Donc voilà, j'aimerai de l'aide sur ce jeu, notamment pour ce qui est des succès, j'ai énormément de mal à y arriver, tout d'abord pour " dans le cochon tout est bon " où l'on doit renverser 50 grunts dans la première mission, comment faire ? quand j'ordonne à ma jeep de l'écraser elle les explose avant d'arriver près d'eux.
On m'a dit aussi qu'on ne pouvait le faire avec la Jeep de Forge, ça ne marchait pas pour le succès, vrai ?
Ensuite pour le succès de la 4ème mission, où se trouve la cage de Adam ? ( et vi je l'ai pas trouvé >< )
Passons à la mission 5, pour le crâne on doit détruire les 5 apparitions, bizarrement en ayant tout fouillé ( Tout quasiment ! ) je crois m'en avoir trouvé que 4 ( après j'ai peut-être mal compté ) mais question, si l'on ordonne à un spartan d'aborder le véhicule plutôt que de le détruire, une fois dedans, l'apparition sera quand même comptée comme détruite ( vu que d'un certain point de vue, l'ennemi est neutralisé ), et si cela est compté, où est ce foutu crâne ? ><
Passons à la 5ème mission ( celle où j'en suis ) il m'est impossible de garder tous les rhinos en vie, j'arrive à garder les 2 premiers en vie, une fois le 3ème posé, je dois en mettre 2 mais dès le moment où j'ai mis le trois, une énorme vague offensive d'ennemis se jète sur ma base, je mobilise donc toutes mes troupes, mais de ce fait, a pu rien pour défendre les rhinos.
Après simple question, en jouant à 2, chaque joueur a-t-il une capacité de 30 unités ou les 30 unités sont-elles pour les 2 joueurs ?
Y'aurait-il autrement des joueurs qui aient Halo Wars ? si oui passez moi vos GT ^^