wars: Enfin Disponible!   Démo de Halo Wars: Enfin Disponible! - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 23:29

Moi je pense que malgré le fait que cela se passe avant halo pour la reconquête de Harvest
Les graphismes sont pas mal et la configuration aussi
Pour ce qui est du problème de modérateur Fox est approprié.
Revenir en haut Aller en bas
gd78

gd78


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : dérriere toi avec un pompe (regarde l'image en haut)
Gamertag : gd78 fr
Date d'inscription : 19/01/2009

Démo de Halo Wars: Enfin Disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Halo Wars: Enfin Disponible!   Démo de Halo Wars: Enfin Disponible! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 13:56

c'est bon je m'était pas énervé et j'ai jamais dit que j'avais un problème avec toi fox je te respect très bien et je n'ai pas dit non plu que je voulais t'es responsabilité je ne voulais pas parlé méchament si vous penser que c'est méchant je m'en excuse !
mais bon parlons de halo wars plutot!
Revenir en haut Aller en bas
Fox 1

Fox 1


Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 31
Localisation : Paris
Gamertag : RAFALE 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Démo de Halo Wars: Enfin Disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Halo Wars: Enfin Disponible!   Démo de Halo Wars: Enfin Disponible! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 19:15

Tu as le droit d'avoir un problème, de ne pas m'apprécier, c'est juste que ce n'est pas l'endroit pour en discuter, j'en profite pour le dire a tout ce qui auraient un problème avec un membre du staff (bon ces temps ci je suis un piti peu tout seul ^^) si il y a une plainte n'hésitez pas a en parler à Lucifer (le Big Boss ^^)
Pour ce qui est de Halo Wars, jusqu'a sa sortie et donc une fois le vrai contenu dévoilé (puisque les démos cachent souvent des trucs) et bien là on aura des choses a dire, en attendant tout a été dit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Démo de Halo Wars: Enfin Disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Halo Wars: Enfin Disponible!   Démo de Halo Wars: Enfin Disponible! - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 21:32

Ta oublié de dire qu'il sera magnifique... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
gd78

gd78


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : dérriere toi avec un pompe (regarde l'image en haut)
Gamertag : gd78 fr
Date d'inscription : 19/01/2009

Démo de Halo Wars: Enfin Disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Halo Wars: Enfin Disponible!   Démo de Halo Wars: Enfin Disponible! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 13:30

sur jeuxvideo.com il y a 4 gaming live 5 extrait 6 bande annonce un test et des astuce(succès)
donc je vous conseille d'aller voir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Masculin
Nombre de messages : 3002
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Gamertag : L3GI0N D3MON
Date d'inscription : 08/11/2008

Démo de Halo Wars: Enfin Disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Halo Wars: Enfin Disponible!   Démo de Halo Wars: Enfin Disponible! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 19:31

ok j'y vais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo de Halo Wars: Enfin Disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo de Halo Wars: Enfin Disponible!   Démo de Halo Wars: Enfin Disponible! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo de Halo Wars: Enfin Disponible!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La bêta Halo 3 sera disponible pour le 16 mai dans le monde
» sortie d halo enfin devoilée
» L'utilisation du bouton X de Halo 3 enfin dévoilée
» une question sur halo wars
» Les succès de Halo Wars à débloquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des espaces Halo :: Tous les jeux Halo :: Halo Wars-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit