| Film Halo Wars | |
|
+14Mayeul Arbiter96 DigitalShadow Trilition tiss1587 master chieft Blacktorn tranduil COHxDarkPhoeniX II AnuBis x gd78 le-pixel Fox 1 woozi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Film Halo Wars Lun 13 Juil 2009, 22:58 | |
| Ah mais non, ça c'est moi qui te l'avais emmener pour que tu examine sa faculté de se régénérer mais j'ai due oublier de t'en parler ^^ | |
|
| |
tryun
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Film Halo Wars Mar 14 Juil 2009, 01:58 | |
| xD
je suis comme un des seigneurs siths dans KOTOR 2,je peux me regénérer grâce à la force !
peut être que je ne suis pas mort dans"problème de budget"
héhé.. | |
|
| |
COHxDarkPhoeniX
Nombre de messages : 2310 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, quelle question ^^ Gamertag : COHxDarkPhoeniX Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Film Halo Wars Mar 14 Juil 2009, 11:52 | |
| On verra, on verra !! En tout cas, vous croyez que si il font un Halo Wars 2, il feront la même chose ? | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Film Halo Wars Ven 17 Juil 2009, 21:12 | |
| Surement se serait vraiment génial surtout en prenant en compte des améliorations graphique,
En attendant tryun j'ai hâte de voir coment tu t'en sort dans le " problème de budget " ^^ | |
|
| |
Arbiter96
Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Chez moi !^^ Gamertag : COHxOneEFFEcTx Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Film Halo Wars Dim 19 Juil 2009, 13:24 | |
| Tu veut vraiment le savoir ? bah il s'en sort mal voilà pour Halo Wars 2 si ils le sortent il sera encore plus cool que le premier moi je dis les amélioration graphique une nouvelle partie de l'histoire d'halo toute neuve la totale !!! | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Film Halo Wars Mer 29 Juil 2009, 17:18 | |
| Pourquoi avoir souligné le F?
et puis moi je connais Flash, et Gordon Freeman. Pas Flash Gordon. C'est qui?
Sinon, n'ayant pas la 360, donc pas Halo Wars, j'aurais du mal à avoir Halo Wars 2^^. | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Film Halo Wars Jeu 30 Juil 2009, 13:32 | |
| Euh désolé mais tu parle de quoi là? | |
|
| |
Mayeul
Nombre de messages : 1473 Age : 29 Localisation : 07 Gamertag : Haluile Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Film Halo Wars Jeu 30 Juil 2009, 18:43 | |
| De ça : - arbiter95 a écrit:
- Et puis en plus, le FPS, ça améliore les réflexes !
De ça : - tryun a écrit:
- c'est clair,maintenant je suis aussi souple que Spiderman et aussi rapide que Flash Gordon !
Et de ça : - arbiter95 a écrit:
En tout cas, vous croyez que si il font un Halo Wars 2, il feront la même chose ? | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Film Halo Wars Jeu 30 Juil 2009, 19:09 | |
| Flash Gordon c'est le héros d'un comics américain, il cour vite... très vite. | |
|
| |
Mayeul
| Sujet: Re: Film Halo Wars Jeu 30 Juil 2009, 23:18 | |
| Ok merci.^^
Dites, il est bien, Halo Wars? | |
|
| |
tryun
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Film Halo Wars Ven 31 Juil 2009, 02:35 | |
| non,dés que je l'aurais finis en légendaire je le revendrais
le seul STR qui vaut le coup sur console c'est Endwar | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Film Halo Wars Ven 31 Juil 2009, 03:03 | |
| - Mayeul a écrit:
- Ok merci.^^
Dites, il est bien, Halo Wars? Bah les 2 premières heures surement, pas plus a part aux yeux des novices du STR... | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Film Halo Wars Ven 31 Juil 2009, 13:33 | |
| Bah moi en tant que grand fan de halo je l'adore même si je n'est que la démo ^^..... -_-" | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: Film Halo Wars Ven 31 Juil 2009, 14:29 | |
| C'est pas pour dire, mais justement en tant que fan de Halo tu devrais le détester nonpas seulement que STRment parlant (Larousse édition Renard) le jeu est naze mais que questioncohérence et respect de l'univers du jeu n'est pas vraiment répsécté... | |
|
| |
tryun
| Sujet: Re: Film Halo Wars Ven 31 Juil 2009, 15:46 | |
| oui,par contre les cinématiques c'est le seul bon point du jeu
à quand un FPS halo avec les graphismes de ces cinématiques? | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Film Halo Wars Sam 15 Aoû 2009, 20:04 | |
| - Fox 1 a écrit:
- C'est pas pour dire, mais justement en tant que fan de Halo tu devrais le détester non pas seulement que STRment parlant (Larousse édition Renard) le jeu est naze mais que question cohérence et respect de l'univers du jeu n'est pas vraiment respecté...
