Bonjour a toutes et a tous, c'est Arbi !!
Voilà, je fait ce topic pour faire de la pub pour un site que je trouve super :
http://labrute.fr/Je vais vous dire en quoi cela consiste : au début on se créer une brute ( en lui donnant un prénom et en choisissant sa couleur et son uniforme ) et ensuite on doit la faire combattre contre d'autres brutes de personne différentes ( logique ) et ce pour les faire monter de niveaux ( en ce moment la brute la plus forte est au niveau 174 ).
Pour le matériel, on peut utiliser des armes que l'on obtiendra au fil que nous allons monter de niveaux ( exemple : épée, marteau, massue, éventail ( et oui ^^ ) , couteau et j'en passe ) et nous aurons aussi des aptitudes acquises au fil des niveaux ( arts martiaux, maitre d'armes, etc ).
Voilà j'ai fini, heu, ah non il manque les points négatifs ^^
Donc pour les points négatifs, on en trouvera plusieurs mais se ne sont que des petits détails :
-le manque de choix dans l'équipement.
-le fait que nous ne contrôlons pas notre brute lors des combats ( enfin moi je trouve que c'est dommage mais d'autres personnes peuvent trouver ça bien ) et je crois que c'est tout ( vous voyez, ce n'était que des petits détails ^^
Là, je crois que j'ai fini pour de bon... Ah mais non il manque les points positifs ^^
Donc pour les points positifs, là aussi ont va en trouver plusieurs comme :
-le fait de pouvoir re-regarder les combats fait.
-le fait de pouvoir taper un nom d'une brute pour la combattre automatiquement.
-pouvoir mettre un code secret pour ne pas que les autres piquent votre brute.
-le fait de pouvoir avoir des élèves ( se qui facilitera la monter en niveaux ).
-le système de grades ( il y a : Padawan, Pichenette du Désert, Arracheur de Pansements, Baffe de Richter, Poing d'Acier, etc ) et encore quelques uns que je vous laisse le bonheur de trouver ^^
Voilà, la j'ai vraiment fini, alors donner moi vos impression sur ce site et bon combat de brute !! ( n'oublier pas de voter !!! )
Edit : Ah oui et bien sûr, si vous voulez mettre le nom de votre brute sur ce topic, allez-y, cela permettra de faire des combats entre nous ^^