Trilition
Nombre de messages : 75 Age : 114 Localisation : Là où l'on ne m'attend pas Gamertag : Trilition Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: APS - Alstorius Private Server Sam 21 Mar 2009, 14:34 | |
| Voilà, je viens faire de la pub pour ce site dont voilà le lien: http://alstorius.servegame.org/C'est un serveur privé de Wow fonctionnel, nombreuses options inédites, je suis l'un des modérateurs sur le serveur, j'y adhère depuis plus de 2 ans, bientôt 3 sûrement, je peux vous assurer bonne ambiance, amusement, population croissante ( nous sommes tout de même un serveur modeste mais qui n'est pas un serveur de kikoolol comme Darluok ou Ivalice. ) Si vous souhaitez de plus amples informations soit vous me contactez grâce à mon GT sur Xbox Live, soit vous postez ici, soit vous postez sur le forum du site en vous inscrivant ^^ Dîtes bien que vous venez de la part de votre dévoué serviteur, Trilition. Bonne visite | |
|
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: APS - Alstorius Private Server Sam 21 Mar 2009, 22:19 | |
| Rassures moi, tu n'est pas un de ces accros à World Of Warcraft ?? | |
|
master chieft
Nombre de messages : 697 Age : 29 Localisation : In Your Ass ! Gamertag : II NAK4 x Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: APS - Alstorius Private Server Dim 22 Mar 2009, 12:19 | |
| Un geek de plus dans notre secte... | |
|
Trilition
Nombre de messages : 75 Age : 114 Localisation : Là où l'on ne m'attend pas Gamertag : Trilition Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: APS - Alstorius Private Server Dim 22 Mar 2009, 21:36 | |
| Un No-life est un joueur de l'officiel, mais j'suis pas encore prêt à balarguer 15 € / mois pour un unique jeu ( surtout que je devrai me retaper tous les persos ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APS - Alstorius Private Server | |
| |
|