Bah justement, si question cohérence avec le jeu, sa lui va parfaitement, après dis moi ce que tu trouve qui ne lui va pas et je peux te dire à 95% que je pourais te trouvais un réponse | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: Film Halo Wars Sam 15 Aoû 2009, 21:20 | |
| L'époque ? Tout ces Spartans ? Des véhicules jamais vue sur Terre alors que c'est la cible principale ? Le scénario a deux balles ? Où est ce vaisseau magique remplie de gens qui gagnent toujours quand la Terre est envahie ? Cet Arbiter là sort d'où ?
Nan nan cherche pas, on sent bien que c'est un jeu faire par des gens qui n'ont pas trop réfléchit pour faire du ponion vite fait avec pas grand choe... | |
|
| |
master chieft
Nombre de messages : 697 Age : 29 Localisation : In Your Ass ! Gamertag : II NAK4 x Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Film Halo Wars Dim 16 Aoû 2009, 13:03 | |
| Dit sinon j'ai une question a vous poser que je me pose depuis bien longtemp... Ils disent que chaque Arbiter revéti l'armure de l'Arbiter précédent...etc... Mais Si l'arbiter par en mission suicide...Il font comment pour avoir la meme armure ? Il vont la réccupérer ? | |
|
| |
Alexis 84 840
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Provence-Alpes-Côte d'azur, Vaucluse, Lapalud Gamertag : Valentin fraise Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Film Halo Wars Dim 16 Aoû 2009, 14:43 | |
| L'arbiter est tué, puis jeté dans le vide, et enfin il explose avec la planète. Ce qui n'a aucun sens puisqu'il avait l'armure sur lui et qu'on la revoit dans halo 2. Et c'est là qu'on se renconte que halo wars a été vraiment baclée, l'histoire est complètement fausse, elle ne s'est jamais produite, elle a été inventer juste pour faire du ponion. | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Film Halo Wars Lun 17 Aoû 2009, 13:27 | |
| - Fox 1 a écrit:
- L'époque ? Tout ces Spartans ? Des véhicules jamais vue sur Terre alors que c'est la cible principale ? Le scénario a deux balles ? Où est ce vaisseau magique remplie de gens qui gagnent toujours quand la Terre est envahie ? Cet Arbiter là sort d'où ?
Nan nan cherche pas, on sent bien que c'est un jeu faire par des gens qui n'ont pas trop réfléchit pour faire du ponion vite fait avec pas grand choe... Alors je t'explique: - époque et spartans: 2531 il y a encore 30 spartans en action dans "l'univers" car les évènement de reach ne sont pas encore arriver - véhicule: La Terre ne devient cible majeur des covenants que à partir de 2552 grâce à leur attaque de Reach - moi je dis bon scénario - le vaisseau restent un vaisseau normal car comparer à deux trois vaisseau il est "nul" et la terre n'est envahi que à partir de halo 2 ( environ novembre 2552 ) - l'Arbiter: ce n'est tous simplement l'ancien arbiter avant celui que l'on connaît Voilà, ayant lu les livres je sais ce que je dit... PS: après par rapport à l'armure c'est clair que l'a je peux pas te répondre, mais bon après tous ce que je viens d'expliquer ce n'est qu'un détails ^^ | |
|
| |
vincozore5
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : france Gamertag : "quand j'ai demander des renforts je pensais pas qu'ils enverraient un spartan ! " Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Film Halo Wars Mer 07 Avr 2010, 15:49 | |
| tout ce que je peux vous dire moi c'est que halo movie (le film avec des vrai personnage )est un projet quasi certain ! et je peu vous faire un topo dessus (j'ai fait mes petite recherches de ce coté) | |
|
| |
II AnuBis x
| Sujet: Re: Film Halo Wars Mer 07 Avr 2010, 20:20 | |
| T'es sur c'est halo movie le titre du film moi j'ai cru comprendre que c'était autre chose...
