| Fallout 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Fallout 3 Sam 09 Mai 2009, 00:26 | |
| Mon avis: Change des autres RPG de "comte de fées" (je ne suis pas trop adepte mais je n'entends que du bien sur Oblivion) RPG post apocalyptique bien réalisé, graphismes satisfaisants, durée de vie EXTRA (j'ai dépassé les 260 heures en comptent mes deux parties), de nombreuxMods pour la version PC mais me semble t-il un peu plus de bugs que sur la version 360.
Points faibles: Aucun personnages Charismatiques, fausse liberté de mouvement dans les ruines de DC (mais pas dans le reste Des "Terres désolée de la capitale" la majeur partie de l'imense carte en gros), Absence de ville assez peuplé (malgré l'aspect post apocalyptique on aurai aimé une vraie petite ville organisée de plus de 30 habitants avec tout ce qui va avec une ville qui se serait constituée 200 ans après une presque fin du monde, mais sur PC il doit y avoir un mod...), et je pense que c'est tout pour les défauts ^^
Je conseil de ne pas trop avancer dans la quête principale, d'acheter le guide pour faires les quêtes annesxes pour éviter les spoils sur les forums.
Il y a trois extensions:
Anchorage: Nous propulse dans une simulation retraceant une bataille importante d'avant guerre (avant la destruction nucléaire). Très court environ 5h de jeux, Trop FPS et pas du trop RPG il dépayse du reste du jeu mais permet d'en savoir un peu plus sur l'etat d'esprit d'avant guerre et vous donneras des items assez sympas
The Pitt: Se passe dans une ville épargnée par les bombes nucléaires mais ayant tout de même souffert des radiations. Vous devez y aller pour aider les esclaves... ou pas vu que c'est un RPG ^^. Je trouve cette extension pas mal, vous y trouverrez une quête sympa et de nouveaux items, surtout des armes bien gores^^. Mais durée de vie faible malgrer une tentative des Dev. avec une quêtes annexes plutot chiante (ramasser 100 *quelque chose* pour gagner des objets uniques toutes les 10 trouvails)
The Broken Steel: Cette extension augmente le niveau max de 20 à 30 et permet de continuer après la fin du jeu (oui si on finissait la quête principal c'etait le fin avec le générique et pas de possibilitée de continuation d'ou le conseil sur les quêtes annexes), bien foutue il faut le dire, plutot basée action pour la quête principale. 2 quêtes annexes se finalisant sur un de vos choix bon ou mauvais pour chacune comme beaucoup des quêtes du jeu. Durée de vie satisfaisante comparé aux de premières extension mais tout de même faible pour un RPG mais beaucoup plus prenante et amusante que les autres.
Ces extensions son payantes, 800 Microsoft Points donc environs au total 40 € pour 20 heures de jeux suplémentaires en vue du marché du jeux vidéos actuel sur la durée de vie de certains jeux à 70 € c'est largement valable en gros ça vous fait comme un jeux actuel a 40€ !
Petite question: qui joue ou a joué à un ou plusieurs de ces Fallout ? Et si quelqu'un a des questions sur le 3 je suis là !