Titre: Opération Chastity Réalisateur: Peter Cooper | |
|
| |
vincozore5
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : france Gamertag : "quand j'ai demander des renforts je pensais pas qu'ils enverraient un spartan ! " Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Film Halo Wars Mer 07 Avr 2010, 23:03 | |
| bon je vais mieux expliquer : Parlons du film HALO MOVIE (projet de bungie et microsoft), film science-fiction , thriller , action ... qui seras joué par des vrais gens (je veux dire par la qu'il n'y auras pas de personnages par image de synthèse.) le nom (pour l'instant )est halo "2012" ou HALO MOVIE (, ce qui nous montre que c'est un projet..) voila un petit topo (que j'ai réaliser moi-même , sans mentir ) *sur le site "IMDB" , qui est le repertoire officiel de touts les films du monde est écrit que Halo Movie (projet de film) serait anoncer pour 2012 *dans deux ans *malheureusement, ce projet est très instable (on ne sais pas trop qui seras réalisateur ,qui scenariste , car ils sont passer par peter jackon, et pleins d'autre personnalités differente ...) et concernant l'histoire du film ; le projet serait de definir un ou plusieurs soldats "ayant un visage" (donc un soldats quelconques) comme perso principaux *donc le fameux spartan 117 (notre master chief préféré) present dans halo 1 et 2 ne seras pas perso principale du film *l'excuse : " on ne peux pas mettre un personnage dont on ne connait pas le visage comme rôle principal du film . on va donc trouver des personnage celebre de la saga ayant un visage connu et presenter de temps en temps le celebre spartiate ." ___________________________________________________ Scénaristes (dans l'ordre alphabétique) Stuart Beattie spec script Alex Garland Scénario original Produit par Peter Jackson .... producteur exécutif Peter Schlessel .... producteur Fran Walsh .... producteur exécutif Musique originale Martin O'Donnell (comme Marty O'Donnell) Montage Johnny Lee Williams (co-éditeur) Technicien du son James D. Anderson .... mixages supplémentaires Martin O'Donnell .... directeur son (comme Marty O'Donnell) Effets spéciaux Kyle Ashley .... previz artist Effets Visuels Shawn Dunn .... animation technical supervisor: Weta Digital Keith Lackey .... animation technical director: Weta Patrick Perez .... previz artist Departement Animation Patrick Perez .... chargé d'animation Divers Karen Kong .... key accountant: New Zealand ---------------------------------------------------------------------------------------------- MAIS ATTENTION: les infos sont très peu probable et peuvent changer a tout moment ! | |
|
| |
Mayeul
| Sujet: Re: Film Halo Wars Mer 07 Avr 2010, 23:28 | |
| - vincozore5 a écrit:
- ...le celebre spartiate .
célèbre, et non pas celebre avec les accents c'est mieux. Mais non, je ne voulais pas parler de cela, mais de la faute grave que tu as commise plus loin boulet, va je te taquine, c'est tout. | |
|
| |
vincozore5
| Sujet: Re: Film Halo Wars Jeu 08 Avr 2010, 00:02 | |
| si c'est de "spartiate" que tu parle , sa existe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film Halo Wars | |
| |
|
| |
| Film Halo Wars | |
|