Dernière édition par Fox 1 le Sam 09 Mai 2009, 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Fox 1
Nombre de messages : 1978 Age : 32 Localisation : Paris Gamertag : RAFALE 1 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Fallout 3 Sam 09 Mai 2009, 02:58 | |
| Si vous voulez je donerais mon avis sur Resident Evil 5 et Battlefield Bad Company, seulement si vous voulez parce que sinon ça ne sert a rien... | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: Fallout 3 Sam 09 Mai 2009, 20:39 | |
| Bon apparemment ce n'etait pas la peine de me casser le cul a écrire tout ça, heureusement que je ne me suis pas lancé sur les deux autres jeux ça m'aurait encore fait plus chié, déja que pour HAWX et Ace Combat 6 j'ai pris pas mal de temps, ça fait plaisir... | |
|
| |
Gky93
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Gamertag : La Xbox a clamsé Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Fallout 3 Dim 10 Mai 2009, 01:22 | |
| Désolé j'était pas sur le forum... D'après ce que j'en ai vu et entendu, il est pas mal, mais j'y ai jamais vraiment joué... Donc j'ai pas d'avis u_u Merci pour la critique j'ai tout lu et maintenant j'ai envie de l'essayer en l'empruntant a un pote ^_^
Et je veux bien ton avis sur resident evil 5 parce que j'hésite à l'acheter... Merci d'avance. | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: Fallout 3 Dim 10 Mai 2009, 05:07 | |
| Merci ça fait plaisir de voire qu'on donne envie ^^ Je ferait un sujet surement moins long sur Resident Evil 5, mais pour l'acheter attend qu'il soit entre 50 et 60 € parce que j'y ai beaucoup jouer mais plus pour les succès que pour le scénario et le mode solo qui est très court, il reste très amusant les première fois que tu le fais... je vais m'arrêer là sinon le sujet ne servira plus a rien -_- | |
|
| |
Trilition
Nombre de messages : 75 Age : 114 Localisation : Là où l'on ne m'attend pas Gamertag : Trilition Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Fallout 3 Dim 10 Mai 2009, 09:40 | |
| désolé aussi Fox, en fait j'ai jamais vu ce forum animé donc je m'y rends assez peu, mais là j'ai lu ton article et j'hésite à l'acheter, voilà j'adore les RPG, mais je sais pas si le décor, l'environnement de celui-ci me plaît ( loin de mes contes de fées comme tu le dis ) Mais je verrai, si je peux l'obtenir pas trop cher je le prendrai sûrement ^^ Après me faudra quelqu'un pour les extensions ^^ | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: Fallout 3 Dim 10 Mai 2009, 17:26 | |
| La derniere extension vaut vraiment, le coup si vous pouvez; il vaut mieux l'acheter, quelques fois il faut savoir récompenser du bon travail...
Dernière édition par Fox 1 le Lun 18 Jan 2010, 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: Fallout 3 Mar 19 Mai 2009, 20:39 | |
| Oblivion est pourrie jusqu'a la moêle Falllout le surpasse largement, trop déçu je ne m'attendais pas a ce que ce soit une merde pareil...
Dernière édition par Fox 1 le Lun 18 Jan 2010, 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
II AnuBis x
Nombre de messages : 3002 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison Gamertag : L3GI0N D3MON Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Fallout 3 Jeu 21 Mai 2009, 18:30 | |
| Je suis d'accord avec toi Fox1 Fallout 3 est bien haut delà que Oblivian | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: Fallout 3 Ven 22 Mai 2009, 07:31 | |
| Le truc c'est qu'avec tout ce qu'on me disait sur ce jeu notemment des joueurs Falloutiens qui trouver Oblivion mieux... Pour m'éclater j'ai dû revoir le jeux d'une toute autre mannière: mix de GTA et MGS façons moyen age... je suis maintenant voleur de haut... bah vol et assassin ninja, mais arrivant sur la des quêtes de vol et d'assassinat je commence a me demander ce que je vais foutre après ^^ | |
|
| |
l'élite-du-62
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Fallout 3 Jeu 18 Fév 2010, 13:33 | |
| l'extension de fallout 3 n'est plus aussi cher ( 19.99) et je vais peut être l'acheter car j'ai fallout 3 ,bon jeux et bonne durée de vie mais les graphismes sont a mon gout a revoir car se baladé que sur du béton c'est vite soulant , mais bon ce battre contre des rat ou des mouche mutant c'est amusant =D sinon dans l'ensemble c'est un très bon jeux ^^ | |
|
| |
Fox 1
| Sujet: Re: Fallout 3 Jeu 18 Fév 2010, 22:45 | |
| Du béton t'en verra pas des masses... C'est plutot le sable qui va te saouler, mais il en faut des heures pour être gavé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallout 3 | |
| |
|
| |
| Fallout 3 | |
|